| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2023 à 21:14:10 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 24-03-2023 à 21:33:59 |
Hoiniel |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 24-03-2023 à 21:51:56 --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
sligor | je veux bien faire du vehicular cycling au milieu de deudeuche, de 4L, de coccinelles et de mobilettes.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-03-2023 à 22:03:36 |
Ali-Pacha AW |
Un passage intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=IAOHWV6ZaPI&t=1270s
Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2023 à 22:21:37 |
Tuxerman12 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
J'ai juste regardé le début de la vidz, mais le concept me semble logique : sans aménagement, il faut prendre sa place pour être en sécurité. Ca ne doit cependant pas empêcher la réalisation d'infra qualitatives. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-03-2023 à 23:46:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
skylight Made in France. |
Je le fais sans m'en rendre compte, car j'estime et je sais que j'ai le droit comme les motorisés, de rouler sur les voies normales. Dans les bouchons, quand j'ai pas la place de faire de l'interfile, bah, je me cale derrière un motorisé et j'attends comme tout le monde, aux carrefours avec priorités, je n'hésite plus quand j'ai la priorité. Les motorisés sentent également quand un cycliste est sûr du move, et généralement (du moins mon XP) font un peu "moins" de merde dans ces cas-là. La jeune femme qui va rouler littéralement dans le caniveau pour "ne pas gêner les voitures", c'est elle qui de façon classique, va se prendre le plus d'incivilités de la part des autres (et que je te double et je te refais le short, et que je tourne sans regarder, et que je klaxonne parce que je roule à 29,9km/h et pas 30 comme sur le panneau, etc... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-03-2023 à 23:51:40 |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Tu as quoi comme peneux et combien de bars ? |
bob34622 Disciplus Simplex | Des michelin protek à 4.0 Bar environ.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour le retour je commanderai sûrement ce modèle --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xayno Je serai le meilleur dresseur | Hello --------------- \o/ |
Caylayron |
|
Ali-Pacha AW | Céléron qui ovalise.
|
Pour ma part je ressens pas le besoin d'avoir des gants au dessus de 10° même si il pleut. Ils dans leur gamme des gants vraiment mi saison qui protègent de la pluie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2023 à 22:44:27 |
Hoiniel |
|
skylight Made in France. | Le petit CrazyWarthog est attendu par l'auteur du post ci-dessus, je répète le petit CrazyWarthog est attendu ! |
C'est identique aux mitaines que j'ai depuis 1 mois, j'ai pris ce model en promo https://www.castelli-cycling.com/FR [...] 8_414_52_M J'ai pas pensé à l'usage chute. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-03-2023 à 03:50:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'utilise ces gants-là, aussi bien en VTT qu'en vélotaf : https://www.decathlon.fr/p/gants-vt [...] 367&c=NOIR (actuellement en promo à 20 € au lieu de 30, stune affaire) Message édité par Dintr-un lemn le 26-03-2023 à 09:01:51 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Même l'été je mets au moins les mitaines : achetées au début parce que je crispais beaucoup les mains à vtt, un jour en rentrant d'une sortie vtt justement un vieux en mercedes m'a fait tomber j'étais bien content d'avoir les mitaines qui m'ont permis de ne pas avoir la paume en sang. Message édité par johnclaude le 26-03-2023 à 10:50:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kalymereau This is not a method | Quoi de mieux pour circuler rue de Rivoli ?
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel | Le dernier biclou : faire du vélo à la campagne :
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais enfin c'est une vision orientée des choses. J'ai roulé pendant des années dans la plaine sud Seine-et-Marne et je n'ai jamais été spécialement en danger. Certes c'était dans les années 80, enfin je ne pense pas que sur le réseau secondaire la circulation ait explosé depuis cette époque. En revanche en ville, niveau danger, j'ai ma dose absolument tous les jours, frôlé, refus de priorité et tutti quanti... Même tout à l'heure avec la remorque à mioche, il y avait quelques endroits non équipés en PC où j'étais vraiment pas tranquille : certains caisseux ne prenaient pas la peine de s'écarter plus que pour un vélo seul Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-03-2023 à 14:17:46 |
Hoiniel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !