Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67796212
Gnomovtt
Posté le 08-02-2023 à 09:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Hello les gens, je projette d'acquérir un vélo cette année, pour une pratique en milieu urbain et rural, en forêt également, en mode loisir, de façon occasionnelle donc. Sachant que je n'ai pas pratiqué depuis très très longtemps, un vélo basique/simple me conviendrait, je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre. Après je voudrais qu'il me dure longtemps donc qualité et fiabilité sont des critères importants dans mon choix. Concernant le budget, grand maxi 1000€ mais je pourrais bénéficier de la prime si mon département renouvelle son aide ;)

Quel type de vélo me conseillerez-vous ? Un vélo classique ou électrique ? VTC ? VTT ? Sachant que je ne connais pas du tout les vélo électriques.

Franchement, dans ce budget là, le riverside 520 est top
https://www.decathlonpro.fr/rt-520- [...] gKiHfD_BwE
Tu peux faire du vélotaf avec, il y a de l'éclairage, un porte bagage arrière.
Tu peux partir en voyage avec.
tu peux rouler sur les chemins sans souci avec ses gros pneus.

Pour moi, c'est un chouette vélo pour qui sait pas trop ce qu'il veut.
Et il est très bien équipé pour le prix :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 09:08:21  profilanswer

n°67796242
krojules
primesautier
Posté le 08-02-2023 à 09:15:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ils s'occupent en priorité de ceux qui vont travailler. Les vacanciers et les gens au RSA ca sera plus tard.  [:r3g]  

T'as bien raison de mettre un redface, les vacanciers à Cergy.  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67796281
axklaus
Posté le 08-02-2023 à 09:20:17  profilanswer

gougy a écrit :

Ça dépend de ton loisir.
Tout le monde ne veut pas cruiser le long d'un canal à plus de 30km/h

Je m'y connais aussi en vélo à cintre droit, c'est même avec ça que j'ai commencé à cruiser à 30kmh le long des canaux, stardrawer peut confirmer :o

https://i.ibb.co/xst4nGJ/IMG-20220418-111200.jpg

Bien sûr que j'aime encore ce type de vélo, mais pour moi ça vaut 100 balles tout équipé
Et c'est moins agréable pour de longues sorties, avec ce type de vélo je me limite à 50 km  

Alors qu'un engin comme le RC 500 tu es obligé de mettre 650€ impossible d'avoir un équivalent moins cher, et on peut faire de plus longues sorties

Il dit avoir 1000 € de budget, qu'il prenne les deux :o

Message édité par axklaus le 08-02-2023 à 09:31:47
n°67796327
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-02-2023 à 09:28:16  profilanswer

grinhu a écrit :

En banlieue proche, c'est aussi bien que Paris.
Je suis souvent dans l'est, bagnolet , Montreuil, Vincennes, charenton, Ivry, c'est bien foutu quand c'est fait.
Même les itinéraires cyclables progressent bien, rien à voir avec il y a 10 ans.
Par contre le M12 3 flèches pour traverser la N19, faudrait que je le retrouve, mais j'avais attendu le vert !

:jap: Comme c'est "mon" (notre :D) coin, c'est vrai que je n'y fais pas attention. Mais dans le sud et l'ouest, c'est vraiment n'imp', avec des pelletés de 3 flèches en amont de carrefours du mordor  [:pharoahe monch:7]  

Ali

n°67796538
Ironick
Posté le 08-02-2023 à 09:59:34  profilanswer

Mais pourquoi ont-ils gâché la toute nouvelle piste de La Fayette avec des feux mis n'importe où et réglés n'importe comment ?
Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, on se tape quasiment tous les feux au rouge.
L'idée de désynchroniser les feux vélos et voitures, c'est peut-être bien pour la sécurité sur le papier, mais en pratique, ça fait uniquement chier les rares cons à vélo qui respectent les feux...

La palme étant à celui placé à l'entrée de la piste niveau Opéra : ils ont mis un feu qui n'est que pour les piétons, et qui est rouge pour les vélos quand celui pour les voitures est vert.
Quand on démarre du feu depuis la rue Halévy, il faut se faufiler comme on peut pour arriver sur la piste et hop ! On s'arrête pendant que les voitures continuent tranquillement...
Au final, c'est plus sécuritaire et rapide de rester sur la voie générale et rattraper la piste plus loin que d'essayer de la prendre dès le début, logique !  :pt1cable:

J'ai un autre coup de gueule sur les "lolilpop men", mais ça sera pour une prochaine fois...  :o

n°67796599
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-02-2023 à 10:09:02  profilanswer

Dans le genre truc pénible, ils mettent des séparateurs nettement plus timides lors de la réfection de certaines pistes (en général pour les élargir et refaire le revêtement). Résultat, c'est la fête aux camions de livraisons GCUM :/

Ali

n°67796618
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 10:12:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai acheté il y a 10 ans un giant Escape City avec moyeu 8 vitesses pour 500€.
600 avec le porte bagage et le garde boue de mémoire.

Je crois qu'a ce prix là c'était la version patin, il y a peu, et ils ne la font plus, en tout cas pas en France.

axklaus a écrit :

mais c'est pas vraiment un vélo de loisir  :whistle:

T'as le Escape Disc 0 qui n'a pas de garde boue :D

https://www.giant-bicycles.com/fr/b [...] -disc-2022

Hoiniel a écrit :

Idem, mon premier vélo dans les années 80  [:tomatookc] (comme pour mes camarades de classe) était un magnifique vélo de mi-course Elvish. [:doppelgangbanger:2]  

Jamais compris cette hype pour les VTT en pratique exclusive route, c'est moche, lent et un guidon pas adapté à une utilisation longue (hors terrain accidenté)

bah si, c'est pour sauter les troittoirs  [:hiich:3]

n°67796695
dioute
Posté le 08-02-2023 à 10:21:39  profilanswer

-3° de matin sur le canal de l'ourq [:bakk12]

enfin j'avais surtout frois au pied au bout de 30 minutes malgré mes chaussette velo hiver... a par investir dans des chaussures hivers ou des sur-chaussures, je vois pas ce que je peux faire...

Message cité 3 fois
Message édité par dioute le 08-02-2023 à 10:23:11
n°67796717
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2023 à 10:23:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a les Giant Escape en urbain/commuter/vtc/hybrid à 950€ pour le Escape City Disc 1.

Je pense qu'il y a peu de chances de se tromper avec ce style de vélo, qu'on peut trouver dans les autres marques aussi.
Même si plutard on se dit qu'on veut un route, un gravel ou un VTT, ça ne fera pas double emploi avec ce type de vélo.

J'avais faillit le prendre mais j'ai finalement pris le fastroad un flatbar fitness orienté plutot route.

https://images2.giant-bicycles.com/ [...] Disc-1.jpg

J'ai l'impression que les prix ont bien gonflé.

Ouais la gamme a pris un bon +25 %

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°67796845
krojules
primesautier
Posté le 08-02-2023 à 10:38:03  profilanswer

dioute a écrit :

enfin j'avais surtout frois au pied au bout de 30 minutes malgré mes chaussette velo hiver... a par investir dans des chaussures hivers ou des sur-chaussures, je vois pas ce que je peux faire...

En pédale plate c'est un peu plus compliqué rapport au chaussures utilisés. Perso je suis en cales VTT sur mon vélotaf et je peux mettre des couvres orteils. Ca marche vraiment bien pour des trajets courts genre 1/2h. Au delà par -3/-4°C ça devient un peu plus compliqué.  :D  

Et puis comme d'hab', la sensibilité de chacun...

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 10:38:03  profilanswer

n°67796909
Hoiniel
Posté le 08-02-2023 à 10:43:55  profilanswer

dioute a écrit :

Pédaler plus fort pour faire le trajet en moins de 30 min ?  [:tchernobyll]  

n°67796977
Guillaume1​958
Posté le 08-02-2023 à 10:51:27  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello les gens, je projette d'acquérir un vélo cette année, pour une pratique en milieu urbain et rural, en forêt également, en mode loisir, de façon occasionnelle donc. Sachant que je n'ai pas pratiqué depuis très très longtemps, un vélo basique/simple me conviendrait, je n'ai pas besoin d'un foudre de guerre. Après je voudrais qu'il me dure longtemps donc qualité et fiabilité sont des critères importants dans mon choix. Concernant le budget, grand maxi 1000€ mais je pourrais bénéficier de la prime si mon département renouvelle son aide ;)

Quel type de vélo me conseillerez-vous ? Un vélo classique ou électrique ? VTC ? VTT ? Sachant que je ne connais pas du tout les vélo électriques.

:hello: J'ai pris 2 vélos de la marque Vermont : Pas déçu !
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 88869.html

n°67797111
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2023 à 11:05:29  profilanswer

axklaus a écrit :

je dirais rc500 comme mentionné sur un autre topic :)
https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 435&c=GRIS

- 100 € c'est toujours plus cher que ce que je l'ai payé à l'été 2021 (620€).
Mais c'est un super vélo et avec un excellent rapport Q/P je trouve.

J'ai uniquement changé les pneus et la selle, et j'ai du faire presque 2000 km avec: j'en suis super content.  [:lesamericains:1]

Lugz a écrit :

Ce RC500 me tente bien. Pour la taille, je fais 1m74, un peu plus de 60kg, quelle taille dois-je prendre ? M ?

C'est ma taille (mais pas mon poids) et j'ai du M qui me va parfaitement.

Message édité par Crazy_Warthog le 08-02-2023 à 11:10:30

---------------
mon topic de vente
n°67797291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 11:26:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais la gamme a pris un bon +25 %

En fait le escape city disc 2 est l'ancien escape city disc, donc le prix n'a pas vraiment changé.
Et les modeles disc 1 et disc 0 sont en fait une évolution car mono plateau, donc forcément plus cher avec ce type de cassette.

Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 11:26:35
n°67797384
dioute
Posté le 08-02-2023 à 11:36:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pédaler plus fort pour faire le trajet en moins de 30 min ?  [:tchernobyll]  

j'ai 12 km, je suis pas au niveau pour faire ca a 24 de moyenne [:eric le-looser]  
et pis je vais transpirer comme un boeuf, j'essaye de me reguler pour arriver pas trop chaud au taf :o

n°67797881
grinhu
Posté le 08-02-2023 à 12:48:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

:jap: Comme c'est "mon" (notre :D) coin, c'est vrai que je n'y fais pas attention. Mais dans le sud et l'ouest, c'est vraiment n'imp', avec des pelletés de 3 flèches en amont de carrefours du mordor [:pharoahe monch:7]

Ali

Le sud entre la Seine et Chevreuse en gros, c'est vraiment dur, et pourtant, je suis pas difficile.
Ouest, même topo, mais encore plus all-in pour les bagnoles.

n°67797885
grinhu
Posté le 08-02-2023 à 12:48:45  profilanswer

dioute a écrit :

T'as testé une 2e paire de chaussettes pour le trajet ?

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 08-02-2023 à 12:49:33
n°67798092
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-02-2023 à 13:22:01  profilanswer

Petit plaisir coupable, j'adore Travis et sa chatte qu'il trimballe partout à vélo
https://twitter.com/sigirides

La chatte est magnifique, et éduquée comme un chien (même si elle les aime pas), c'est assez marrant. Et tous les "oh my god" des passants  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 05-04-2023 à 14:21:34

---------------
rm -rf internet/
n°67798125
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2023 à 13:25:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Petit plaisir coupable, j'adore Travis et sa chatte qu'il trimballe partout à vélo

La chatte est magnifique, et éduquée comme un chien (même si elle les aime pas), c'est assez marrant. Et tous les "oh my god" des passants  :D

Je voudrais tellement faire des vidéos avec les miennes qui sont 2 saloperies finies, ne supportent ni collier, ni caresse, et encore moins d'être trimballées.

Les gens diraient Oh My God mais de peur !

---------------
mon topic de vente
n°67798127
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-02-2023 à 13:26:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La chatte est magnifique, et éduquée comme un chien (même si elle les aime pas), c'est assez marrant. Et tous les "oh my god" des passants :D

[:kmara2:1]

Génial ce vélochat

n°67798643
dioute
Posté le 08-02-2023 à 14:36:30  profilanswer

grinhu a écrit :

T'as testé une 2e paire de chaussettes pour le trajet ?

faut que j'essaye :jap:

n°67798924
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2023 à 15:05:37  profilanswer

dioute a écrit :

faut que j'essaye :jap:

Contre le froid des pieds :
 - des chaussettes épaisses en laine (le mérinos c'est top comme pour le reste des fringues)
 - ne pas trop serrer les chaussures (ça réduit la circulation du sang, et y'a moins d'air dans la chaussure pour isoler les ieps)
 - des chaussures qui soient coupe-vent (en cuir ou en plastoc), ou alors une sur chaussure (mais c'est moche et chiant je trouve)
 - ne pas hésiter à mieux couvrir les jambes surtout les cuisses qui peuvent représenter une grosse masse à réchauffer et capter une partie de la chaleur en amont des pieds. Un petit collant/legging sous le pantalon, ça peut faire des miracles.

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 08-02-2023 à 15:06:45

---------------
mon topic de vente
n°67798959
chocomog
Posté le 08-02-2023 à 15:09:45  profilanswer

je confirme le dernier point, j'ai beaucoup moins froid aux pieds depuis que je mets un sous collant de ski sous le jean quand il fait 0°C ou moins !

n°67799037
Gnomovtt
Posté le 08-02-2023 à 15:19:03  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

)
- ne pas hésiter à mieux couvrir les jambes surtout les cuisses qui peuvent représenter une grosse masse à réchauffer et capter une partie de la chaleur en amont des pieds. Un petit collant/legging sous le pantalon, ça peut faire des miracles.

Tu m'étonnes [:vandread:2]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67799518
ryutsuisen
Posté le 08-02-2023 à 16:05:57  profilanswer

Lugz a écrit :

J'étais plus ou moins parti sur l'idée d'un vélo électrique mais après tout un vélo classique pourrait faire l'affaire pour bien me remettre en selle.

Ce RC500 me tente bien. Pour la taille, je fais 1m74, un peu plus de 60kg, quelle taille dois-je prendre ? M ?

Et s'il y a d'autres modèles équivalent dans ces prix là, je suis preneur ;)

C'est entre les 2 tailles, tout dépend de l'entre-jambes et de la taille des bras. J'avais vu autant de personnes se sentir bien sur le M que sur le S.  
J'ai un ami qui hésitait, et le seul moyen de savoir était de tester des modèles similaires en magasin. En ce qui le concerne il se sentait beaucoup trop penché vers l'avant avec les bras tendus. Le S lui allait parfaitement.

n°67799968
Bclinton
ex président
Posté le 08-02-2023 à 16:52:06  profilanswer

Premier trajet vélotaf sur mon Mercier en tuyaux de chauffage (coucou  Ali) avec porte-bagage et sacoche.

11 kg vs 18 kg forcément il est plus agile. Le cintre route est un soulagement par rapport au cintre plat hyper-large.
Seuls regrets par rapport au VTC, les vitesses non indexées, et le boitier de pédalier plus bas.

Faudra que je change le ruban de cintre tout vieux qui est dur et qui glisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Bclinton le 08-02-2023 à 16:52:22
n°67800436
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2023 à 17:49:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu m'étonnes [:vandread:2]

Attention vélotaffeur il y a des collants qui donnent chaud:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/151774

Et des collants qui tiennent chaud:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/151777

learn the difference!

Bclinton a écrit :

Faudra que je change le vieux qui est dur et qui glisse.

Pourquoi le changer ça à l'air bien... [:pantalaimon:1]

Message édité par Crazy_Warthog le 08-02-2023 à 17:58:30

---------------
mon topic de vente
n°67801100
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-02-2023 à 19:46:15  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'ai le R520 - transmission partielle en 105 comme principale différence - et même si je vais probablement le revendre je suis tout à fait d'accord.
Seul bémol à mon sens : le développement trop élevé pour une personne lambda en usage vélotaf / cyclotourisme.

+1
Je trouve le choix de la cassette un peu raté pour un vélo positionné cyclotourisme, dès que ça monte fort (12% et plus) et qu'on a des sacoches c'est compliqué.

basketor63 a écrit :

Je crois qu'a ce prix là c'était la version patin, il y a peu, et ils ne la font plus, en tout cas pas en France.

En effet c'est une version patin, ça change beaucoup de choses en vélotaf.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67801321
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2023 à 20:14:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

En effet c'est une version patin, ça change beaucoup de choses en vélotaf.

Ouais mais si tu vas dans cette direction alors même un Escape patins c'est overkill :o

Sinon il y a une dimension plaisir, et des freins à disques hydrauliques c'est quand même agréable.
Ça donne même envie de s'arrêter aux feux rouges juste pour le plaisir de freiner :o
Ou de pas s'arrêter pour freiner au dernier moment :o

Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 20:16:14
n°67801758
didin19
Posté le 08-02-2023 à 21:14:31  profilanswer

burn2 a écrit :

Ah tu me diras ce que t'en penses.
Niveau tenue de route tu as vu quelque chose de remarquable ou pas?  

je trouve ces Schwalbe plus confortables. Ils effacent un peu mieux les aspérités que la monte d'origine ce qui me permet de garder un meilleur contrôle. La bande de roulement au profil plus routier guide bien et fait beaucoup moins de bruit. C'est ce qui m'a le plus surpris, même à 40km/h (en descente  :o ) ça ne fait pas de bruit alors que les pneus sont larges. Tenue de route, mon vélo était déjà très stable et c'est resté un vrai rail. La prise d'angle est différente mais pas piégeuse. Même si le poids doit rajouter de l'inertie dans les manœuvres, je n'ai pas trouvé de gêne dans les changements d'angle. Je n'ai aucune critique à faire sur l'accroche sur sol sec et j'attends la pluie avec impatience (non  :o ) pour les tester sur le mouillé.
Je n'ai pas constaté d'influence négative sur la vitesse ou sur un éventuel effort supplémentaire à produire. Et c'est encore trop tôt pour conclure sur un éventuel surcroît de consommation électrique mais ça m'étonnerait que ça joue beaucoup.

basketor63 a écrit :

T'en as pas chié pour les monter ?
C'est du combien en largeur ?

En 28mm sur jantes tubeless ready c'était l'enfer.  [:chwaii:1]

45mm et non je ne les ai pas montés moi même !

Message cité 1 fois
Message édité par didin19 le 08-02-2023 à 21:15:17
n°67802092
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2023 à 21:39:30  profilanswer

Un fils de chien sans race m'a volé mon pot à pourboire sur mon comptoir ce matin ou hier soir.

Je pensais même pas que les gens étaient capables de faire ça...

Bordel on est jeudi demain, je fais comment moi maintenant ?

---------------
Roule Raoul !
n°67802280
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 08-02-2023 à 21:49:15  profilanswer

Un local bouclard a eu la même mésaventure.
Je ne sais pas si c'est arrivé un mercredi...

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67802543
gougy
Posté le 08-02-2023 à 22:05:09  profilanswer

SunnyD a écrit :

Un fils de chien sans race m'a volé mon pot à pourboire sur mon comptoir ce matin ou hier soir.

Monde de merde  :(
Caméra pour prendre le visage ?
Un système d'attache du pot ?

n°67802664
Jay Kay
Posté le 08-02-2023 à 22:16:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est peut-être pour financer le ramassage des déchets verts ? :o

https://twitter.com/VeloAMetz/statu [...] 6099415045

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 08-02-2023 à 22:16:49

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67802672
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-02-2023 à 22:17:07  profilanswer

didin19 a écrit :

je trouve ces Schwalbe plus confortables. Ils effacent un peu mieux les aspérités que la monte d'origine ce qui me permet de garder un meilleur contrôle. La bande de roulement au profil plus routier guide bien et fait beaucoup moins de bruit. C'est ce qui m'a le plus surpris, même à 40km/h (en descente  :o ) ça ne fait pas de bruit alors que les pneus sont larges. Tenue de route, mon vélo était déjà très stable et c'est resté un vrai rail. La prise d'angle est différente mais pas piégeuse. Même si le poids doit rajouter de l'inertie dans les manœuvres, je n'ai pas trouvé de gêne dans les changements d'angle. Je n'ai aucune critique à faire sur l'accroche sur sol sec et j'attends la pluie avec impatience (non  :o ) pour les tester sur le mouillé.
Je n'ai pas constaté d'influence négative sur la vitesse ou sur un éventuel effort supplémentaire à produire. Et c'est encore trop tôt pour conclure sur un éventuel surcroît de consommation électrique mais ça m'étonnerait que ça joue beaucoup.

Perso j'aimais bien le ressenti en appuis dans les virages sur le vae. Ultra précis en prenant de l'angle et pas de mauvaise surprise sous la pluie.
Pour l'impact sur la batterie ça doit être trop léger pour être vraiment mesurable. Après ça dépend ton trajet, mais si tu as peu d’arrêt, l'inertie est au contraire limite un avantage une fois lancé. :D  
Idem sur un vae pour ressentir le poid au démarrage c'est clairement compliqué.

Je verrais si je perçois une différence sur mon vélo musculaire ou pas.  
Je vais prendre du poids sur le pneu, mais diminuer légèrement en largeur de pneu, à voir ce que ça donne au final.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67802887
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-02-2023 à 22:30:09  profilanswer

SunnyD a écrit :

Honteux,
ça explique pourquoi le pot chez le mien est caché

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67802888
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2023 à 22:30:10  profilanswer

gougy a écrit :

Monde de merde :(
Caméra pour prendre le visage ?
Un système d'attache du pot ?

Bah je vais mettre du double face dessous, ça fera du bruit comme ça.

Yavait environ 50 balles dedans

---------------
Roule Raoul !
n°67802924
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2023 à 22:32:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est peut-être pour financer le ramassage des déchets verts ? :o

https://twitter.com/VeloAMetz/statu [...] 6099415045

Hier, de 9h30 à 16h, u' gros tas de végétaux bloquait l'accès aux garages dans la cour de mon immeuble. Juste derrière la camionette gcum depuis 1 semaine sur la photo :o

---------------
Roule Raoul !
n°67803009
gougy
Posté le 08-02-2023 à 22:38:04  profilanswer

SunnyD a écrit :

Bah je vais mettre du double face dessous, ça fera du bruit comme ça.

Yavait environ 50 balles dedans

Peut importe le montant c'est scandaleux.  :pfff:

n°67803039
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2023 à 22:40:39  profilanswer

gougy a écrit :

Peut importe le montant c'est scandaleux.  :pfff:

C'était peut être pas indiqué pour qui était l'argent :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67803185
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-02-2023 à 22:51:32  profilanswer

Les bataves ne déçoivent jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=EqwasBTzZS8
[:apges:5]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5639  5640  5641  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)