Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5424 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68343106
mikamika
Posté le 03-05-2023 à 11:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 11:28:07  profilanswer

n°68343608
kouby
Posté le 03-05-2023 à 12:49:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vu le profil, il va probablement s'en foutre: la collectivité sera condamnée (mais pas le maire personnellement), amendes et frais de justice seront payés sur l'argent du contribuable (ben oui), et ça s'arrêtera là. C'est ce qu'ils font depuis longtemps, et continuent à faire, à Marseille. En général le juge se contente d'invalider l'a délibération votée pour lancer le projet, bien après la fin du chantier, sans obliger à refaire un aménagement aux normes. Dans le meilleur des cas on a droit à des petits logos vélo peints à l'arrache sur l'enrobé de la route, histoire de.

Ya comeme des preuves que le maire est au courant (edit: et la moitié de la ville). Il doit y avoir moyen de mettre sa responsabilité directe en jeu. Et il doit bien exister des associations extrémistes qui seraient ravies de sauter sur l'occasion :o

Message cité 1 fois
Message édité par kouby le 03-05-2023 à 12:50:03

---------------
)><(((((°>
n°68343695
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-05-2023 à 13:02:45  profilanswer

kouby a écrit :

Ya comeme des preuves que le maire est au courant (edit: et la moitié de la ville). Il doit y avoir moyen de mettre sa responsabilité directe en jeu. Et il doit bien exister des associations extrémistes qui seraient ravies de sauter sur l'occasion :o

Je n'ai jamais vu la responsabilité directe d'un élu mise en jeu dans ce type d'affaires (alors que c'est potentiellement plus grave que de piocher dans la caisse), c'est bien le problème. A Marseille la communauté urbaine puis la métropole ont été condamnées 8 fois, sachant que ça aurait pu être 10 fois plus (ça ne dépend que de la motivation et des moyens de ceux qui attaquent: toutes les procédures ont été gagnées). Mais ça continue comme avant, en ce moment la métropole prolonge le tram, en refaisant totalement la place Castellane avec 2 voies de tram et 3 voies motorisées, sans aucun aménagement cyclable permettant de franchir la place ou même de s'y rendre (sic). La procédure est lancée, à tous les coups la métropole va perdre de nouveau, mais Vassal (la présidente, LR) rétorque qu'il serait "dogmatique" (re-sic) de prévoir un aménagement cyclable à cet endroit :sweat:.

---------------
rm -rf internet/
n°68343706
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-05-2023 à 13:05:50  profilanswer

Il me semble que récemment (un an ou deux), une procédure a été lancée contre une collectivité pour un aménagement dangereux qui a causé un accident. Ce sera très intéressant de voir comment ça se termine (ça va prendre plusieurs années), mais ça n'est pas non plus une solution: on ne peut pas attendre qu'il y ait des accidents graves pour faire quelque chose...

---------------
rm -rf internet/
n°68343789
GnomoVTT
Posté le 03-05-2023 à 13:23:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je n'ai jamais vu la responsabilité directe d'un élu mise en jeu dans ce type d'affaires (alors que c'est potentiellement plus grave que de piocher dans la caisse), c'est bien le problème. A Marseille la communauté urbaine puis la métropole ont été condamnées 8 fois, sachant que ça aurait pu être 10 fois plus (ça ne dépend que de la motivation et des moyens de ceux qui attaquent: toutes les procédures ont été gagnées). Mais ça continue comme avant, en ce moment la métropole prolonge le tram, en refaisant totalement la place Castellane avec 2 voies de tram et 3 voies motorisées, sans aucun aménagement cyclable permettant de franchir la place ou même de s'y rendre (sic). La procédure est lancée, à tous les coups la métropole va perdre de nouveau, mais Vassal (la présidente, LR) rétorque qu'il serait "dogmatique" (re-sic) de prévoir un aménagement cyclable à cet endroit :sweat:.

la si Jaykay avait un écrit de sa rencontre ou chacun assume ses paroles, ca serait top.
Fait signer un CR JK, avec M. le Maire dit: "JMEF des vélos" :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°68343816
GnomoVTT
Posté le 03-05-2023 à 13:27:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

CR epic en prévision.

Je vais rerencontrer ma mairie prochainement (deux adjoints, un technicien) au sujet d'un dossier d'aménagement de voirie.

Le topo en bref : une voie a refaire depuis longtemps, initialement prévu hors la loi comme celle refaite juste avant au droit de l'école.

C'est au droit d'un multi accueil neuf. Donc enfants +++, voitures +++, bus, livraisons de repas, etc...

Initialement, pas d'aménagement cyclable, pas de stationnement cycle, pas d'espace de livraison, bordures abaissées encourageant l'arrêt minute à cheval sur le trottoir... Bref, une pépite.

J'avais taclé le maire (avec la moitié de l'agglo en copie) au sujet de ce projet de voirie ignoble.
Il m'avait répondu, outré, que je ne connaissais rien du projet et que je ferais mieux de me renseigner (je n'avais que le plan de voirie de l'appel d'offre du multi accueil)

J'avais déjà donc eu l'occasion de rencontrer le maire et la première adjointe. J'étais parti après qu'on m'ait gentiment qualifié d'extrémiste.

Depuis le projet a été remanié pour d'autres problématiques que le vélo et on doit se rencontrer pour faire le point.

Inb4, si le projet ne tient pas compte d'aménagement cyclable qualitatif je lui ferai directement part de mon intention claire de porter l'affaire en justice.

[:basongwe:1]

Amènes ton ami, entre hors la loi, ca devrait bien se passer :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°68343824
parappa
taliblanc
Posté le 03-05-2023 à 13:29:14  profilanswer

Dites, j'ai besoin de garde-boue pour le VTT 26" dont je parlais plus haut. Il y a quelque chose à savoir à ce sujet ? Je vois ce modèle à 3€, ça me semble parfaitement adapté à la pratique de la personne qui va utiliser le vélo (= peu), mais bon il n'y a aucun avis alors difficile d'en savoir plus : https://www.alltricks.fr/F-11921-ga [...] _26___noir
Un avis ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°68344610
Jay Kay
Posté le 03-05-2023 à 15:20:50  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Amènes ton ami, entre hors la loi, ca devrait bien se passer :o

Il est pas dispo mais j'emmène Lucille. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68345144
Digaboy
Posté le 03-05-2023 à 16:36:17  profilanswer

vous connaissez un modèle de compteur de vélo avec une autonomie correcte (donc pas GPS) avec un système différent de l'aimant sur les rayons ?  

Je finis toujours par le faire bouger et ça marche plus.  

Je pensais partir sur un compteur ANT+ et capteur à mettre au centre de la roue mais c'est souvent des compteurs GPS :(

n°68345261
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-05-2023 à 16:52:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Message dicté j'ai corrigé les bourdes en diagonale. My bad .

Jay Kay a écrit :

On est d'accord mais si l'on ne peut pas croire en la justice il ne restera plus grand-chose.
Dans un cas comme ça, ça servirait au moins de jurisprudence.

L'idée c'est d'intervenir le plus tôt possible.

Alors qu'à Paris on a Anne qui veille  [:ipoule3:7]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 16:52:05  profilanswer

n°68345881
chelonia
Posté le 03-05-2023 à 18:36:49  profilanswer

J'ai testé aujourd'hui pour la première fois le vélo pour aller au boulot, avec une partie en en ter (donc je prend mon vélo dans le train)
Cette galère...
Gare de Toulouse, une fois dans le souterrain tu dois remonter les escaliers pour accéder aux quais, mais pas de bande roulante sur les côtés, obligée de porter le vélo (et la sacoche avec PC du boulot, bouffe, ...). Mais ça va encore, c'est quelques marches.
Gare du village de destination : ce matin nickel, la voie d'arrivée est côté route j'peux limite monter sur le vélo dans le train et partir. Mais au retour, faut traverser les voies et là y'a juste l'escalier super haut qui passe par dessus.  
J'me suis demandée si j'avais pas raté un truc donc j'ai demandé à un mec à vélo sur le quai, il porte son vélo tous les jours sur l'escalier.
J'me demande quand même si y'a pas un accès caché.  Comment font les PMR?
Y'en a ici qui ont l'habitude du velo-train et qui ont la solution ? Ou bien je suis condamnée à porter mon vélo tous le jours ?

n°68347294
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-05-2023 à 21:42:52  profilanswer

chelonia a écrit :

Comment font les PMR?

Ils sont censés prévenir de leur venue et dans ce cas le train arrive du bon côté.
Ou ils ne peuvent pas, ça dépend.

chelonia a écrit :

Y'en a ici qui ont l'habitude du velo-train et qui ont la solution ? Ou bien je suis condamnée à porter mon vélo tous le jours ?

Oui, pas de solution autre que le portage, bienvenue en France, on s'en bat les roubignoles de la mobilité, sauf sur les publicités. :jap:

n°68347310
GnomoVTT
Posté le 03-05-2023 à 21:44:52  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ils sont censés prévenir de leur venue et dans ce cas le train arrive du bon côté.
Ou ils ne peuvent pas, ça dépend.

Il peut pas y avoir un passage sur les voies pour les PMR mais pas accessible sans accompagnant SNCF?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68347330
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-05-2023 à 21:47:07  profilanswer

Le bon vieux platelage qu'ils finissent par virer lors de la mise au norme des quais  :whistle:  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68347368
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-05-2023 à 21:51:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Il peut pas y avoir un passage sur les voies pour les PMR mais pas accessible sans accompagnant SNCF?

Ca peut. Ca dépend des gares. :jap:

n°68347463
Ignatius R​eilly
Posté le 03-05-2023 à 22:03:54  profilanswer

Mon actuel vélotaf sur une base de Peugeot course en acier basique a mérité sa retraite. Le bdp est mort et il mérite une restauration. J'assemble son remplaçant.
Pas mal de récup : roues, pédalier, guidon, leviers, manettes, selle et du neuf avec la potence, les pneus, un rack, des gb et la guidoline.
Ce matin j'ai pris mon 650 b en maxicar pour aller au taf mais ça m'embête de le prendre pour ça.  
Ce RR 500 en prendra.plein la gueule sans appréhension de ma part.  

https://i.postimg.cc/xJCmsxRB/20230430_182812.jpg

n°68347519
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 03-05-2023 à 22:12:22  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Mon actuel vélotaf sur une base de Peugeot course en acier basique a mérité sa retraite. Le bdp est mort et il mérite une restauration. J'assemble son remplaçant.
Pas mal de récup : roues, pédalier, guidon, leviers, manettes, selle et du neuf avec la potence, les pneus, un rack, des gb et la guidoline.
Ce matin j'ai pris mon 650 b en maxicar pour aller au taf mais ça m'embête de le prendre pour ça.

La potence  [:implosion du canard:3]

---------------
Roule Raoul !
n°68347592
fleuh
Posté le 03-05-2023 à 22:24:05  profilanswer

Belle glycine cela dit.  [:nushku:2]

n°68347902
kouby
Posté le 03-05-2023 à 23:14:19  profilanswer

Digaboy a écrit :

vous connaissez un modèle de compteur de vélo avec une autonomie correcte (donc pas GPS) avec un système différent de l'aimant sur les rayons ?

Je finis toujours par le faire bouger et ça marche plus.

Je pensais partir sur un compteur ANT+ et capteur à mettre au centre de la roue mais c'est souvent des compteurs GPS :(

C'est quoi une autonomie correcte en termes objectifs ?

---------------
)><(((((°>
n°68347990
Digaboy
Posté le 03-05-2023 à 23:32:53  profilanswer

Plusieurs fois par an a raison de 45-50km par semaine (soit ~2h30/semaine)

Entre temps j'ai regardé les différents compteur gps et ils annoncent 20-30h d'autonomie. Soit 4-6 semaines. Je m attendais à pire mais c'est un peu limite

n°68348103
axklaus
Posté le 04-05-2023 à 00:12:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

la potence je peux comprendre, ces vélos étants trop agressifs dans leur géométrie, mais le cintre est pas orienté correctement là  :o

Message édité par axklaus le 04-05-2023 à 00:12:55
n°68348321
Digaboy
Posté le 04-05-2023 à 06:56:35  profilanswer

Digaboy a écrit :

Plusieurs fois par an a raison de 45-50km par semaine (soit ~2h30/semaine)

Entre temps j'ai regardé les différents compteur gps et ils annoncent 20-30h d'autonomie. Soit 4-6 semaines. Je m attendais à pire mais c'est un peu limite

Bon j'ai trouvé ce modèle
https://www.decathlon.fr/p/compteur [...] R-p-145580

Qui semble cocher ce que je recherche, maintenant faut que je comprenne si c'est bien et pourquoi il ya une version a 25€ et une a 32€ avec le même nom

n°68348693
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 08:53:04  profilanswer

chelonia a écrit :

J'ai testé aujourd'hui pour la première fois le vélo pour aller au boulot, avec une partie en en ter (donc je prend mon vélo dans le train)
Cette galère...
Gare de Toulouse, une fois dans le souterrain tu dois remonter les escaliers pour accéder aux quais, mais pas de bande roulante sur les côtés, obligée de porter le vélo (et la sacoche avec PC du boulot, bouffe, ...). Mais ça va encore, c'est quelques marches.
Gare du village de destination : ce matin nickel, la voie d'arrivée est côté route j'peux limite monter sur le vélo dans le train et partir. Mais au retour, faut traverser les voies et là y'a juste l'escalier super haut qui passe par dessus.
J'me suis demandée si j'avais pas raté un truc donc j'ai demandé à un mec à vélo sur le quai, il porte son vélo tous les jours sur l'escalier.

Bienvenue  :D

Moi je prends le train avec le vélo aussi. C'était galère parce qu'ils avaient enfin ajouté un accès PMR/Velo pour atteindre le quai opposé mais il est resté fermé pendant je sais pas 1 an sans raison apparente. Par contre y'avait une petite rigole au bord des marches pour y faire glisser le vélo et c'est pas forcément mieux que de le porter :o D'abord parceque la rigole est trop proche du bord et des gardes-corps donc les pédales se prennent dedans si tu gères mal l'inclinaison de ton vélo, et ensuite parce que les freins du vélo servent à rien, les roues glissent sur le revêtement en métal lisse donc faut le retenir sans cesse.
Bref maintenant l'accès PMR est ouvert et c'est vachement mieux :)

Mais faut pas désespérer, petit à petit ça arrive.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-05-2023 à 08:53:45
n°68348719
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2023 à 08:56:30  profilanswer

Ce matin j'ai suivi - en me crachant dans les pognes - un ancien sur son route. J'ai vu la tronche de ses mollets et je me suis dit que j'allais en chier ; j'avais raison.

Merci à toi, l'ancien, de m'avoir servi de poisson pilote ; ça change des gens en Vélov qui louvoient à 12 km/h, téléphone en main :o

n°68348743
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 09:00:08  profilanswer

Digaboy a écrit :

Qui semble cocher ce que je recherche, maintenant faut que je comprenne si c'est bien et pourquoi il ya une version a 25€ et une a 32€ avec le même nom

C'est je pense le même mais il est à la fois en promo et hors promo. Histoire que dans le doute certains le prennent plein pot.
Belle technique de Decath  :pfff:

n°68348804
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 04-05-2023 à 09:16:59  profilanswer

chelonia a écrit :

Cette galère...

Bienvenue au club.

Après 8 ans de vélo-train ou je laissais mon vélo à la gare de mon ancien patelin, je fais vélo-train avec le vélo dans le train depuis bientôt 1 an.

Pour l'ancienne gare, c'est comme celle que tu décris, avec un escalier qui monte très haut, sans accès pmr, ni vélo.
La seule solution était de passer sous la voie ferrée 500m plus loin pour rejoindre le quai de l'autre côté de la voie. Un petit détour, mais ça a le mérite d'exister.

Pour la gare actuelle, c'est un escalier sous-terrain avec des rigoles sur les côtés pour passer les roues des vélos. Pour ma part, je porte le vélo tous les jours car les rigoles sont trop proches des bords et le guidon vient se prendre dans les rambardes d'escalier (à moins de coucher le vélo à 45°). Et accessoirement, les roues glissent dans les rigoles, et freiner ne sert à rien. Tu te casses le dos à maintenir le vélo alors que ça passe easy en le portant.
Par contre, il y a 5/6 mois, ils ont ouvert un accès sur l'autre quai pour les pmr, et les vélos peuvent donc sortir par là et passer sous la voie ferrée 300m plus loin.

Pour le côté sacoche/bouffe, si tu actes de te mettre au vélotaf pour de bon, tu vas vite trouver ton organisation et très certainement revoir tes méthodes de transport en commençant par virer la sacoche du pc portable peu compatible avec le vélo.
Tu peux migrer en mode sacoches sur le vélo, sac à dos, un mix des deux, sacoches de guidon, etc ... ce ne sont pas les solutions qui manquent. A toi de trouver celle qui te semble la plus cohérente pour ton organisation, et la moins pénible au quotidien pour porter le vélo quand c'est nécessaire et transporter le pc sans avoir à vider un sac/ une sacoche tous les jours.

n°68348824
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 09:20:10  profilanswer

Oui ça demande une petite orga entre le matos du boulot à trimballer, les fringues ou encore les outils.

n°68348840
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2023 à 09:21:56  profilanswer

Digaboy a écrit :

J'avais repéré celui-là mais certains commentaires sont pas très réjouissants.

---------------
rm -rf internet/
n°68348851
sligor
Posté le 04-05-2023 à 09:23:25  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est je pense le même mais il est à la fois en promo et hors promo. Histoire que dans le doute certains le prennent plein pot.

Non c’est la nouvelle version vs l’ancienne en promo.
C’est souvent ça aussi avec les vêtements.

n°68349010
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 09:46:45  profilanswer

Sinon sur Probikeshop y'en a quelqu'uns aussi.
Sinon smartphone c'est pas envisageable ?

n°68349152
rakame
Posté le 04-05-2023 à 10:05:29  profilanswer

Aujourd'hui et un bon jour pour ne pas mourir et je me dois de le marquer d'une pierre blanche non tombale par ce post.

Je vous ai sûrement raconté que j'ai quelque km de departementale de la mort pour sortir de mon bled.

Ben ils ont prolongé la voie verte qui traverse mon bled pour faire une jonction avec une autre voie verte et qui rejoint mon itinéraire. A partir de ce jour je peux dire adieu à cette route de l'enfer !

Mes chances de survie on augmenté d'au moins un facteur 10. Si on exclue la probabilité de croiser un lapin qui elle a sûrement augmenté.

n°68349170
Jay Kay
Posté le 04-05-2023 à 10:08:11  profilanswer

Gaffe aux lapins adultes.  

RIP petit fr0id parti trop tôt.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68349220
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-05-2023 à 10:14:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Gaffe aux lapins adultes.  

RIP petit fr0id parti trop tôt.

Ils font des sales coups  :o

n°68349466
Digaboy
Posté le 04-05-2023 à 10:44:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Kalymereau a écrit :

J'avais repéré celui-là mais certains commentaires sont pas très réjouissants.

sligor a écrit :

Non c’est la nouvelle version vs l’ancienne en promo.
C’est souvent ça aussi avec les vêtements.

alors là où ça devient encore plus fou c'est sur la dispo en magasin: 4 modèles à 32€ et 8 à 25€.
bref je vais y passer pour voir ça et poser la question pour savoir s'il connaisse les différences

Après je sais que D4 a une politique de retour assez souple donc si ça marche pas/mal, je ferai un retour

n°68349639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-05-2023 à 11:05:14  profilanswer

ce serait bien que la nouvelle version corrige les défauts

---------------
rm -rf internet/
n°68349852
Ignatius R​eilly
Posté le 04-05-2023 à 11:32:12  profilanswer

fleuh a écrit :

Belle glycine cela dit.  [:nushku:2]

Et  encore vous n'avez pas vu la terrasse [:michel tarain:8]
La potence s'est imposée en raison de la géométrie du cadre. Je suis de fait bien posé sur le vélo.
Le cintre n'est pas dans sa position définitive.
Ce vélo n'a pas pour vocation d'aller vite, mais de m'amener au boulot ou aux courses confortablement et de pouvoir porter des trucs.  
J'ai pris hier mon Motobécane Federal pour aller au boulot. J'ai roulé moins vite que d'habitude. Sur mon trajet valloné j'ai mis entre 3 et 4 minutes de plus en 10 kilomètres qu'avec mon peugeot "course". C'est beaucoup, mais le confort est incomparable.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68350096
_synapse_
Posté le 04-05-2023 à 12:17:52  profilanswer

Tiens ce matin une nana en vélo qui se fait pousser par un taxi voulant absolument la doubler, dans une rue à 30kmh, sens unique, sans la place, comme c'est original le comportement des professionnels de la route  :O  :pfff:

n°68350147
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-05-2023 à 12:26:33  profilanswer

"Bonjour, je vous apporte mon vélo parce que je crois que j'ai crevé"

"Ah oui, effectivement, il va meme falloir changer le pneu là"

Spoiler :

Une barre de fer de 5mm de diamètre, avec les 2 côtés coupés à la pince monseigneur laissant des arrêtes ultra tranchantes
https://zupimages.net/up/23/18/fndy.jpeg

---------------
Roule Raoul !
n°68350253
_synapse_
Posté le 04-05-2023 à 12:52:16  profilanswer

:lol:

n°68350351
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-05-2023 à 13:18:07  profilanswer

Une rustine et ça repart... les gens sont vraiment pas débrouillards de nos jours [:iryngael:4]

n°68350456
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2023 à 13:37:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

"Bonjour, je vous apporte mon vélo parce que je crois que j'ai crevé"

"Ah oui, effectivement, il va meme falloir changer le pneu là"

Spoiler :

Une barre de fer de 5mm de diamètre, avec les 2 côtés coupés à la pince monseigneur laissant des arrêtes ultra tranchantes
https://zupimages.net/up/23/18/fndy.jpeg

En tubeless ça repartait  [:michel_cymerde:7]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)