| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:21:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Vélo de 5 kg + pédales auto = tricheur
|
gougy |
Garde boue métal ou plastique ? |
|
Minada PSN : minada69 |
Ma technique qui marche très facilement: je gonfle avec une CAA au max, puis je la retire en enlevant le pneu que d'un seul côté. Ensuite au gonflage le pneu se remet en place tout seul. |
jo_rel | Bonjour à tous, je drap, Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 17-08-2023 à 10:40:33 --------------- Discord : j0orel |
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2023 à 10:50:22 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:15:27 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
gsans Slow food... slow.... | Parcours de casse patte entre Saint-Jean de Luz et Hendaye... Pas de route de la corniche mais à l'intérieur des terres, avec du puncheur/grimpeur, c'est super joli --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jo_rel | Rien de fou c'est un rocky moutain flatline 2009 --------------- Discord : j0orel |
Ch@rly32 | Plus lourd, c'est plus fiable. |
ll0zz Death to the fatherland! | Je suis fiable, alors ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] -presquile
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Figaro qui titre sur la "décadence" que représente ces cyclistes à oilpé, les habituelles chouineries de réac |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-08-2023 à 16:48:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Ali-Pacha AW |
Marrant que ça suscite de telles réactions. C'est plutôt mignon quelque part, être à poil pour montrer la vulnérabilité des cyclistes.
|
dje33 | Surtout qu'à poil sur un vélo, le zizi ou la zézette ne doivent pas être très visible. |
Bclinton ex président | Faut pas rester coincé si on a une selle évidée.
Message édité par Bclinton le 17-08-2023 à 17:11:43 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ali-Pacha AW |
Yep |
|
Ch@rly32 |
Ce qu'il dit c'est que c'est qu'il faut faire un message pour ratisser le plus large possible. Faut s'adresser aux familles qui sort en vélo 3 fois dans l'année, et leur montrer qu'on peut s'en servir au quotidien et pas que sur le pistes du grau du roy. Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 17-08-2023 à 22:56:52 |
Ali-Pacha AW |
Voilà. Ni en foutant du clivage politique ou du conflit d'attention whore / virtue signalling à tout bout de champ, même si c'est effectivement la tendance de l'époque (et culturellement très français |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jo_rel |
Full bos Qu’est ce que ça peux valoir sur lbc ? Quand je vois la décote des haut de gamme d’époque j’ai mieux fais de vendre l’acier au poids Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 18-08-2023 à 00:29:42 --------------- Discord : j0orel |
Ch@rly32 | Message édité par Ch@rly32 le 18-08-2023 à 00:21:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La tronche de la suspension arrière avec les biellettes et les renforts du cadre |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !