Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5849  5850  5851  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69055687
Jay Kay
Posté le 23-08-2023 à 19:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
XTR

Et exage c'est route (ou aussi route)

Message édité par Jay Kay le 23-08-2023 à 19:52:55

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 19:52:33  profilanswer

n°69055970
Trotamundo​s
Posté le 23-08-2023 à 20:23:26  profilanswer

Modifié :jap:

n°69056939
manisque
Posté le 23-08-2023 à 22:09:44  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est quoi les avantages ? D'ailleurs à Amsterdam j'ai vu pas mal de Swapfiets avec PB avant, ça doit être relou d'avoir du poids à l'avant pour tourner non ?

La stabilité est moins gênante avec un vélo qui a un angle de chasse énorme, et c'est juste un peu lourd une fois qu'on roule vite, mais il suffit de bien se pencher pour aider le vélo à tourner. Perso je n'aime pas, mais pourquoi pas [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69057228
gougy
Posté le 23-08-2023 à 22:37:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je croyais avoir trouvé le vélotaf parfait (en l'espèce le Cube Editor) : beau, rigide, courroie, boîte de vitesses, points d'ancrage pour GB et PB, freins hydrauliques. Mais y a pas de dynamo :(

Cube travel est fait pour toi

n°69057502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-08-2023 à 23:29:12  profilanswer

gougy a écrit :

Cube travel est fait pour toi

J'avoue, il coche toutes les cases :jap:

edit : à part la disponibilité [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 08:37:12
n°69058156
timmymeow
Timmy!
Posté le 24-08-2023 à 08:29:35  profilanswer

Ici j'ai topé un pizza rack sur LBC pour les sorties avec la petite : bébé à l'arrière et sac à langer à l'avant.

Mais je n'ai pas encore pris le temps de trouver une patte et une vis pour fixer le tout sous la fourche :sweat:  

timmymeow a écrit :

Il s'agit de cet œillet:
https://zupimages.net/up/23/24/9zn6.jpg

Hélas je n'ai que cette vis pour cette patte:
https://zupimages.net/up/23/24/t73q.jpg
https://zupimages.net/up/23/24/17ur.jpg
Vis trop large donc. Dans l'udée soit je remplace la patte par une patte métallique que je reforme comme il faut, soit j'utilise une équerre métallique pour aller en-dessous de la fourche, mais dans tous les cas je n'ai pas la bonne vis, donc il faut que je trouve ça !

n°69058532
gougy
Posté le 24-08-2023 à 09:33:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'avoue, il coche toutes les cases :jap:

edit : à part la disponibilité [:tinostar]

Cube travel exc, cherché en Allemagne début d'année.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204075

Me reste à trouver des pneus plus roulant.

n°69058554
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 09:36:18  profilanswer

gougy a écrit :

Cube travel exc, cherché en Allemagne début d'année.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/204075

Me reste à trouver des pneus plus roulant.

Joli vélo :jap:

Petite question sur tes sacoches : quand tu stationnes ton vélo en extérieur, tu les enlèves ? Je te pose la question car c'est le truc qui me fait toujours hésiter entre une sacoche à poser sur le PB, et des sacoches cavalières comme toi. Ces dernières ont pour elle la capacité de chargement supérieure (et j'en ai régulièrement besoin), côté inconvénients 1) c'est large et 2) je ne crois pas qu'il existe un système "clipsable" aussi facile et rapide que pour les sacoches à poser :/

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 09:38:26
n°69058600
dwarfy
Posté le 24-08-2023 à 09:42:29  profilanswer

Bonjour les gens,

J'ai plein de questions de débutant.

J'ai mal au trapèze droit quand je roule. Si je fais attention à ma position (en cassant les bras et en levant la tête), ça va. Mais mon petit cerveau de poule oublie, et au bout de cinq minutes je me retrouve à nouveau bras tendus et tête dans les épaules. Et j'ai mal au bout d'une vingtaine de kilomètres.

En dehors de bien me tenir, y'a t-il une solution matérielle à ça ? (j'ai modifié ma hauteur de potence et avancé ma selle: idem. Je suis bien si "je me tiens", j'ai mal dès que ma position "naturelle" revient inconsciemment)

Et au passage, lors de mes nombreux réglages (de merde) notamment sur la potence, j'avais des bruits de craquement de carbone sur la fourche.

Aujourd'hui je redémonte et je graisse. J'ai l"impression (tour de jardin ...) que ça ne craque plus en appui.

On est bien d'accord que si ça craque, c'est pas grave ? Juste pour les oreilles, mais pas de risque ?

Par contre, mes gros doigts ont fait de la casse [:tinostar]  

Le couvre potence en plastique ... A l'intérieur (sous ce cache), la vis est marquée 4nm. J'ai donc serré machinalement la tête dans le cul à ce couple ... Je n'y suis jamais arrivé et quand j'ai regardé la vis, elle était en travers du cache et le cache était cassé :/

Je ne pense pas que ce soit structurel et je peux encore rouler comme ça, vous confirmez ? (je ne roule qu'au sec de plus, pas de potentielle entrée d'eau)

J'ai maillé Canyon pour demander et commander un cache et une vis de rechange. Mais comme ils répondent pas toujours très vite, ptet vous pourrez me dire si je peux rouler ou pas.

Merci !

https://zupimages.net/up/23/34/84n1.jpg

n°69058639
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 09:47:39  profilanswer

dwarfy a écrit :

Bonjour les gens,

J'ai plein de questions de débutant.

J'ai mal au trapèze droit quand je roule. Si je fais attention à ma position (en cassant les bras et en levant la tête), ça va. Mais mon petit cerveau de poule oublie, et au bout de cinq minutes je me retrouve à nouveau bras tendus et tête dans les épaules. Et j'ai mal au bout d'une vingtaine de kilomètres.

En dehors de bien me tenir, y'a t-il une solution matérielle à ça ? (j'ai modifié ma hauteur de potence et avancé ma selle: idem. Je suis bien si "je me tiens", j'ai mal dès que ma position "naturelle" revient inconsciemment)

Et au passage, lors de mes nombreux réglages (de merde) notamment sur la potence, j'avais des bruits de craquement de carbone sur la fourche.

Aujourd'hui je redémonte et je graisse. J'ai l"impression (tour de jardin ...) que ça ne craque plus en appui.

On est bien d'accord que si ça craque, c'est pas grave ? Juste pour les oreilles, mais pas de risque ?

Par contre, mes gros doigts ont fait de la casse [:tinostar]  

Le couvre potence en plastique ... A l'intérieur (sous ce cache), la vis est marquée 4nm. J'ai donc serré machinalement la tête dans le cul à ce couple ... Je n'y suis jamais arrivé et quand j'ai regardé la vis, elle était en travers du cache et le cache était cassé :/

Je ne pense pas que ce soit structurel et je peux encore rouler comme ça, vous confirmez ? (je ne roule qu'au sec de plus, pas de potentielle entrée d'eau)

J'ai maillé Canyon pour demander et commander un cache et une vis de rechange. Mais comme ils répondent pas toujours très vite, ptet vous pourrez me dire si je peux rouler ou pas.

Merci !

https://zupimages.net/up/23/34/84n1.jpg

Non ce n'est pas juste un cache, c'est ce qui "appuie" la potence sur la colonne de direction.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 09:47:39  profilanswer

n°69058693
Jay Kay
Posté le 24-08-2023 à 09:54:11  profilanswer

Alors, plus précisément, le capot de potence sert à mettre en pression le pivot dans le tube de direction, afin de contraindre les roulements.

Le serrage définitif est ensuite réalisé par les vis de la potence. (et techniquement, on pourrait enlever vis/capot ensuite. (ce n'est pas structurel)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°69058713
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 09:57:42  profilanswer

Je m'amuserais pas à rouler sans, quand même.

n°69058731
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-08-2023 à 09:59:54  profilanswer

Pourquoi ? Une fois la potence serrée, elle ne sert strictement plus à rien.

---------------
Roule Raoul !
n°69058748
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 10:01:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pourquoi ? Une fois la potence serrée, elle ne sert strictement plus à rien.

Psychologiquement je préfère qu'il y ait un machin avec une vis sur le dessus :D
Imagine pour X raison les vis de serrage de la potence sur la colonne de direction se desserrent et tu n'as pas le capot, au premier saut de trottoir ça va faire drôle [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 10:03:05
n°69058762
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-08-2023 à 10:03:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Petite question sur tes sacoches : quand tu stationnes ton vélo en extérieur, tu les enlèves ? Je te pose la question car c'est le truc qui me fait toujours hésiter entre une sacoche à poser sur le PB, et des sacoches cavalières comme toi. Ces dernières ont pour elle la capacité de chargement supérieure (et j'en ai régulièrement besoin), côté inconvénients 1) c'est large et 2) je ne crois pas qu'il existe un système "clipsable" aussi facile et rapide que pour les sacoches à poser :/

Ca ressemble au sac à dos décathlon qui se sépare en deux.
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8644101

n°69058813
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-08-2023 à 10:08:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Psychologiquement je préfère qu'il y ait un machin avec une vis sur le dessus :D
Imagine pour X raison les vis de serrage de la potence sur la colonne de direction se desserrent et tu n'as pas le capot, au premier saut de trottoir ça va faire drôle [:totoz]

Ca veut aussi dire que tu aurais une roue avant libre, tu vas le sentir avant ton premier saut de trottoir :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°69059000
dwarfy
Posté le 24-08-2023 à 10:28:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Alors, plus précisément, le capot de potence sert à mettre en pression le pivot dans le tube de direction, afin de contraindre les roulements.

Le serrage définitif est ensuite réalisé par les vis de la potence. (et techniquement, on pourrait enlever vis/capot ensuite. (ce n'est pas structurel)

Ah ok, donc en théorie si je comprends bien, je fais mes réglages de hauteur avec les spacers, je réaligne le cintre, je monte cette pièce (correctement ...) pour tout maintenir et ensuite je serre les deux vis de ma potence qui vont elle tout tenir.

Et à ce moment là, si je vite le cache, il ne sert plus à rien (enfin surtout sa vis, de toutes façons tellement frêle et tenue en haut par ce plastique encore plus fragile que j'imaginais mal ça structurel).

Bon, en vrai, j'avoue que de toutes façons j'ai fait toute comme il faut pas puisque j'ai réglé puis serré la potence puis mis le cache et sa vis :lol:  

Merci pour les réponses !

n°69059034
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 10:31:59  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ca veut aussi dire que tu aurais une roue avant libre, tu vas le sentir avant ton premier saut de trottoir :D

C'est pas faux [:djekyl]

n°69059043
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 10:32:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Anéfé. Ca a l'air pas mal ce truc.

n°69059134
Yann_421
Posté le 24-08-2023 à 10:41:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Oui, j'ai le même.  
Il se déclipse en 5 secondes, il y a deux petits leviers à tourner pour déverrouiller puis on tire le tout par la poignée et c'est démonté.
Ensuite, il faut fermer les deux fermetures éclair pour rassembler les deux parties. Aucun souci pour l'enlever/remettre même si c'est pour un court moment.
La contenance n'est pas aussi bonne que deux sacoches, surtout du coté des bretelles, mais pour mon usage c'est suffisant.

---------------
Flick r
n°69059218
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-08-2023 à 10:50:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ca veut dire que la roue et le cintre bougent indépendamment, y’a pas besoin d’un trottoir pour de mettre au tas :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69059236
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-08-2023 à 10:53:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Cobag Bikezac ou besace clipsable selon l’usage. Le sac D4 je le trouve pas du tout pratique en plus d’être lourd, d’ailleurs il va aller sur LBC.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69059275
dioute
Posté le 24-08-2023 à 10:56:24  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Oui, j'ai le même.  
Il se déclipse en 5 secondes, il y a deux petits leviers à tourner pour déverrouiller puis on tire le tout par la poignée et c'est démonté.
Ensuite, il faut fermer les deux fermetures éclair pour rassembler les deux parties. Aucun souci pour l'enlever/remettre même si c'est pour un court moment.
La contenance n'est pas aussi bonne que deux sacoches, surtout du coté des bretelles, mais pour mon usage c'est suffisant.

Je l'utilise tous les jours et il est parfait pour mon usage
la partie fine pour mettre le laptop et casque souris, et l'autre partie pour mettre mes affaires pour la douche

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le leger inconfort + encombrement en mode sac a dos, si bien que lorsque je ne prends pas le vélo pour aller travail, je prefere prendre un autre sac a dos

n°69059327
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 11:03:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Cobag Bikezac ou besace clipsable selon l’usage. Le sac D4 je le trouve pas du tout pratique en plus d’être lourd, d’ailleurs il va aller sur LBC.

La solution parfaite pour moi, merci !

Sacoche clipsable à poser pour les affaires du quotidien, et un ou deux sac cabas clipsable quand je dois ramener des courses [:babaji]

edit : le but étant d'en finir avec mon sac à dos de rando 60 L. C'est pratique mais parfois ça me défonce le dos quand je ramène 10-15 kg de courses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 11:07:38
n°69059402
Jay Kay
Posté le 24-08-2023 à 11:11:53  profilanswer

Mais bordel, achète ton omnium et arrête de tortiller du cul autour du pot. :o

---------------
n°69059481
gougy
Posté le 24-08-2023 à 11:20:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est le sac à dos sacoche de décathlon.
Très pratique car je peux emmener mes affaires de rechange et le pc portable du boulot quand je suis sur site.
J'ai toute mes affaires dedans, donc quand je stationne à l'extérieur oui je l'emmène, mais comme il se transforme en sac à dos c'est pas très gênant.

n°69059498
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 11:22:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais bordel, achète ton omnium et arrête de tortiller du cul autour du pot. :o

J'y viendrai au cargo, je trouve ça trop cool :jap:
Mais quand j'aurai de quoi le stationner :D

n°69059505
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 11:23:21  profilanswer

gougy a écrit :

C'est le sac à dos sacoche de décathlon.
Très pratique car je peux emmener mes affaires de rechange et le pc portable du boulot quand je suis sur site.
J'ai toute mes affaires dedans, donc quand je stationne à l'extérieur oui je l'emmène, mais comme il se transforme en sac à dos c'est pas très gênant.

Merci pour ton retour :jap:

n°69059513
Caylayron
Posté le 24-08-2023 à 11:25:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La solution parfaite pour moi, merci !

Sacoche clipsable à poser pour les affaires du quotidien, et un ou deux sac cabas clipsable quand je dois ramener des courses [:babaji]  

edit : le but étant d'en finir avec mon sac à dos de rando 60 L. C'est pratique mais parfois ça me défonce le dos quand je ramène 10-15 kg de courses :o

Et dire que tu avais refusé ma proposition de filet plus cabas sur PB pour ta street cred et c'est finalement pour trouver ce machin parfait [:gaxx]
En plus d'être laid ça n'a pas d'armature donc il faut un chargement parfait pour pas que ça vienne frotter les roues, alors oui c'est pas cher et ça semble astucieux mais dans les faits ça me parait naze [:urd]
Toujours très satisfait des sacoches Elops 900, sinon j'avais offert à ma femme il y a qq années une sacoche Basil Wanderlust pour un look plus urbain mais ce n'est pas adapté pour les courses, les volumes étant plutôt réduits dans leur gamme commuting.
Bref go Elops 900 + un tendeur pour sangler un pack de boisson sur le PB [:volta]

n°69059531
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 11:26:49  profilanswer

Caylayron a écrit :

Et dire que tu avais refusé ma proposition de filet plus cabas sur PB pour ta street cred et c'est finalement pour trouver ce machin parfait [:gaxx]
En plus d'être laid ça n'a pas d'armature donc il faut un chargement parfait pour pas que ça vienne frotter les roues, alors oui c'est pas cher et ça semble astucieux mais dans les faits ça me parait naze [:urd]
Toujours très satisfait des sacoches Elops 900, sinon j'avais offert à ma femme il y a qq années une sacoche Basil Wanderlust pour un look plus urbain mais ce n'est pas adapté pour les courses, les volumes étant plutôt réduits dans leur gamme commuting.
Bref go Elops 900 + un tendeur pour sangler un pack de boisson sur le PB [:volta]

J'évolue :whistle:

Oui c'est vrai que l'absence d'armature doit poser quelques problèmes :/

Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 11:27:46
n°69059545
Jay Kay
Posté le 24-08-2023 à 11:28:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'y viendrai au cargo, je trouve ça trop cool :jap:
Mais quand j'aurai de quoi le stationner :D

Suffisait de demander :o

https://www.braucycles.com/the-prototype

---------------
n°69059576
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-08-2023 à 11:31:49  profilanswer

Impressionnant [:wam]

n°69059884
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-08-2023 à 12:03:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'ai mal au trapèze droit quand je roule.[...]

L'entraînement a aider, si tu es vraiment débutant. Sinon des Spirgrips ça peut aider.

Citation :

Pas de problème pour rouler comme ça, et tu n'es pas obligé de prendre un capot de potence de chez Canyon. Par contre si c'est du 1"1/4, fait attention à trouver la bonne taille, on trouve surtout du 1"1/8.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69060241
Guigui
Posté le 24-08-2023 à 13:00:22  profilanswer

dioute a écrit :

Le seul reproche que je peux lui faire, c'est le leger inconfort + encombrement en mode sac a dos, si bien que lorsque je ne prends pas le vélo pour aller travail, je prefere prendre un autre sac a dos

Tu as la version 2 ? Elle est moins encombrante que la première parce qu'ils ont décalé les crochets qui ne sont donc plus en face les uns des autres en mode sac à dos. La partie saccoche est plus grande aussi.

J'ai la première, qui me convient très bien au quotidien, j'ai pris la deuxième pour ma fille, elle est encore mieux :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69060799
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-08-2023 à 14:17:03  profilanswer

J'ai la première version, et j'en suis très peu convaincu.
Côté PC, ok, pas grand chose à dire, du classique. Par contre l'espace côté "affaires" est bien trop petit: si j'y mets kway, pantalon de pluie et affaires de réparation, y'a quasiment plus de place, je ne peux pas emporter la gamelle.

Et le plus gros point noir pour moi: pas de filet pour porter sa bouteille à l'extérieur, comme sur bon nombre de sacs à dos de voyage/à la journée. Bouteille à l'intérieur, donc pas pratique et bouffe le peu de place restante.
Le sac prend tout le porte-bagages mais au final la capacité d'emport est bien plus faible qu'avec une seule sacoche. Pas terrible. :/

n°69061006
Neuf 2i
Posté le 24-08-2023 à 14:45:08  profilanswer

Je me mets à velotaf avec mon velo de route sans oeillet
J'ai utilisé un sac a dos, mais au bout d'un moment j'ai de sacrés douleurs (35km aller)  
A part le sac a dos, il y a quoi comme solution ? Je transporte PC, gamelle et vetements

Sacoche de selle ou de guidon ca pourrait rentrer ?

n°69061049
jo_rel
Posté le 24-08-2023 à 14:49:46  profilanswer

Sacoche sous le top tube peux être

---------------
Discord : j0orel
n°69061053
Zapan77
Posté le 24-08-2023 à 14:50:10  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

J'ai utilisé un sac a dos, mais au bout d'un moment j'ai de sacrés douleurs (35km aller)  
A part le sac a dos, il y a quoi comme solution ? Je transporte PC, gamelle et vetements

il existe des kit pour installer des PB sur des cadres sans oeillets

Par exemple :  

https://www.lecyclo.com/products/ad [...] llet-tubus

Message cité 1 fois
Message édité par Zapan77 le 24-08-2023 à 14:50:28
n°69061056
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-08-2023 à 14:51:06  profilanswer

[:implosion du tibia]  

milfeuilles a écrit :

J'ai la première version, et j'en suis très peu convaincu.
Côté PC, ok, pas grand chose à dire, du classique. Par contre l'espace côté "affaires" est bien trop petit: si j'y mets kway, pantalon de pluie et affaires de réparation, y'a quasiment plus de place, je ne peux pas emporter la gamelle.

Et le plus gros point noir pour moi: pas de filet pour porter sa bouteille à l'extérieur, comme sur bon nombre de sacs à dos de voyage/à la journée. Bouteille à l'intérieur, donc pas pratique et bouffe le peu de place restante.
Le sac prend tout le porte-bagages mais au final la capacité d'emport est bien plus faible qu'avec une seule sacoche. Pas terrible. :/

La V2 est bien mieux foutue, l'espace «sacoche» est bien plus large profond et avec le dessus qui se roule on peut mettre des trucs qui dépassent comme dans une vraie sacoche.
Pour la partie filet à bouteille par contre j'ai pas fait gaffe si il y avait (mais j'ai des portes-bidon alors je m'en fout).

Ce qui me manque vraiment c'est un petite poche externe qui soit plus grande et mieux accessible pour foutre clé/portefeuille/EDC...

---------------
mon topic de vente
n°69061134
Neuf 2i
Posté le 24-08-2023 à 14:59:49  profilanswer

jo_rel a écrit :

Sacoche sous le top tube peux être

ah ouais pas con je vais regarder  

Zapan77 a écrit :

il existe des kit pour installer des PB sur des cadres sans oeillets

Par exemple :  

https://www.lecyclo.com/products/ad [...] llet-tubus

:jap: C'est sans doute la meilleure idée mais j'arrive pas a me ressoudre a mettre un PB sur mon beau velo carbone  :D

n°69061526
Gnomovtt
Posté le 24-08-2023 à 15:40:17  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je vais velotafer de temps en temps avec mon gravel.
J'ai pas envie de mettre un porte bagage du coup j'ai ce système
https://www.cyclo-randonnee.fr/saco [...] -1493.html
Ça abime un peu les rails de la tige de selle mais rien de choquant :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5849  5850  5851  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)