| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 08:22:46 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
ça a été démontré que les combats militants aboutissent quand il existe des franges extrêmes. c'est important les trucs "modérés" et ça existe mais les initiatives marginales ou extrêmes le sont tout autant Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 18-08-2023 à 09:03:43 |
|
Ali-Pacha AW |
À notre niveau d'évolution civilisationnelle, tout à fait, et ça ne va pas en s'arrangeant. Mais j'ai la faiblesse de penser que le niveau supérieur est celui du Danemark, Pays-Bas, Pays Nordiques, etc...où la confrontation / le combat ne sont pas/plus nécessaires aux évolutions (positives) de la société |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Comment ça va par ici ? --------------- mon topic de vente |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah ben comme sur twitter donc, aucun intérêt. https://www.isabelleetlevelo.fr/202 [...] ns-casque/ Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-08-2023 à 10:54:46 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Et une trèèèèèèès belle relance de notre phacochère de maison |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:58:07 ![]() ![]() |
|
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
manisque |
Il faudrait que je boive au guidon, il parait que les gens en état d'ébriété représentent peu de cas d'accidents --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
|
dje33 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MoshiChupi | Hello tout le monde.
--------------- Tabled |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kalymereau This is not a method | moi je trouve le bleu bien plus chouette que le gris --------------- rm -rf internet/ |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
jo_rel |
MoshiChupi |
--------------- Tabled |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 en public, en France rien n'est jamais obtenu sans rapport de force. C'est tout ce que les pouvoirs publics écoutent et cela ne s'améliore pas. Les écolos commencent à le réaliser. Ceci dit ce n'est pas incompatible d'avoir des gens motivés qui font avancer les choses et des modérés autodiag qui font des pétitions en ligne pour se donner bonne conscience. Il y a de la place pour tout le monde Message édité par Pere Dodu le 18-08-2023 à 14:46:41 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Trotamundos |
Je te laisse filtrer sur le topic des expressions HFR, les explications y seront sans nul doute meilleures que les miennes |
Souder la pute = chez les jeunes hommes, l'adjonction de "la pute" à n'importe quel mot signifie "beaucoup". Exemple d'actualité : aujourd'hui il fait chaud la pute. En allemand, die Pute = la dinde. Et donc, souder la dinde = rouler vite. Avec toutes ses variantes : braser la pintade, par exemple. |
jo_rel | Souder plus tout ces complément je l'avais ahah, je comprend mieux merci
Message édité par jo_rel le 18-08-2023 à 15:10:43 --------------- Discord : j0orel |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non c'est du parler HFR. |
dd92300 | bonjour
Message édité par dd92300 le 18-08-2023 à 15:28:09 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 18-08-2023 à 19:28:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !