| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 19:20:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
|
meuniere | Idem ici. J'ai longtemps pensé que c'était parce que j'avais les vents dominants de face à l'aller. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-08-2023 à 19:51:04 |
stardrawer Jaronaute | en hiver je roule plus vite pour me réchauffer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-08-2023 à 19:53:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
dje33 | L'été avec la vitesse et beaucoup d'eau, je trouve que c'est assez facile de rouler sous la canicule. Par contre dès que je m'arrête, je souffre. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 21:00:59 ![]() ![]() |
Trotamundos | Bon bah j'ai dégoté un autre Nework 700 quasiment neuf |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Trotamundos | Quelqu'un sait pourquoi les pédaliers / dérailleurs des transmissions CUES ne sont pas compatibles avec ceux des anciennes gammes ? |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 22-08-2023 à 09:58:49 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW |
Bof. Le captage d'attention par les malinphones est un cancer généralisé qui est très loin de ne concerner que les déplacements, motorisés ou non.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | itou
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un peu ça |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-08-2023 à 15:18:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 22-08-2023 à 15:27:55 --------------- Flick r |
thony94 |
Normalement sur https://moncompte.bicycode.eu tu peux mettre tous les vélos, que ce soit du marquage décathlon (numéro en DK) ou bicycode d'association (numéro en BC ou BY) (c'est valable depuis le mois de mai). Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 22-08-2023 à 15:34:07 |
Ali-Pacha AW |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hoiniel |
jo_rel |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Salut les cyclos Message cité 4 fois Message édité par mauvlam le 22-08-2023 à 16:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !