| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:16:52 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
sligor | Quelle horreur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 20:59:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2023 à 21:02:04 |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 28-07-2023 à 21:40:59 |
Ali-Pacha AW | Les conti sont..."bizarres". J'ai du GP4S et du Gator Hardshell. Les premiers fonctionnent bien, plutôt (très) adhérents, mais comme s'il y avait une couche d'usure qui se pulvérise assez vite sur une carcasse très rigide. Et s'ils ne s'usent pas anormalement vite, le temps n'est en général pas tendre avec eux, ils n'aiment pas trop dépasser les 2 ans (ça craquèle, les flancs fatiguent et/ou peuvent montrer des signes de hernies). De bons pneus, mais si on s'en sert régulièrement et qu'on ne dépasse pas les deux ans.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-07-2023 à 12:58:55 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 23:43:17 ![]() 1.65 ici
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2023 à 23:48:06 |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 23:43:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Yionel Profil : lactique |
Zapan77 |
J'étais un peu plus lourd quand j'ai commencé (velotaff puis en vélo route loisir/sportif). Je tourne autour des 120 maintenant avec une répartition bien meilleure (plus de muscle, moins de gras). Pour moi, la contrainte du poids se joue surtout sur les roues qui doivent supporter la charge. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gougy |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'ai un VVT decath de l'an 2000 et un vtc (btwin 5) à peine plus jeune, disons 20 ans. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 30-07-2023 à 11:06:59 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
niku viaggiando controvento | la fami
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-07-2023 à 14:14:00 --------------- Mon 500px & flick R |
niku viaggiando controvento |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Bonjour,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Super conseil le cache oreille amovible, j'ai ça sur un abus c'est génial.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gougy |
Le vbrake ça freine très bien si c'est bien réglé, un peu moins quand il pleut. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Hello,
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hoiniel |
|
enikka | et sous les bretelles
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
basketor63 Sarkozy en prison | Comme j'avais un doute j'ai vérifié.
Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 12:16:52 |
sligor | La bonne question c'est elle a fait exprès de te frôler ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !