Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68890855
meuniere
Posté le 26-07-2023 à 16:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca bouffe quand même la batterie non ?
J'utilise souvent OSMand pour la rando, avec les données désactivés mais le GPS activé. J'ai l'impression que ça consomme autant la batterie que si j'active les données.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 16:17:49  profilanswer

n°68890866
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-07-2023 à 16:20:19  profilanswer

Pareil, avec OSMand je vois pas trop la différence entre avec et sans données sur la batterie. Par contre avec les données activées la localisation est plus précise et surtout plus rapide et plus stable.

---------------
rm -rf internet/
n°68891129
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 26-07-2023 à 17:05:31  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ça me fait partir le matin à 7h et retour le soir à la maison  max 19h. En voiture je mets 50/55min, en vélo 2h (A/R).
J'ai une grosse partie sur route de campagne avec très peu de circulation, c'est plutôt agréable comme trajet.

:jap:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68891357
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-07-2023 à 17:44:32  profilanswer

meuniere a écrit :

J'utilise souvent OSMand pour la rando, avec les données désactivés mais le GPS activé. J'ai l'impression que ça consomme autant la batterie que si j'active les données.

Si tu as au préalable téléchargé la carto du coin où tu roules ou bien si elle est en cache, je pense que l'appli consomme peu de données et donc que la conso batterie est la même que les données soient activées ou pas.

n°68892932
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2023 à 22:16:45  answer

C'est du sport de monter un 700x23c par rapport à un pneu de VTT.  :o  
Je ferai le second demain.  [:barracus:1]  

J'ai pris ce qu'il y avait chez D4, un pack de Michou Lithion2 pas cher.  

D'après ce que je vois, j'aurais peut être dû viser le Power AllSeason pour le grip sur le mouillé et la résistance.

n°68893396
Caylayron
Posté le 26-07-2023 à 23:30:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si tu as au préalable téléchargé la carto du coin où tu roules ou bien si elle est en cache, je pense que l'appli consomme peu de données et donc que la conso batterie est la même que les données soient activées ou pas.

Le GPS est bien plus gourmand que les données sur la batterie :(
Donc oui être en mode avion ou pas change peu de chose sauf si justement on n'a pas de signal où il vaut mieux être en mode avion pour éviter une recherche constante de signal qui vide la batterie encore plus vite

n°68893735
enikka
Posté le 27-07-2023 à 07:24:08  profilanswer

J'ai eu des lithion2 je crevais toutes les 2 semaines  :sweat:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68894554
lakana
Posté le 27-07-2023 à 10:17:53  profilanswer

meuniere a écrit :

Avec komoot en gps j'ai fait récemment une sortie de plus de 5h et il me restait à peu près 35/40% de batterie (un Samsung normal pas trop vieux) à la fin. J'étais assez agréablement surpris.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68894587
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 27-07-2023 à 10:21:27  profilanswer

La grosse différence en utilisant OSMand c'est l'écran. C'est ce qui bouffe le plus. Pour tenter de baisser la conso et faire durer, il faut télécharger les cartes en avance, se mettre en mode avion (avec potentiellement BT allumé si besoin des indications sonores sur casque), et utiliser la fonctionnalité qui n'allume l'écran que pour les changements de direction (donc lors des alertes vocales pendant le guidage). Ca permet de faire baisser drastiquement la conso.

n°68894590
meuniere
Posté le 27-07-2023 à 10:21:37  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

OSMand, je ne l'utilise qu'avec les cartes téléchargées.
J'avais comparé : OSMand avec juste la geolocalisation, ça bouffe autant de batterie que googlemap avec données + GPS.  :pt1cable:  
Je continue juste à utiliser OSMand car les fonds de carte sont souvent assez précis et bien renseignés pour la rando.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 10:21:37  profilanswer

n°68894622
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2023 à 10:27:19  profilanswer

meuniere a écrit :

OSMand, je ne l'utilise qu'avec les cartes téléchargées.
J'avais comparé : OSMand avec juste la geolocalisation, ça bouffe autant de batterie que googlemap avec données + GPS. :pt1cable:
Je continue juste à utiliser OSMand car les fonds de carte sont souvent assez précis et bien renseignés pour la rando.

Oui le souci c'est que la carto Google est pas au niveau en ce qui concerne les chemins de rando.

n°68894648
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2023 à 10:30:33  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

La grosse différence en utilisant OSMand c'est l'écran. C'est ce qui bouffe le plus. Pour tenter de baisser la conso et faire durer, il faut télécharger les cartes en avance, se mettre en mode avion (avec potentiellement BT allumé si besoin des indications sonores sur casque), et utiliser la fonctionnalité qui n'allume l'écran que pour les changements de direction (donc lors des alertes vocales pendant le guidage). Ca permet de faire baisser drastiquement la conso.

Perso:
- le vocal sans casque, je l'entends pas
- j'ai pas envie de porter un casque
- j'ai souvent besoin de voir la carte, pour me repérer

-->> j'allume/éteins l'écran à la main en fonction du besoin

---------------
rm -rf internet/
n°68894797
meuniere
Posté le 27-07-2023 à 10:54:19  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Comme je l'ai écrit, j'utilise OSMAnd avec uniquement le GPS activé. Les cartes sont stockées sur le tél, les données, le wifi, le BT, etc. tout est soupé. Je ne laisse que le téléphone.
Et je n'utilise pas de guidage, qui n'a d’ailleurs jamais fonctionné chez moi. Je m'en sers juste pour suivre ma position
=> ça bouffe la batterie autant que googlemap avec les données activées

Il n'y a effectivement que le fait d'éteindre l'écran qui économise bien la batterie.

A vélo, j'utilise très peu le GPS. Quand c'est vraiment un trajet dans un coin inconnu, je regarde le trajet sur googlemap avant de partir.
Ensuite je laisse le tél dans la sacoche de guidon. Et je m'arrête si besoin pour vérifier le chemin.
Ca permet de continuer à savoir s'orienter. Parce qu'à toujours utiliser un GPS, j'ai remarqué qu'on n'arrive plus très bien à se repérer sans.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 27-07-2023 à 10:55:44
n°68894819
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2023 à 10:56:31  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca permet de continuer à savoir s'orienter. Parce qu'à toujours utiliser un GPS, j'ai remarqué qu'on n'arrive plus très bien à se repérer sans.

:jap:  

c'est aussi pour ça que j'ai besoin de voir la carte au-delà de là où je suis, pour pouvoir prendre des repères.Je supporte pas les "à 30 m à droite" en aveugle total.

---------------
rm -rf internet/
n°68894929
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-07-2023 à 11:11:03  profilanswer

Geovelo le problème pour moi c'est le comptage foireux :o
En juin j'ai 301 km Geovelo vs 358 compteur.
Ce matin en juillet je suis à 230 km Geovelo vs 314 compteur...

n°68894982
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-07-2023 à 11:16:54  profilanswer

gingeroots a écrit :

Geovelo le problème pour moi c'est le comptage foireux :o
En juin j'ai 301 km Geovelo vs 358 compteur.
Ce matin en juillet je suis à 230 km Geovelo vs 314 compteur...

Tu es sûr de ton compteur ?

n°68894999
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-07-2023 à 11:18:44  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tu es sûr de ton compteur ?

Je ne sais pas comment le vérifier. Par contre je vois bien que Geovelo se déclenche pas toujours pile poil au moment où je pars.

Message cité 1 fois
Message édité par gingeroots le 27-07-2023 à 11:18:55
n°68895019
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-07-2023 à 11:20:43  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je ne sais pas comment le vérifier.

avec Geovelo :o

---------------
rm -rf internet/
n°68895434
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2023 à 12:10:47  profilanswer

meuniere a écrit :

Comme je l'ai écrit, j'utilise OSMAnd avec uniquement le GPS activé. Les cartes sont stockées sur le tél, les données, le wifi, le BT, etc. tout est soupé. Je ne laisse que le téléphone.
Et je n'utilise pas de guidage, qui n'a d’ailleurs jamais fonctionné chez moi. Je m'en sers juste pour suivre ma position
=> ça bouffe la batterie autant que googlemap avec les données activées

Il n'y a effectivement que le fait d'éteindre l'écran qui économise bien la batterie.

A vélo, j'utilise très peu le GPS. Quand c'est vraiment un trajet dans un coin inconnu, je regarde le trajet sur googlemap avant de partir.
Ensuite je laisse le tél dans la sacoche de guidon. Et je m'arrête si besoin pour vérifier le chemin.

C'est justement tout l'intérêt du GPS : pouvoir rouler dans des coins inconnus sans être obligé de s'arrêter pour consulter une carte ou son téléphone tous les 100 m.

n°68898921
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2023 à 21:15:56  answer

enikka a écrit :

J'ai eu des lithion2 je crevais toutes les 2 semaines  :sweat:

Il me faudra une bombe anti-crevaison alors.  :o  :jap:  

Pour plus tard, vous conseillez quoi comme bon pneu résistant ?  

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2023 à 21:16:04
n°68899307
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-07-2023 à 22:17:20  profilanswer

Gp4S
ou gatorskin / gator hardshell

---------------
Roule Raoul !
n°68899345
skylight
Made in France.
Posté le 27-07-2023 à 22:25:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est justement tout l'intérêt du GPS : pouvoir rouler dans des coins inconnus sans être obligé de s'arrêter pour consulter une carte ou son téléphone tous les 100 m.

Ce qu'on disait, et je suis d'accord avec Meuniere, c'est que même si tu roules dans un coin que tu connais pas, en mode GPS, on arrive pas à se contenter d'un "tourner à 30m à droite", puis "aller tout droit sur 200m".
À vélo, c'est différent de la voiture dans le sens où les infras ne se ressemblent pas (hors réseau routier). Du coup, en zone très peu habituelle (même dans Paris IM), je lance le GPS, mais je laisse le téléphone sur le cintre, écran allumé, avec la trace à suivre. Je ne mets pas les indications à suivre, j'ai juste mon trajet en bleu à suivre, MAIS avec du recul au niveau cartographique : je vois où je dois passer, ça permet de mieux m'orienter, voire d'anticiper une zone dont je sais qu'il y a des travaux, ou une zone reloue que je connais, ou encore parce que sur la carte je vois un chemin plus sympa.

n°68899526
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2023 à 23:09:36  profilanswer

skylight a écrit :

Ce qu'on disait, et je suis d'accord avec Meuniere, c'est que même si tu roules dans un coin que tu connais pas, en mode GPS, on arrive pas à se contenter d'un "tourner à 30m à droite", puis "aller tout droit sur 200m".
À vélo, c'est différent de la voiture dans le sens où les infras ne se ressemblent pas (hors réseau routier). Du coup, en zone très peu habituelle (même dans Paris IM), je lance le GPS, mais je laisse le téléphone sur le cintre, écran allumé, avec la trace à suivre. Je ne mets pas les indications à suivre, j'ai juste mon trajet en bleu à suivre, MAIS avec du recul au niveau cartographique : je vois où je dois passer, ça permet de mieux m'orienter, voire d'anticiper une zone dont je sais qu'il y a des travaux, ou une zone reloue que je connais, ou encore parce que sur la carte je vois un chemin plus sympa.

Ah ça ok, faut la carto sous les yeux. En ville j'ai le tel au cintre et en VTT j'ai un GPS dédié.

n°68899623
axklaus
Posté le 27-07-2023 à 23:42:52  profilanswer

je roule en lithion 2 je ne crève jamais, les gens en gp5000 crèvent bien plus souvent  :D
pourtant mon pneu avant a + de 11k km et ressemble a un gruyère :o
après, je pense que ça dépend également du pilote (70kg ici)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 27-07-2023 à 23:45:27
n°68899645
meuniere
Posté le 27-07-2023 à 23:50:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Sauf que depuis quelques années, je constate que tous les gens autour de moi, dès qu'ils ont un trajet inconnu à faire, c'est "attends je mets le GPS".
Ils lancent le truc sans même regarder bien souvent.
Résultat, ils finissent pas ne connaitre que leur itinéraires habituels, ne découvrent et n’apprennent aucun nouvel itinéraire et ne savent plus ou très mal s'orienter.

Moi même, c'est parce que j'avais remarqué ça que maintenant, à part quand je suis pressée, je regarde l'itinéraire avant, mais ensuite je me démerde sans le GPS sur la route.
De toute façon, j'ai pas de support sur mon vélo, donc il est forcément dans ma sacoche de guidon  :o  Mais en bagnole, surtout dans la métropole de Lille, j'essaie de toujours faire sans le GPS.

Ca reste génial, à l'étranger, je suis bien contente d'avoir le GPS. Mais ça ne doit pas faire perdre nos compétences d'orientation acquises avant le smartphone.

C'est comme la manière de guider du GPS : je mets toujours l'affichage avec le Nord en haut immobile, vieux réflexe d'orientation avec les cartes IGN. Et ça permet de qd même avoir un idée d'où je me dirige.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 27-07-2023 à 23:53:34
n°68899668
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-07-2023 à 23:59:09  profilanswer

J'ai l'expérience inverse.

Je fais la plupart de mes sorties dominicales avec une trace GPS, parce que je suis incapable de trouver les chemins seul.

Souvent ça passe, parfois c'est un bourbier sans nom, mais je découvre bien plus de chemins type gravel avec une trace faite sur BRouter qu'en y allant à tâtons à la fraîche

Il y a une quantité énorme de petits chemins de terre dont j'ignorais l'existance avant ça.

---------------
Roule Raoul !
n°68899961
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2023 à 07:50:52  profilanswer

meuniere a écrit :

Sauf que depuis quelques années, je constate que tous les gens autour de moi, dès qu'ils ont un trajet inconnu à faire, c'est "attends je mets le GPS".
Résultat, ils finissent pas ne connaitre que leur itinéraires habituels, ne découvrent et n’apprennent aucun nouvel itinéraire et ne savent plus ou très mal s'orienter.

Moi même, c'est parce que j'avais remarqué ça que maintenant, à part quand je suis pressée, je regarde l'itinéraire avant, mais ensuite je me démerde sans le GPS sur la route.
De toute façon, j'ai pas de support sur mon vélo, donc il est forcément dans ma sacoche de guidon :o Mais en bagnole, surtout dans la métropole de Lille, j'essaie de toujours faire sans le GPS.

Ca reste génial, à l'étranger, je suis bien contente d'avoir le GPS. Mais ça ne doit pas faire perdre nos compétences d'orientation acquises avant le smartphone.

C'est comme la manière de guider du GPS : je mets toujours l'affichage avec le Nord en haut immobile, vieux réflexe d'orientation avec les cartes IGN. Et ça permet de qd même avoir un idée d'où je me dirige.

En voiture ton sens de l'orientation ne te dira pas qu'il y a un accident devant et qu'il vaut mieux prendre à droite pour gagner 20 min.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68899979
Bear'sBear​d
Posté le 28-07-2023 à 08:01:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

En voiture ton sens de l'orientation ne te dira pas qu'il y a un accident devant et qu'il vaut mieux prendre à droite pour gagner 20 min.  :O

Par contre ton sens de l'orientation ne te fera pas prendre une piste en terre parce qu'il estime qu'en y roulant a 70 tu gagnera du temps par rapport à la nationale qui fait 2 virages :o

n°68900001
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-07-2023 à 08:11:11  profilanswer

meuniere a écrit :

De toute façon, j'ai pas de support sur mon vélo, donc il est forcément dans ma sacoche de guidon :o Mais en bagnole, surtout dans la métropole de Lille, j'essaie de toujours faire sans le GPS.

Je suis d'accord pour la dépendance au GPS qui met à mal le sens de l'orientation (déjà pas bien glorieux) des gens.

Mais en mode loisir (VTT en montagne), le GPS couplé au téléchargement de traces sur des sites dédiés m'a permis de découvrir des tas de sentiers que seuls les locaux connaissent et je trouve ça génial ! :love:

n°68900032
djoul
Posté le 28-07-2023 à 08:26:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais en mode loisir (VTT en montagne), le GPS couplé au téléchargement de traces sur des sites dédiés m'a permis de découvrir des tas de sentiers que seuls les locaux connaissent et je trouve ça génial ! :love:

[:fredmoul:1]  

On trouve énormément de traces au format GPX faites par des locaux, c’est top. Quelque soit le coin de France, je peux partir en VTT sur une boucle adaptée, sans jamais me perdre. Avant je faisais ça à la main, avec les cartes IGN rando, mais je passais mon temps à m’arrêter pour checker et revenir en arrière. Maintenant je charge la trace sur ma montre, je checke en live régulièrement sans m’arrêter, au pire elle bipe quand je rate une intersection et que je m’éloigne trop.  

n°68900124
meuniere
Posté le 28-07-2023 à 08:55:17  profilanswer

+1 pour les rando, à vélo ou à pied.
J'utilise essentiellement le gps pour ça, en téléchargeant des trace avant.

dchiesa a écrit :

Je fais un coup de googlemap avant de partir. Et pour les longs trajet, je refais le point régulièrement. Pas besoin d'avoir le gps en permanence pour ça.
Surtout que quand on connait, les itinéraires proposés ne sont pas toujours les meilleurs. Et je parle en en bagnole, à vélo c'est encore pire.

Bear'sBeard a écrit :

Par contre ton sens de l'orientation ne te fera pas prendre une piste en terre parce qu'il estime qu'en y roulant a 70 tu gagnera du temps par rapport à la nationale qui fait 2 virages :o

Le nombre de fois où j'ai eu ça en Grèce  :lol: j'ai très vite pris le pli d'afficher la photo aérienne en fond pour vérifier si la petite route était goudronnée.

Message édité par meuniere le 28-07-2023 à 09:00:20
n°68900129
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-07-2023 à 08:56:11  profilanswer

Moi je suis une quiche en orientation avec ou sans gps du coup je l'utilise systématiquement quand je fais des sorties dans des coins inconnus :o

Ça et le fait que mon planning ne me permet pas de faire des détours imprévus parce que je me suis gourré de route.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68900158
meuniere
Posté le 28-07-2023 à 09:01:48  profilanswer

L'orientation, la lecture de carte, ça s'apprend, c'est pas inné.  ;)  
Certains sont plus doués naturellement que d'autres, comme pour tout, mais ça se travaille. Cf courses d'orientation.

n°68900625
enikka
Posté le 28-07-2023 à 10:17:06  profilanswer

utiliser le gps pour pas avoir à réfléchir à ta route en voiture ce te permet d’avoir un truc de moins à penser. Ca te laisse plus de neurone pour voir les panneaux, faire attention aux cyclistes et aux piétons!

Spoiler :

ou réduire la fenetre du gps et scroller sur insta :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68900640
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-07-2023 à 10:18:48  profilanswer

[:ddr555]

n°68900747
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-07-2023 à 10:34:07  profilanswer

meuniere a écrit :

Certains sont plus doués naturellement que d'autres, comme pour tout, mais ça se travaille. Cf courses d'orientation.

Petit flashback d'un voyage au Cambodge où on avait montré une carte à des gars dans la rue pour demander de l'aide. Ils nous ont dit qu'il ne savait pas lire une carte car ils ne s'en servaient pas :D

Message édité par gingeroots le 28-07-2023 à 10:34:21
n°68900794
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-07-2023 à 10:41:25  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai fait 4 ans de course d'orientation au collège, j'étais bon mais il me fallait la carte en permanence sous les yeux. Si j'y vais au feeling je me gourre direct. Et la roadmap sur le guidon du vélo j'ai fait aussi avec les raids VTT toujours au collège. Le gps c'est plus aero :o

Message édité par Tracteur des Champs le 28-07-2023 à 10:41:57

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68900815
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-07-2023 à 10:45:23  profilanswer

Bon sinon on va se faire une semaine sans enfants à Amsterdam avec madame, double kiffe :o
Des recommandations de loueurs par ici ? :)

n°68901020
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2023 à 11:16:30  profilanswer

Je crois que la mode là bas c'est de prendre n'importe quel vélo qui traine :o

n°68901077
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2023 à 11:23:23  profilanswer

meuniere a écrit :

Dintr-un lemn a écrit :

Je parle pas juste de désactiver les données mobiles, ni de juste enlever la synchronisation auto des données, qui aide, mais je parle bien de couper totalement les télécomunications :D

En je pense que ça aide, car normalement le GPS ne sert pas seul à détecter la position, il s'aide du wifi et je crois peut être du cellulaire.
Sur Android on peut ou du moins on pouvait choisir si on utilise le wifi ou pas pour dégrossir la position.

Mais quand tu coupes tout le gps reste, et si le téléphone à une accroche GPS seule suffisament bonne, ça trace toujours parfaitement, et la batterie diminue bien moins vite.

Après il faut voir les options des applis, par exemple sur komoot on peut faire réveiller l'écran seulement quand il a une direction à indiquer.

Et puis probablement désactiver le communications, ça aide surement le fait de moins devoir rechercher des antennes relais.

après si vous aimez envoyer votre position en live pour pas être laissé pour mort c'est sur que c'est moins bien :D

Message édité par basketor63 le 28-07-2023 à 11:26:11
n°68903167
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 28-07-2023 à 16:16:52  profilanswer

Stylées les pistes cyclables :o

https://pbs.twimg.com/media/F2HWyoqWUAARCyr?format=png&name=900x900

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5823  5824  5825  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)