| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-08-2023 à 09:25:44 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 09:25:01 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chocomog |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Trotamundos | J'ai commencé à mettre à jour le FP avec des exemples de vélotaf qu'on conseille régulièrement ici, je compléterai au fur et à mesure |
bendx |
|
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
taz26 |
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 16-08-2023 à 14:15:14 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:14:54 ![]() ![]() |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mikamika | Idem, éviter les conduites dangereuses au maximum. |
Bear'sBeard |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hoiniel |
|
ll0zz Death to the fatherland! | La science dit :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor | Bunny hop ça passe quel que soit l’angle Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-08-2023 à 17:13:40 |
mikamika | "quel que" boudiou ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
sligor |
|
À la descente y a pas besoin de technique particulière. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2023 à 19:32:29 |
freewind Soliste en MAJEUR | Salut la compagnie Message cité 2 fois Message édité par freewind le 16-08-2023 à 20:57:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thony94 | À confirmer par d'autres mais pour moi ce genre de compresseur ne sera pas suffisant pour faire claquer les pneus, débit de sortie pas assez important. |
timmymeow Timmy! | Ici impossible de le faire avec mon B&D ASI300, au final j'y arrive bêtement avec la pompe à pied |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Grâce aux clips fournis par SunnyD, j'ai pu monter mon GB avant, après avoir scié le support de GB qui nécessitait des pas de vis sur la fourche (ma fourche en est dépourvue). Me voilà avec un vrai vélo de ville, manque plus que la sacoche sur le PB et on est bon
À voir si mon manouchage à base de rilsan va tenir et si le GB ne va pas faire sa vie en latéralité Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2023 à 22:56:05 |
Praise |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si j'avais su que c'était pour ça...
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-08-2023 à 23:28:34 --------------- Roule Raoul ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Être encore plus visible Message édité par Dintr-un lemn le 16-08-2023 à 23:31:23 |
Winpoks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Un collier de plombier aurait été raccord question finition --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 17-08-2023 à 06:58:17 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | OTAN pour moi |
Guigui |
Oui je me souviens de cette vidéo de cam de surveillance en Allemagne qui illustrait très bien
https://youtu.be/Viszek1LlpA
Perso pour claquer j'utilise un petit bout de durit qui rentre légèrement en force autour de la presta et de la soufflette, ça maximise le débit. Pour gonfler j'ai gitané un embout mixte de rechange pour pompe décathlon sur le flexible.
C'est beau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !