| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:52:33 ![]() ![]() |
Trotamundos | Modifié |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gougy |
Cube travel est fait pour toi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
edit : à part la disponibilité Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 08:37:12 |
timmymeow Timmy! | Ici j'ai topé un pizza rack sur LBC pour les sorties avec la petite : bébé à l'arrière et sac à langer à l'avant.
|
gougy |
Cube travel exc, cherché en Allemagne début d'année. Me reste à trouver des pneus plus roulant. |
Petite question sur tes sacoches : quand tu stationnes ton vélo en extérieur, tu les enlèves ? Je te pose la question car c'est le truc qui me fait toujours hésiter entre une sacoche à poser sur le PB, et des sacoches cavalières comme toi. Ces dernières ont pour elle la capacité de chargement supérieure (et j'en ai régulièrement besoin), côté inconvénients 1) c'est large et 2) je ne crois pas qu'il existe un système "clipsable" aussi facile et rapide que pour les sacoches à poser Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 09:38:26 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:47:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je m'amuserais pas à rouler sans, quand même. |
SunnyD forceur vélocipédique | Pourquoi ? Une fois la potence serrée, elle ne sert strictement plus à rien. --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 10:03:05 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
dwarfy |
|
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dioute |
|
Sacoche clipsable à poser pour les affaires du quotidien, et un ou deux sac cabas clipsable quand je dois ramener des courses edit : le but étant d'en finir avec mon sac à dos de rando 60 L. C'est pratique mais parfois ça me défonce le dos quand je ramène 10-15 kg de courses Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 11:07:38 |
gougy |
C'est le sac à dos sacoche de décathlon. |
|
|
Caylayron |
|
Oui c'est vrai que l'absence d'armature doit poser quelques problèmes Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2023 à 11:27:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Guigui |
Tu as la version 2 ? Elle est moins encombrante que la première parce qu'ils ont décalé les crochets qui ne sont donc plus en face les uns des autres en mode sac à dos. La partie saccoche est plus grande aussi. J'ai la première, qui me convient très bien au quotidien, j'ai pris la deuxième pour ma fille, elle est encore mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jo_rel |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 24-08-2023 à 14:50:28 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Neuf 2i |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !