| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 09:20:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Le graal du cycliss Message édité par Jay Kay le 02-05-2023 à 09:23:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
lilidurhone | Bon le problème de la piste cyclable est en fait une erreur de marquage |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:26:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ll0zz Death to the fatherland! | L'un ou l'autre. Au choix. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'étais venu demander des conseils pour un ptit VTC pour femme apacher qui servirait moins de 200 bornes par an, on avait essayé un D4 riverside 500, vélo peut-être trop court et avec la position classique un peu penché vers l'avant, madame n'avait pas aimé, pas en confiance.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 02-05-2023 à 11:58:46 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 02-05-2023 à 12:06:38 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ali-Pacha AW | Les V Brake d'entrée de gamme, plutôt (ce qui est malheureusement un peu un pléonasme aujourd'hui). Les cantilever, bons comme mauvais, c'était bien pire |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! | +1 ça pourrait être une roue pas symétrique ( --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 02-05-2023 à 19:06:21 |
remiche35 One day the flames will fade |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay | CR epic en prévision. Je vais rerencontrer ma mairie prochainement (deux adjoints, un technicien) au sujet d'un dossier d'aménagement de voirie. Le topo en bref : une voie a refaire depuis longtemps, initialement prévu hors la loi comme celle refaite juste avant au droit de l'école. C'est au droit d'un multi accueil neuf. Donc enfants +++, voitures +++, bus, livraisons de repas, etc... Initialement, pas d'aménagement cyclable, pas de stationnement cycle, pas d'espace de livraison, bordures abaissées encourageant l'arrêt minute à cheval sur le trottoir... Bref, une pépite. J'avais taclé le maire (avec la moitié de l'agglo en copie) au sujet de ce projet de voirie ignoble. J'avais déjà donc eu l'occasion de rencontrer le maire et la première adjointe. J'étais parti après qu'on m'ait gentiment qualifié d'extrémiste. Depuis le projet a été remanié pour d'autres problématiques que le vélo et on doit se rencontrer pour faire le point. Inb4, si le projet ne tient pas compte d'aménagement cyclable qualitatif je lui ferai directement part de mon intention claire de porter l'affaire en justice.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 03-05-2023 à 11:39:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
mikamika |
SunnyD forceur vélocipédique |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 03-05-2023 à 11:15:11 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Message dicté j'ai corrigé les bourdes en diagonale. My bad .
On est d'accord mais si l'on ne peut pas croire en la justice il ne restera plus grand-chose. L'idée c'est d'intervenir le plus tôt possible. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mikamika | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !