| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 22:51:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Lugz • |
|
_synapse_ | Bah ils s'en foutent, ils sont pressé / travaillent, eux |
Hoiniel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En ce moment je croise que des mecs qui ont un rond de 20cm degivré, et le pare brise recouvert de buée. Je pete un plomb à chaque fois, et leur excuse sera "je vous ai pas vu". Bah non connard tu peux rien voir avec la gueule de ton pare-brise... --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:02:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pas besoin d'aller dans les clichés Juste dépressif, ou fatigué, ou les deux... Quand j'ai 3h de sommeil au compteur je suis dans le même état... (Je sais c'est pas bien de conduire avec un état de fatigue avancé mais j'ai un enfant en bas âge et pas de chauffeur --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Moyennant une petite centaine d'euros, c'est l'un des plus solides points d'ancrage. Ça s'installe au sol ou sur le mur, par contre sur un mur ça ne doit pas être évident de bien percer les trous, déjà qu'au sol ce n'est pas simple (et aucun droit à l'erreur, le béton c'est pas élastique Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-02-2023 à 09:32:41 |
Trotamundos |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
dioute |
|
Colonelle Saucisselike |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message édité par basketor63 le 09-02-2023 à 10:23:27 |
skylight Made in France. |
Tout en douceur matinale ! Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-02-2023 à 10:23:27 |
grinhu |
|
grinhu |
|
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
grinhu |
|
Ironick |
|
Sylean |
Sylean | Alors ça malheureusement je ne sais pas, le passage de gaine est dans le cadre |
Ali-Pacha AW |
On s'est forcément croisé vu les coins dont tu parles Ali |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ironick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !