| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 11:28:07 ![]() ![]() |
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 03-05-2023 à 12:50:03 --------------- )><(((((°> |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
parappa taliblanc | Dites, j'ai besoin de garde-boue pour le VTT 26" dont je parlais plus haut. Il y a quelque chose à savoir à ce sujet ? Je vois ce modèle à 3€, ça me semble parfaitement adapté à la pratique de la personne qui va utiliser le vélo (= peu), mais bon il n'y a aucun avis alors difficile d'en savoir plus : https://www.alltricks.fr/F-11921-ga [...] _26___noir
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 16:52:05 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
Il peut pas y avoir un passage sur les voies pour les PMR mais pas accessible sans accompagnant SNCF? --------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
La potence --------------- Roule Raoul ! |
fleuh |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-05-2023 à 00:12:55 |
Digaboy |
Qui semble cocher ce que je recherche, maintenant faut que je comprenne si c'est bien et pourquoi il ya une version a 25€ et une a 32€ avec le même nom |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bienvenue Moi je prends le train avec le vélo aussi. C'était galère parce qu'ils avaient enfin ajouté un accès PMR/Velo pour atteindre le quai opposé mais il est resté fermé pendant je sais pas 1 an sans raison apparente. Par contre y'avait une petite rigole au bord des marches pour y faire glisser le vélo et c'est pas forcément mieux que de le porter Mais faut pas désespérer, petit à petit ça arrive. Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 08:53:45 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ça demande une petite orga entre le matos du boulot à trimballer, les fringues ou encore les outils. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon sur Probikeshop y'en a quelqu'uns aussi.
|
Digaboy |
|
Kalymereau This is not a method | ce serait bien que la nouvelle version corrige les défauts --------------- rm -rf internet/ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
SunnyD forceur vélocipédique | "Bonjour, je vous apporte mon vélo parce que je crois que j'ai crevé"
--------------- Roule Raoul ! |
_synapse_ | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une rustine et ça repart... les gens sont vraiment pas débrouillards de nos jours |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !