Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5700  5701  5702  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68114557
skylight
Made in France.
Posté le 27-03-2023 à 18:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

aleholi a écrit :

Si tu respectes les feux mais aussi leur rythme, tu te ralentis grandement, voire selon les situations tu te récupères un rouge alors que tu aurais pu avoir un vert...

[:fredmoul:1]  

En général, j'ai une moyenne de 21 km/h sur mes trajets à vélo (Paris IM ou banlieue).
Hier j'ai fait Le Vesinet -> Porte maillot, j'a volontairement fait un fuck à presque tous les feux rouges de "l'autoroute", en faisant évidemment gaffe à ne pas couper la route à une éventuelle voiture dans son droit.
Résultat -> 26km/h de moyenne :o (VAE en montée, aussi)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 18:00:16  profilanswer

n°68114558
sligor
Posté le 27-03-2023 à 18:00:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et avant c'était le monospace, et encore avant le break, et avant ça la berline...

Mais qu'est-ce qui justifie qu'on soit passé à un truc qui ressemble à 4x4 dans la notion de bon père de famille ?

parce que j'ai beau avoir 3 gosses et je vois pas l'utilité du SUV par rapport aux autres véhicules, si ce n'est s'imposer aux autres usagers par un volume et une hauteur plus importante.

La peur de l’accident et le sentiment de sécurité. C’est encore la faute des woke qui ont rendu la société fragile :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 27-03-2023 à 20:33:09
n°68114572
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2023 à 18:03:06  profilanswer

burn2 a écrit :

Ce qui est surtout cocasse c'est qu'en électrique on n'a presque que ça et après: "mais comment faire pour avoir une bonne autonomie sur autoroute".
[:morv]

Ah bah oui tien ça je me le demande bien.

Et dans quelques années on redécouvrira les bienfaits d'un Cx correct et on refera des berlines, en affirmant que c'est un truc révolutionnaire qu'il faut acheter et une loi réglementera ls véhicules en fonction de ce Cx, de Crit'batt' 1 pour les monoplaces à Crit'Batt' 5 pour les SUV [:hahaguy]

Avec une catégorie Crit'Batt' 6 pour manx et son Master diesel cold start edition :o

n°68114573
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 27-03-2023 à 18:03:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il n'a qu'une fonction esthétique politique.

[:moundir]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68114594
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-03-2023 à 18:07:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et dans quelques années on redécouvrira les bienfaits d'un Cx correct et on refera des berlines, en affirmant que c'est un truc révolutionnaire qu'il faut acheter et une loi réglementera ls véhicules en fonction de ce Cx, de Crit'batt' 1 pour les monoplaces à Crit'Batt' 5 pour les SUV [:hahaguy]

Avec une catégorie Crit'Batt' 6 pour manx et son Master diesel cold start edition :o

Attend, pas si vite, il restera aussi l'étape de se rendre compte que mettre du 215mm de large en jante 20 pouces ben c'est pas l'idéal surtout sur autoroute.  
 [:professeur raoult:1]

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68114640
Jay Kay
Posté le 27-03-2023 à 18:13:28  profilanswer

La caisse du Bullit qui empêche le ragix dans son Audi A3 de sortir pour brailler parce qu'il a peur pour la peinture c'est magique  :love:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68114666
Hoiniel
Posté le 27-03-2023 à 18:18:03  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce qui est cocasse, c'est que le SUV donne une impression de solidité du fait de son esthétisme de 4x4 de baroudeur [:-arnadul-]  

Pour avoir déjà vu une 5008 cartonner une moto sans que le choc ne soit ultra violent, tout son avant a littéralement explosé. Logique, c'est du plastoc conçu pour absorber l'énergie du choc. C'était étonnant de voir le contraste entre l'esthétique de char d'assaut et la réalité d'une bagnole somme tout banale.

Le 3008 est plus costaud, donc ?  [:donnenrhume:3]

n°68114685
sligor
Posté le 27-03-2023 à 18:22:42  profilanswer

ce souriard [:rofl]

Message édité par sligor le 27-03-2023 à 18:22:53
n°68114766
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2023 à 18:33:12  profilanswer

J'aime beaucoup aussi :D

n°68115018
manisque
Posté le 27-03-2023 à 19:18:37  profilanswer

sligor a écrit :

La peur de l’accident et le sentiment de sécurité. C’est encore la faite des woke qui ont rendu la société fragile :o :o

La première étape de la sécurité, c'est d'éviter l'obstacle, pas de l'aplatir comme un Sumo :/.

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne vous permet point :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-03-2023 à 19:18:37  profilanswer

n°68115297
KirkPitain​eK
Posté le 27-03-2023 à 20:03:34  profilanswer

'tain c'est hypnotique.  [:leo_le_sdf_de_ss3]

n°68115470
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-03-2023 à 20:27:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Attend, pas si vite, il restera aussi l'étape de se rendre compte que mettre du 215mm de large en jante 20 pouces ben c'est pas l'idéal surtout sur autoroute.  
 [:professeur raoult:1]

Ma citron AX fait du moins de 7 litres sur autoroute à condition de ne pas rouler comme un âne.
Avec un bloc des années 80 et une injection des années 90.

Par contre dur de mettre plus gros qu'un Brompton dedans  [:professeur raoult:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68115516
Ignatius R​eilly
Posté le 27-03-2023 à 20:34:00  profilanswer

Renault Express 1.9 D the best [:balaste:1]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68115617
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2023 à 20:43:57  answer

Dintr-un lemn a écrit :

Le SUV n'a aucune utilité.

Il n'a qu'une fonction esthétique.

Je trouve que le break est vraiment pratique. :o

burn2 a écrit :

Ce qui est surtout cocasse c'est qu'en électrique on n'a presque que ça et après: "mais comment faire pour avoir une bonne autonomie sur autoroute".

C'est sur que l'aérodynamique des SUV n'est pas vraiment affûtée....  

n°68115761
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-03-2023 à 20:54:59  profilanswer

Je lisais les messages sur les gens qui roulent n'importe comment, même à vélo ça me rappelle l'an dernier au printemps on a pris les vélos et la remorque Thule pour se promener le long du Doubs sur la vélo route avec ma femme et ma fille.

faire du vélo avec ma femme c'est une expérience à tous les niveaux. Donc elle fait des écarts de 1m/1m50 sur la route du coup c'est très dangereux s'il y a des voitures, et si c'est sur une vélo route ça peut être dangereux pour toi aussi. (il a fallu que je me fâche tout rouge en en faisant des caisses pour qu'elle arrête, je ne dis même pas comprenne).  
Madame a un VTTAE (Scott à 3000+€.il a quand même fait 800 bornes en 4 ans c'est un usage intensif), si tu roules devant à plus de 10km/h elle se teleporte dans le néant et il faut faire demi tour pour la retrouver donc t'es obligé de rouler derrière.  
Et là arrive le plus beau: c'est le planter de freins.genre ligne droite, vue hyper dégagée, ça monte un peu t'as un vélo sans moteur donc tu mets un peu d'entrain pour gravir la côte et bim elle bloque les roues en pilant comme une débile sans AUCUNE PUTAIN DE RAISON. Donc t'as failli te vautrer et en plus t'as zéro élan pour reprendre la côte. (mais je suis mauvaise langue elle le fait aussi sur le plat et dans les descentes. En fait c'est d'avoir une visibilité parfaite dans aucun obstacle vue qui doit la stresser).
j'oubliais un point sur cette promenade : à l'aller (5km de plat, grosse sortie) je lui ai fait  remarquer plusieurs fois qu'il serait de bon ton de hausser un peu le rythme (elle a un vélo électrique, ça serait bien d'aller un peu plus vite, (en espérant dépasser les 10 de moyenne) mais en vain. Au retour nous étions accompagnés d'une belle soeur et d'une nièce de 9 ans que nous avons fait rouler en tête : la fillette de 9 ans avec son vtt d'occasion roulait  mieux (niveau zigzag et freinages criminels) mais surtout plus vite, données strava à l'appui.

Pour finir en beauté, le soir madame me dit que c'était bien, et comme on n'avait pas encore prévu les vacances d'été on pourrait faire un voyage en vélo d'une semaine. J'ai répondu que ça tombait bien, vu que je devais agrandir la terrasse j'en profiterais pour faire une xavier dupont de ligones.  

Mais rassurez-vous, en voiture c'est aussi un danger public, qui a eu son permis par chance je crois (à la 5ème tentative) . Certains parlent de voir une lumière avant la mort, je confirme j'ai déjà vu ça sur le siège passager en fait c'est les appels de phares des véhicules en face). J'ai réussi à éviter la mort plusieurs fois (je parle au premier degré, zéro humour dans cette phrase) , à base de coups de volant depuis le siège passager, et au vu des appels de phares /klaxons/gestes désespérés des véhicules en face je ne pense pas avoir sur réagi. Elle est la seule personne à m'avoir fait peur en voiture, et fut un temps je covoiturais 120 km/jours avec des gens pas très prudents (genre à 140 sur l'autoroute en 205 avec un pneu avant qui dechappe)  

Donc  que ce soit en bagnole, en vélo ou en tracteur à mon avis si t'en as rien à battre et que t'es dangereux c'est valable pour les autres potes de transport et il n'y a rien à faire pour changer ça : même pris en flag ces gens se fâcheront et nieront leurs torts.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°68115795
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 27-03-2023 à 20:57:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bordel, le mec t'envoie au sol et tape un délit de fuite ?

Porte plainte contre X, y'a peut-être des caméras publiques.

Et passe chez le toubib pour faire constater.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que je crois qu'il ne s'est aperçu de rien...

Et oui un 5008 avec un gars tout seul dedans, en plein 8ème arrondissement, LE véhicule parfaitement adapté à la situation.

---------------
mon topic de vente
n°68115838
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2023 à 21:00:26  profilanswer

johnclaude a écrit :

Certains parlent de voir une lumière avant la mort, je confirme j'ai déjà vu ça sur le siège passager en fait c'est les appels de phares des véhicules en face).

[:rofl]

édit : honteux plagiat de Metallica - No leaf clover :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2023 à 21:10:07
n°68115911
Ignatius R​eilly
Posté le 27-03-2023 à 21:06:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour finir en beauté, le soir madame me dit que c'était bien, et comme on n'avait pas encore prévu les vacances d'été on pourrait faire un voyage en vélo d'une semaine. J'ai répondu que ça tombait bien, vu que je devais agrandir la terrasse j'en profiterais pour faire une xavier dupont de ligones.  

Je compatis mais tu m'a bien fait rire [:mooonblood:5]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68116067
johnclaude
Posté le 27-03-2023 à 21:17:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

édit : honteux plagiat de Metallica - No leaf clover :o

[:berserking:3] il faut que je me ré écoute le s&m

---------------
n°68116472
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-03-2023 à 21:43:15  profilanswer

Saine occupation des oreilles :jap:

n°68117462
manisque
Posté le 27-03-2023 à 22:45:30  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je lisais les messages sur les gens qui roulent n'importe comment, même à vélo ça me rappelle l'an dernier au printemps on a pris les vélos et la remorque Thule pour se promener le long du Doubs sur la vélo route avec ma femme et ma fille.

[...]

Elle est la seule personne à m'avoir fait peur en voiture, et fut un temps je covoiturais 120 km/jours avec des gens pas très prudents (genre à 140 sur l'autoroute en 205 avec un pneu avant qui dechappe)

Bingo ! [:somberlain_xvi:4]

Il manque plus que la 205 soit rouillée et ne roule qu'à 110km/h mais sur des routes à chèvres pour la variante du Haut-Doubs [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68117570
sligor
Posté le 27-03-2023 à 22:51:12  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai répondu que ça tombait bien, vu que je devais agrandir la terrasse j'en profiterais pour faire une xavier dupont de ligones.

[:ddt]

n°68117572
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-03-2023 à 22:51:19  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je vois très (très) bien le profil, j'en ai déjà rencontré, mais reconnais que c'est aussi rare qu'extrême :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2023 à 22:51:42
n°68118577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2023 à 02:25:01  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne me souviens même plus comment on gère les clignotants dans les doubles rond-points, spécialité nantaise  :sweat:

Le rond point de rennes à Nantes.
C'est en fait assez instinctif je trouve :o
Mais il faut l'instinct du nantais :o

http://di262mgurvkjm.cloudfront.net/51b78ebe-bc4f-4ab7-9db0-500aad6446fa/rond_point_de_Rennes-0086_xlarge.jpg

L'intérêt c'est que si tu veux faire demi tour ou bien aller à droite, tu n'interfère pas avec les voitures d'en face qui veulent aussi faire demi tour et aller à droite.
Si tu veux aller à gauche ou tout droit, tu as juste un deuxième cédez le passage.

Visuellement ça fait un peu Idiocracy c'est clair.

A noter que Xavier Dupont de Ligones habite, enfin habitais, sur ce boulevard, c'est vers la gauche :o

Peut être même qu'il roule maintenant en 5008, allez savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 02:35:31
n°68118635
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2023 à 06:27:50  answer

basketor63 a écrit :

http://di262mgurvkjm.cloudfront.ne [...] xlarge.jpg

L'intérêt c'est que si tu veux faire demi tour ou bien aller à droite, tu n'interfère pas avec les voitures d'en face qui veulent aussi faire demi tour et aller à droite.
Si tu veux aller à gauche ou tout droit, tu as juste un deuxième cédez le passage.

A noter que Xavier Dupont de Ligones habite, enfin habitais, sur ce boulevard, c'est vers la gauche :o

Han ce bordel.... Comment ça se gère autrement que " je crie fort et je vais tout droit"?!?

n°68118646
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2023 à 06:44:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Quelle est cette diablerie ? [:javotte]

n°68118655
johnclaude
Posté le 28-03-2023 à 06:52:56  profilanswer

manisque a écrit :

Bingo ! [:somberlain_xvi:4]

Il manque plus que la 205 soit rouillée et ne roule qu'à 110km/h mais sur des routes à chèvres pour la variante du Haut-Doubs [:tinostar].

110 sur les petites routes ? C'est quoi l'intérêt e rester en 3ème ?  [:hahaguy]

---------------
n°68118868
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-03-2023 à 08:21:12  profilanswer

burn2 a écrit :

oui alors là tu te lances sur un sujet glissant.

les fabricants automobiles ne veulent plus fabriquer de citadines, surtout les micro-citadines (C1, 108, lupo...) ce n'est pas rentable et l'horizon 2035 laissant entendre qu'on ne fera plus de thermique confirme cette tendance car il est (actuellement en tout cas) très difficile de loger les batteries dans une micro-citadine en conservant le minimum décent d'autonomie.

qu'on ne s'étonne pas donc qu'il n'y ait plus que des grosses bagnoles sur la route.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 28-03-2023 à 08:29:46

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68118878
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-03-2023 à 08:23:08  profilanswer

c'est complètement dangereux et con mais c'est beau

---------------
rm -rf internet/
n°68118886
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-03-2023 à 08:25:27  profilanswer

johnclaude a écrit :

[...] avec ma femme et ma fille.

---------------
rm -rf internet/
n°68118986
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2023 à 08:53:34  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui alors là tu te lances sur un sujet glissant.

les fabricants automobiles ne veulent plus fabriquer de citadines, surtout les micro-citadines (C1, 108, lupo...) ce n'est pas rentable et l'horizon 2035 laissant entendre qu'on ne fera plus de thermique confirme cette tendance car il est (actuellement en tout cas) très difficile de loger les batteries dans une micro-citadine en conservant le minimum décent d'autonomie.

qu'on ne s'étonne pas donc qu'il n'y ait plus que des grosses bagnoles sur la route.

Ca existe pourtant bien, les citadines électriques, non ?

n°68119019
vinzomatik
Posté le 28-03-2023 à 09:01:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ca existe pourtant bien, les citadines électriques, non ?

oui, mais avec une autonomie réduite et une rentabilité quasi nulle pour le fabricant, c'est plus ou moins vendu à perte mais ça leur donne de la visibilité en étant présent sur le marché.

maintenant tu prends une 208 essence, prix de départ 11000€, la e208, prix de départ 32000€, même avec les meilleurs primes gouvernementales, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se permettre une telle dépense.

/HS Off

ça fera plus de monde en vélo  [:cerveau shay]

---------------
n°68119080
meuniere
Posté le 28-03-2023 à 09:12:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je suis nantaise, j'ai passé mon permis à Nantes.
Mais c'est la gestion des clignotants doit être moins évidente parce que maintenant quand j'y passe, sur ce carrefour justement, j'ai toujours un doute.

n°68119082
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-03-2023 à 09:12:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui, mais avec une autonomie réduite et une rentabilité quasi nulle pour le fabricant, c'est plus ou moins vendu à perte mais ça leur donne de la visibilité en étant présent sur le marché.

maintenant tu prends une 208 essence, prix de départ 11000€, la e208, prix de départ 32000€, même avec les meilleurs primes gouvernementales, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se permettre une telle dépense.

/HS Off

ça fera plus de monde en vélo [:cerveau shay]

32 k€ :ouch:

n°68119095
Hoiniel
Posté le 28-03-2023 à 09:15:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

/HS Off

ça fera plus de monde en vélo  [:cerveau shay]

Le prix de la version thermique me semblait un peu bas :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158917

Et impossible d'avoir le vrai prix sur le site maintenant. :/

n°68119132
meuniere
Posté le 28-03-2023 à 09:20:46  profilanswer

Ca a bien augmenté les bagnoles. La Panda reste la voiture la moins chère, 14k€ l'hybride.
J'ai payé la mienne, 100% essence, 9500€ hors primes il y a 4 ans, mais moitié moins en réalité avec les diverses primes.
J'aurai bien pris une électrique mais entre le prix et mon kilométrage ridicule (<5000km/an), aucun intérêt. J'avais pensé passer à la location, mais économiquement pas si intéressant pour beaucoup de contraintes.

n°68119403
vinzomatik
Posté le 28-03-2023 à 10:00:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le prix de la version thermique me semblait un peu bas :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/158917

Et impossible d'avoir le vrai prix sur le site maintenant. :/

mes chiffres sont ceux d'une proposition officielle d'une concession il y a 6 mois, hors remise, sur le plus petit modèle essence, sans la moindre option;

après, il faut bien voir que ces derniers temps, tout augmente fort et très vite, donc 6 mois c'est déjà loin.

mais 17k la thermique ça me parait énorme

---------------
n°68119555
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-03-2023 à 10:15:46  profilanswer

Et sinon, niveau vélo, ça se passe comment ?

Ici le 500e est de nouveau parti à l'atelier suite probablement à capteur de couple HS.
De 3 semaines à 1 mois de délai.

Ouille.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 28-03-2023 à 10:17:18
n°68119559
skylight
Made in France.
Posté le 28-03-2023 à 10:16:03  profilanswer

vinzomatik a écrit :

C'est ce qu'on veut te faire croire, mais tu sais les constructeurs auto flippent pas tant que ça pour la fin du thermique, ce n'est que en 2035. Mais d'ici là, faut assurer de faire rentrer des sous dans la boîte, car ce sont des constructeurs, mais surtout des sociétés visant à faire des bénéfices :D
Ils sont un peu comme Apple, chaque micro-nouveauté est une révolution, et ils distillent comme ils le sentent les nouveautés (ici, l'autonomie en électrique).
T'inquiètes pas que s'il n'avaient pas le choix, des solutions efficaces seraient vite trouvées, et les prix seraient moins hauts :o

n°68119575
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2023 à 10:17:30  profilanswer

Aujourd'hui c'est plutôt 19k€ que 17k€ la 208 la moins chère sur le peugeot store. La e208 c'est plutôt 35k€.

n°68119617
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-03-2023 à 10:20:30  profilanswer

skylight a écrit :

C'est ce qu'on veut te faire croire, mais tu sais les constructeurs auto flippent pas tant que ça pour la fin du thermique, ce n'est que en 2035. Mais d'ici là, faut assurer de faire rentrer des sous dans la boîte, car ce sont des constructeurs, mais surtout des sociétés visant à faire des bénéfices :D
Ils sont un peu comme Apple, chaque micro-nouveauté est une révolution, et ils distillent comme ils le sentent les nouveautés (ici, l'autonomie en électrique).
T'inquiètes pas que s'il n'avaient pas le choix, des solutions efficaces seraient vite trouvées, et les prix seraient moins hauts :o

2035 on y est déjà si tu parles du neuf.
Tu vas en faire quoi dans 12 ans de tes véhicules d'occase qui sortent aujourd'hui si personne n'en veut ?

Alors y'aura toujours la possibilité de vendre du thermique/hybride sur le marché de l'occasion mais y'aura plus le même engouement qu'on a connu j'imagine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5700  5701  5702  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)