| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 18:00:16 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-03-2023 à 20:33:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Avec une catégorie Crit'Batt' 6 pour manx et son Master diesel cold start edition |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hoiniel |
|
sligor | ce souriard Message édité par sligor le 27-03-2023 à 18:22:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime beaucoup aussi |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 19:18:37 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 20:43:57 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je lisais les messages sur les gens qui roulent n'importe comment, même à vélo ça me rappelle l'an dernier au printemps on a pris les vélos et la remorque Thule pour se promener le long du Doubs sur la vélo route avec ma femme et ma fille.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
édit : honteux plagiat de Metallica - No leaf clover Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2023 à 21:10:07 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Saine occupation des oreilles |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Je vois très (très) bien le profil, j'en ai déjà rencontré, mais reconnais que c'est aussi rare qu'extrême Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2023 à 22:51:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le rond point de rennes à Nantes.
Visuellement ça fait un peu Idiocracy c'est clair. A noter que Xavier Dupont de Ligones habite, enfin habitais, sur ce boulevard, c'est vers la gauche Peut être même qu'il roule maintenant en 5008, allez savoir. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 02:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 06:27:50 ![]()
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
vinzomatik What goes up must come down |
les fabricants automobiles ne veulent plus fabriquer de citadines, surtout les micro-citadines (C1, 108, lupo...) ce n'est pas rentable et l'horizon 2035 laissant entendre qu'on ne fera plus de thermique confirme cette tendance car il est (actuellement en tout cas) très difficile de loger les batteries dans une micro-citadine en conservant le minimum décent d'autonomie. qu'on ne s'étonne pas donc qu'il n'y ait plus que des grosses bagnoles sur la route. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-03-2023 à 08:29:46 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meuniere |
|
|
Hoiniel |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milfeuilles BF1: superbanane | Et sinon, niveau vélo, ça se passe comment ?
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-03-2023 à 10:17:18 |
skylight Made in France. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Aujourd'hui c'est plutôt 19k€ que 17k€ la 208 la moins chère sur le peugeot store. La e208 c'est plutôt 35k€. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !