Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  6747  6748  6749  6750  6751  6752
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68861149
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 21-07-2023 à 12:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
En XL c'est souvent hors-stock sur la majorité des couleurs, mais ça doit pouvoir se trouver

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 12:06:19  profilanswer

n°68865619
Elbarto
Posté le 22-07-2023 à 05:12:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Hier je me suis fait doubler sur un rond point par un connard de bus
https://www.google.com/maps/@48.882 [...] ?entry=ttu

et ensuite sérré à l'arrêt de bus juste après
https://www.google.com/maps/@48.882 [...] ?entry=ttu

La piste cyclable rejoint la route peu avant le rond point, et j'étais au niveau de l'avant du bus qui a bombé et cru qu'il aurait le temps de passer entièrement avant le rond point il faut croire, ou peut être estimé qu'il a une priorité particulière forçant les véhicules à sa droite à ralentir.

Sauf que j'étais à son niveau jusqu'a l'arrêt de bus, et il a tenté de se rabattre, j'ai alors gueulé et tambouriné le côté du bus.

Il ouvre la porte et tente d'argumenter, je lui demande si il avait prévu de tuer quelqu'un ce jour là en le traitant [:doy]

Certains chauffeurs de bus prennent des décisions pas très futées, comme le dépassement systématique (comme un reflexe de bagnolard) du vélo alors qu'ils vont s'arrêter 20 mètres plus loin à un arrêt pour faire monter/déposer des passagers ou à un feu rouge, ce qui fait que le vélo va le rattraper, puis le dépasser.

J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, le chauffeur de bus qui me dépasse, je le rattrape dans la foulée à cause de ses arrêts fréquents (vitesse moyenne faible du bus en ville), je le dépasse, il me redépasse, et ainsi de suite, on était sur un long boulevard sans bande cyclable.

Cohabitation difficile entre bus et cyclistes :
https://www.youtube.com/watch?v=X_D0dyZ7jKc

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 22-07-2023 à 05:38:19
n°68866194
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-07-2023 à 10:43:31  profilanswer

:hello:  

Désolé je ne fais que passer, j'ai une petite question matos mais je ne sais pas si c'est le bon endroit :
Y a-t-il une pompe validée HFR pour emmener avec soi sur le vélo ?
J'ai une merdouille chinoise décathlon à 10 balles et évidemment quand on en a besoin ça ne marche pas.  [:massys]  
Je m'en fous que ça soit pas la plus légère ou la moins chère, mais je voudrais un truc qui gonfle les roues...  :sarcastic:
Et si possible avec un flexible qui se visse, pas un embout alacon qu'il faut tenir de la main gauche pendant qu'on pompe de la main droite parce que ça fuit à moitié.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68866280
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 22-07-2023 à 11:05:03  profilanswer

Une vraie pompe c'est une pompe à pied avec manomètre donc par définition ça s'emporte pas :o

---------------
BING BONG
n°68866283
Konovalov
Amiral
Posté le 22-07-2023 à 11:05:41  profilanswer

C’est laquelle de D4 ?
Sinon vise les marques connues : Zefal, Topeak, Lezyne, SKS…

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68866346
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-07-2023 à 11:21:03  profilanswer

dchiesa a écrit :

Désolé je ne fais que passer, j'ai une petite question matos mais je ne sais pas si c'est le bon endroit :
J'ai une merdouille chinoise décathlon à 10 balles et évidemment quand on en a besoin ça ne marche pas.  [:massys]  
Je m'en fous que ça soit pas la plus légère ou la moins chère, mais je voudrais un truc qui gonfle les roues...  :sarcastic:
Et si possible avec un flexible qui se visse, pas un embout alacon qu'il faut tenir de la main gauche pendant qu'on pompe de la main droite parce que ça fuit à moitié.  :o

Pour emporter ?
C'est à dire en cas de crevaison ? Si oui, j'ai la merde chinoise D4 à 2€ et ça a gonflé au moment opportun. :o  
A de nombreuses reprises d'ailleurs. :o  

Ah si: quelle pression ? Parce que ces pompes de base ne dépassent que difficilement les 3 bars.

n°68866377
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2023 à 11:25:47  answer

Salut

J'ai trouvé un vieux D4 peu utilisé pour enfin me mettre au vélotaf. (2x20km)
Je l'ai pas vraiment essayé, je sais juste qu'il est à ma taille.

Les 2 gros plateaux me font un peu peur, mais peut être que je me fais des idées.  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/187024

n°68866409
Trotamundo​s
Posté le 22-07-2023 à 11:31:08  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah si: quelle pression ? Parce que ces pompes de base ne dépassent que difficilement les 3 bars.

Wut ? Topeak Racerocket, version à voir en fonction de l'usage (pression / volume).

n°68866417
Konovalov
Amiral
Posté le 22-07-2023 à 11:32:50  profilanswer

Je mise 53x39 avec une 11-25 à l’arrière.
C’est bien, ça va te faire de très jolies jambes. Pas d’asthme, pas d’antécédents cardio-vasculaires, pas de problèmes articulaires ?
 [:franswa202:6]

---------------
n°68866462
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2023 à 11:40:56  answer

J'irai compter pour voir si tu as raison.  :o

Il me faut des pédales non-auto, une selle confortable et un pneu. L'AR est craquelé de partout. Ce serait con de mourir au premier virage sur route mouillée.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2023 à 11:42:38
mood
Publicité
Posté le 22-07-2023 à 11:40:56  profilanswer

n°68866470
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-07-2023 à 11:42:07  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Wut ? Topeak Racerocket, version à voir en fonction de l'usage (pression / volume).

[:monsieurorange:2] Doucement, on parle de ça: https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8056700

D'ailleurs, 5€, je me souviens pas de ce tarif. [:transparency]

n°68866484
Konovalov
Amiral
Posté le 22-07-2023 à 11:46:48  profilanswer

Pneu neuf à l’avant. Et vois si tu peux monter du 28, tu gagneras en confort :)

---------------
n°68866517
Hoiniel
Posté le 22-07-2023 à 11:52:41  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:monsieurorange:2] Doucement, on parle de ça: https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] mc=8056700

D'ailleurs, 5€, je me souviens pas de ce tarif. [:transparency]

Ce que j'ai sur mon vélo course. Effectivement, le but n'est pas de remettre le pneu à 6 bars, mais suffisament pour pouvoir repartir

n°68867027
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 22-07-2023 à 13:35:17  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour emporter ?
C'est à dire en cas de crevaison ? Si oui, j'ai la merde chinoise D4 à 2€ et ça a gonflé au moment opportun. :o
A de nombreuses reprises d'ailleurs. :o

C'est pour mon vieux b-twin de 20 ans d'âge (à l'époque c'était un modèle, pas une marque).
La pression voulue c'est : ça a l'air gonflé.   :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°68867376
dje33
Posté le 22-07-2023 à 14:45:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce que j'ai sur mon vélo course. Effectivement, le but n'est pas de remettre le pneu à 6 bars, mais suffisament pour pouvoir repartir

+1
J'ai cette pompe sur mon vélo. Elle m'a permis de repartir lors d'une creuvaison. J'étais peu etre pas a 6 bars. Mais c'était suffisant pour rentrer.

Message édité par dje33 le 22-07-2023 à 14:45:48
n°68867785
Elbarto
Posté le 22-07-2023 à 16:04:13  profilanswer

dchiesa a écrit :

Comme dit plus haut une pompe de qualité c'est celle qui n'est pas transportable,  

les pompes portables sont par définition de mauvaise qualité, petites, sans mano, elles vont obliger l'utilisateur à pomper beaucoup pour gonfler grossièrement. Donc n'importe quelle pompe low-cost remplira ce rôle de dépannage, en s'assurant d'avoir l'adaptateur pour du schrader, la plupart étant prévues pour du presta.
J'en ai eu plein de marque diverse, au début ça marche plutôt bien, puis ça se dégrade, jusqu'à ne plus être étanche, elles ne sont pas prévues pour être durables, contrairement aux pompes "sédentaires".

Une autre stratégie c'est de ne prendre aucune pompe sur soi, on se dépanne en station service avec le gonfleur, ou on fait le pari qu'on ne crèvera pas (pneu renforcé anti-crevaison, toujours à la bonne pression pour limiter le risque de pincement de la chambre).

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 22-07-2023 à 16:14:56
n°68868475
mikamika
Posté le 22-07-2023 à 16:57:14  profilanswer

Elbarto a écrit :

les pompes portables sont par définition de mauvaise qualité, petites, sans mano, elles vont obliger l'utilisateur à pomper beaucoup pour gonfler grossièrement.

Euh non, chez Lezyne il y a des modèles avec manomètre numérique et c'est de la bonne came.

Alors forcément ça prend beaucoup plus de temps pour gonfler des pneus de vélo de course à 8 bars mais ça fait quand même le taf.

Rien de plus emmerdant qu'avoir une pompe de merde en plein milieu de la pampa (c'est souvent le cas quand il n'y a pas de flexible, quand la pompe est directement raccordée à la valve).

n°68868569
Winpoks
Posté le 22-07-2023 à 17:03:21  profilanswer

mikamika a écrit :

Euh non, chez Lezyne il y a des modèles avec manomètre numérique et c'est de la bonne came.

Alors forcément ça prend beaucoup plus de temps pour gonfler des pneus de vélo de course à 8 bars mais ça fait quand même le taf.

Rien de plus emmerdant qu'avoir une pompe de merde en plein milieu de la pampa (c'est souvent le cas quand il n'y a pas de flexible, quand la pompe est directement raccordée à la valve).

Voila, vaut mieux mettre le prix dans les références du domaine (Lezine, Topeak, Silca par exemple). Une bonne pompe c’est fiable, ça facilite le travail et ça peut durer une vie que ça soit à main ou à pied.

Message édité par Winpoks le 22-07-2023 à 17:04:56
n°68868727
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-07-2023 à 17:16:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

Comme dit plus haut une pompe de qualité c'est celle qui n'est pas transportable,  

les pompes portables sont par définition de mauvaise qualité, petites, sans mano, elles vont obliger l'utilisateur à pomper beaucoup pour gonfler grossièrement. Donc n'importe quelle pompe low-cost remplira ce rôle de dépannage, en s'assurant d'avoir l'adaptateur pour du schrader, la plupart étant prévues pour du presta.
J'en ai eu plein de marque diverse, au début ça marche plutôt bien, puis ça se dégrade, jusqu'à ne plus être étanche, elles ne sont pas prévues pour être durables, contrairement aux pompes "sédentaires".

Il y a de bonnes mini pompes mais c'est plus de 20€ :jap:  
Sinon le CO2 c'est un bon plan aussi, c'est moins lourd et c'est gonflé en 2 secondes sans effort.

Une autre stratégie c'est de ne prendre aucune pompe sur soi, on se dépanne en station service avec le gonfleur, ou on fait le pari qu'on ne crèvera pas (pneu renforcé anti-crevaison, toujours à la bonne pression pour limiter le risque de pincement de la chambre).
Oui à condition d'avoir un adaptateur schrader->presta dans la sacoche de selle et de ne pas rouler en rase campagne où les stations sont éloignées de plus de 20km :jap:  

n°68868904
Winpoks
Posté le 22-07-2023 à 17:47:25  profilanswer

Le CO2 pour du velotaf, ça reste à voir. Je ne l'ai utilisé que sur boyaux avec chambres latex, mais sur les 2-3h du retour on sent la perte de pression assez rapide.
Donc à voir sur du butyl après une journée de travail.

Message édité par Winpoks le 22-07-2023 à 17:47:58
n°68869253
Elbarto
Posté le 22-07-2023 à 19:12:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Un peu overkill la mini-pompe de luxe, dans le cadre d'un vélotaf souvent 100% urbain, trajet pas trop kilométré, en cas de crevaison c'est jouable de terminer à pieds, et de réparer ensuite au calme chez soi.

En usage randonnée de plusieurs heures oui pourquoi pas ces équipements pour parer à la crevaison.

Pas bête l'idée de la cartouche CO2, il y a aussi le liquide anti-crevaison, en préventif ou en curatif.

n°68869294
mikamika
Posté le 22-07-2023 à 19:25:05  profilanswer

pas besoin d'une lezyne effectivement mais c'est comme toujours la balance bénéfice/temps perdu qui me vient à l'idée

sur un vélotaf de 2-4km déjà si tu crèves à 2km t'en a pour une petite demi-heure à pieds, si c'est du vélotaf de 20km et tu crèves à 10km du boulot/maison c'est une autre histoire !

En plus en vélotaf ça me semble une bonne idée d'avoir toujours sur le vélo une petite trousse de réparation avec une caa/démonte pneus et une pompe, on ne cherche pas la perf généralement en allant au boulot.

Message édité par mikamika le 22-07-2023 à 19:26:16
n°68869416
dje33
Posté le 22-07-2023 à 19:52:50  profilanswer

C'est facile de demonter la casette et la roue libre d'un Triban 120 ?
Ma roue libre c'est mise a faire un bruit métalique. Comme si un roulement était mort ou comme si un grain de sable c'était coincé au mauvais endroit.

n°68869683
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2023 à 21:09:56  answer

Konovalov a écrit :

Pneu neuf à l’avant. Et vois si tu peux monter du 28, tu gagneras en confort :)

J'ai acheté une paire de 23, il faut souffrir.  :o

Sinon, j'ai fait quelques réglages et contrôles, et n'ai repéré qu'un problème. Le collier de serrage du pivot de fourche est cassé. Ø28.6

Impossible d'en trouver un sur le site de Décathlon. Je m'y prends mal ?

https://www.faisduvelo.fr/fr/5281-c [...] -noir.html

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2023 à 21:11:37
n°68870059
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-07-2023 à 22:15:59  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est facile de demonter la casette et la roue libre d'un Triban 120 ?
Ma roue libre c'est mise a faire un bruit métalique. Comme si un roulement était mort ou comme si un grain de sable c'était coincé au mauvais endroit.

Oui. Mais effectivement, les roulements des roues d'origine du RC120 sont assez moyens.

Ali

n°68870856
aleholi
Posté le 23-07-2023 à 09:16:40  profilanswer

Parce que personne n'en met ?
Fourche - JDD - tube de direction - JDD - colliers éventuels - potence - colliers éventuels - capot

---------------
monocycle.info
n°68870858
Trotamundo​s
Posté le 23-07-2023 à 09:17:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un peu overkill la mini-pompe de luxe, dans le cadre d'un vélotaf souvent 100% urbain, trajet pas trop kilométré, en cas de crevaison c'est jouable de terminer à pieds, et de réparer ensuite au calme chez soi.

En usage randonnée de plusieurs heures oui pourquoi pas ces équipements pour parer à la crevaison.

Pas bête l'idée de la cartouche CO2, il y a aussi le liquide anti-crevaison, en préventif ou en curatif.

T'en trouves à 10 balles sur LBC. À mon association on nous en donne même...
Par contre la cartouche CO2 oui c'est complètement overkill :D

n°68871374
Hoiniel
Posté le 23-07-2023 à 11:35:49  profilanswer

La solution en ville : Suppression des route pour les voitures

https://www.youtube.com/watch?v=qhw [...] =Altisplay

[:madame_de_galles:5] :o

n°68871464
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-07-2023 à 11:54:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La solution en ville : Suppression des route pour les voitures

https://www.youtube.com/watch?v=qhw [...] =Altisplay

[:madame_de_galles:5] :o

Pas besoin de redface, c'est simplement la suite logique du raisonnement quand on commence à dépasser l'idée que la bagnole doit pouvoir aller partout. Cette idée est ancrée tellement profondément dans l'inconscient collectif que même des personnes comme Altis & Co se sentent obligés d'indiquer ici et là dans leurs productions que "vous voyez, il reste encore de la place dans la voiture" :D

Ali

n°68871572
nikos69
Posté le 23-07-2023 à 12:10:02  profilanswer

Help, j'ai eu un petit soucis en changeant mes plaquettes de freins  :O
En les enlevant un des pistons à sauté et le liquide de freins s'est barré  [:tinostar]
Plaquettes neuves mais du coup ça marche beaucoup moins bien maintenant  :O
C'est facile à remettre (freins sram) ou je suis bon pour l'amener ?
:jap:

n°68871604
grinhu
Posté le 23-07-2023 à 12:14:00  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je trouve pas. Quand on roule régulièrement, avoir de quoi réparer et repartir sereinement me paraît être normal.
Je trimballe ce qu'il faut en CAA, pompe, multitool depuis plus de 10 ans en vélotaf et en sorties sportives.
J'ai un mano sur ma mini pompe et j'arrive à mettre entre 6 et 7 bar.
La cartouche de co2 qui foire, c'est un grand classique, alors à 5km de chez moi un soir d'hiver pluvieux,... Je limite les risques.

n°68871693
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-07-2023 à 12:25:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

Certains chauffeurs de bus prennent des décisions pas très futées, comme le dépassement systématique (comme un reflexe de bagnolard) du vélo alors qu'ils vont s'arrêter 20 mètres plus loin à un arrêt pour faire monter/déposer des passagers ou à un feu rouge, ce qui fait que le vélo va le rattraper, puis le dépasser.

J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, le chauffeur de bus qui me dépasse, je le rattrape dans la foulée à cause de ses arrêts fréquents (vitesse moyenne faible du bus en ville), je le dépasse, il me redépasse, et ainsi de suite, on était sur un long boulevard sans bande cyclable.

L'expérience de Dramane qui est chauffeur de bus et qui va au travail en vélo https://youtu.be/X_D0dyZ7jKc?t=522 ça correspond à mon ressentit en tant que conducteur après m'être mis a faire beaucoup de vélo.

n°68872488
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-07-2023 à 14:37:45  profilanswer

Salut ! j'étais déjà venu pour poser la question de quoi mettre sur mon triban 3 ( velo de route ) pour le passer en vélo de ville.
J'ai regardé, mon vélo possède bien des œillets, mais..
A l'arrière, il y a des œillets prés de l'axe de roue, me permettant normalement de fixer un porte bagage, mais je n'ai pas d'œillet sur les haubans, je peux faire comment pour poser un vrai PB( pas envie d'un PB tenu uniquement par la tige de selle, je pense que ce que je prévoit de mettre dans la/les sacoches sur le pB sera trop lourd).
merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 23-07-2023 à 14:43:34

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68874078
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2023 à 18:21:52  answer

aleholi a écrit :

Parce que personne n'en met ?
Fourche - JDD - tube de direction - JDD - colliers éventuels - potence - colliers éventuels - capot

Il y en a chez Alltricks, mais c'est pas donné.  :o

J'attends une entretoise pour combler le trou alors.   :o

Il faut bien viser un dépassement de 3mm ?  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2023 à 18:33:44
n°68874227
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 23-07-2023 à 18:52:28  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut ! j'étais déjà venu pour poser la question de quoi mettre sur mon triban 3 ( velo de route ) pour le passer en vélo de ville.
J'ai regardé, mon vélo possède bien des œillets, mais..
A l'arrière, il y a des œillets prés de l'axe de roue, me permettant normalement de fixer un porte bagage, mais je n'ai pas d'œillet sur les haubans, je peux faire comment pour poser un vrai PB( pas envie d'un PB tenu uniquement par la tige de selle, je pense que ce que je prévoit de mettre dans la/les sacoches sur le pB sera trop lourd).
merci d'avance!

T'as checké le Quick Rack d'Ortlieb ?

Tu le fixes à tes haubans + tige de selle.  
Se monte et s'enlève en quelques secondes.  
Tu peux charger 20 kg dessus.  

https://www.ortlieb.com/fr_fr/quick-rack+F78104

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 23-07-2023 à 18:55:24
n°68874246
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 23-07-2023 à 18:58:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

La solution serait de créer des voies uniquement pour les bus non ?

La cohabitation cyclistes et bus n'est quand même pas hyper safe...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68874250
Winpoks
Posté le 23-07-2023 à 18:59:10  profilanswer

Ink87 a écrit :

La solution serait de créer des voies uniquement pour les bus non ?

La cohabitation cyclistes et bus n'est quand même pas hyper safe...

Ou d’appuyer plus sur les pédales.

n°68874710
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-07-2023 à 20:22:06  profilanswer

nikos69 a écrit :

Help, j'ai eu un petit soucis en changeant mes plaquettes de freins :O
En les enlevant un des pistons à sauté et le liquide de freins s'est barré [:tinostar]
Plaquettes neuves mais du coup ça marche beaucoup moins bien maintenant :O
C'est facile à remettre (freins sram) ou je suis bon pour l'amener ?

Tu es bon pour refaire une purge du liquide de frein.

n°68874721
dje33
Posté le 23-07-2023 à 20:23:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

T'as checké le Quick Rack d'Ortlieb ?

Tu le fixes à tes haubans + tige de selle.
Se monte et s'enlève en quelques secondes.
Tu peux charger 20 kg dessus.

https://www.ortlieb.com/fr_fr/quick-rack+F78104

Combien d'euros ?

n°68874765
nikos69
Posté le 23-07-2023 à 20:32:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu es bon pour refaire une purge du liquide de frein.

J'en ai peur  :O
J'ai regardé cillent faire, ça doit être jouable si je fais pas le con. Au moins j'apprends comme ça  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5819  5820  5821  ..  6747  6748  6749  6750  6751  6752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)