| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bonjour maniquse.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
manisque |
Msieur Ali Je suis sûr qu'un peu de duct-tape aurait pu faire le boulot Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-05-2023 à 14:50:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca à l'air bien mais dans les faits est-ce qu'on a réellement besoin d'un truc qui se sépare puis se refixe ensemble ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 14:55:13 |
cd5 / g r e w t |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cd5 / g r e w t | Me semblait avoir posté mon clou d’il y a quelques années. Mais non. Le machin s’est planté dans le pneu avant. Il était gros --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:15:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Et puis bon, c'est comme les chocolatines tout ça. Ta pince basketor, elle n'a rien d'une pince Team pince monseigneur aussi. Et laissez les pieds de biches et autres barres à mines là où elle sont Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2023 à 15:40:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chelonia |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
L'autre truc dans le style, en lien avec le vélo dont je me souviens : j'ai longtemps pensé que c'était quand même bizarre une "clef à laine" pour une clef qui sert à bricoler Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-05-2023 à 23:45:39 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Alors on parle pas du plan vélo ? --------------- BING BONG |
Froooom | Ça pourrait « encourager » le respect du sas en voyant que ça sert à quelque chose. Parcqu’en l’état la majorité sont inutiles.
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
C'est pas le sas qui est idiot :
Domicron |
|
gougy |
En Allemagne j'ai vu ce système, j'étais en voiture et j'ai trouvé ça pas mal. |
Konovalov Amiral |
Domicron |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Rien à voir mais ça me rappelle l'inventaire du loueur d'une maison de vacances où on allait tous les étés : "2 lampes à Logène" (entre autre perles Message édité par Chou Andy le 05-05-2023 à 08:30:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
timmymeow Timmy! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Le but n'est pas de comparer 2 golf mais de comparer ce qu'on trouve communément sur les routes à 2 époques différentes. Devait pas y avoir beaucoup de suv en 1980. |
Domicron |
|
Konovalov Amiral |
Ouais. Pour poster sur internet aussi, tant qu'à faire
Je répondais à " parfois le sas est idiot parce qu'il n'y a pas la place de remonter la file" : une des causes c'est que les bagnoles sont de plus en plus énormes. Qu'on mette un Range ou une Golf 12 sur le visuel ça change la mesure, mais pas la tendance de fond Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-05-2023 à 09:06:41 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !