| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Après je compte pas faire de single racineux montant en gravel chargé
Message édité par Jay Kay le 21-08-2023 à 11:40:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par Kalymereau le 21-08-2023 à 11:47:39 --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 12:01:23 ![]() ![]() |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça devait bien mouliner |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De mémoire la Bonnette c'est le col routier le plus haut d'Europe non ? Je l'avais fait en moto. |
Bear'sBeard |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok /HS |
GnomoVTT |
Corran Horn lol |
|
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas l'équilibre le facteur limitant au bout d'un moment ?
|
ll0zz Death to the fatherland! | Quand tu as l'habitude du trackstand, 4kmh, c'est rapide ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le retour à 40°C qui se profile |
1) tu t'appelles Rémy Absalon et le franchissement de cet obstacle ne parvient même pas au seuil de ta perception, tu traces Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2023 à 14:18:50 |
Trotamundos |
|
Geeck0 | Salut les pédaleux,
|
stardrawer Jaronaute | Les futurs vélos du fond du garage Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-08-2023 à 15:02:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos |
Pour être relativement complet il me manque un vélo « de ville » (vélo hollandais, vélo à col de cygne, Vélib'...) et un vélo utilitaire (vélo cargo, triporteur, longtail...). Edit : pour le vélo utilitaire je peux mettre le vélo cargo de Jay Kay. Message édité par Trotamundos le 21-08-2023 à 17:09:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je dis rien, on m'a honteusement interdit de créer une catégorie "VTTaf" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Finalement c'était pas si terrible que ça à vélo. Je sais pas si mon corps s'habitue, mais j'avais souvenir d'une chaleur plus "brûlante" lors des étés précédents. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !