| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Ironick |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Par exemple t'es à pied, rue sans unique, tu veux traverser hors du passage piéton, et la voiture qui arrive de loin arrive trop lentement pour que tu puisses traverser derrière, et trop vite pour que tu puisses traverser devant. Là qqun doit se réveille et doit se dire "héo mé c normal, tu parlais de passer hors passage piéton
Donc je sais plus qui parlait du syndrôme de vouloir doubler, mais c'est ptetre ça Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2023 à 17:24:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
meuniere |
Message édité par meuniere le 31-01-2023 à 18:19:08 |
Konovalov Amiral | Je suis encore rentré ce soir en sueur. Par 3°C. En VAE.
gunsman La bonne affaire... | Oui moi pareil, le matin il fait froid on se couvre et le soir on a trop chaud ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et dieu créa la fermeture-éclair |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 18:51:14 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
C'est simple, tu roules à 20-25kmh et tu es derrière une caisse qui roule à 40 (quand c'est limité à 30 évidement). Pendant ce temps toi tu aurais pu faire ton 20kmh à vélo et ne pas avoir à ralentir ou perdre ton inertie, parce-que tu as bien jugé que le feu allait repasser au vert avant que t'arrive à la ligne, et tu préfères prendre ce paris, au risque de devoir t'arrêter, plutot que prendre trop de marge et "perdre du temps de pédalage". L'idéal c'est évidement d'arriver pile quand il faut et de coiffer les autres cyclistes arrêtés au feu grâce à l'élan J'ai été dans ce cas plein de fois à Paris, c'est énervant la différence d'objectif et d'intérêt entre vélo et voiture est juste trop grande, et c'est relou sur les voies sans piste cyclable. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-01-2023 à 19:27:10 |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Ali-Pacha AW |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça m'arrive aussi (rarement) de me faire déposer. Encore quand c'est un vélo de route ça va, mais quand c'est un mec en vieux tromblon pourri ou pire en Vélov... |
giHefca occupé à ne rien faire | Cet été, dans la côte à côté de chez moi, je me faisais salement double par une gamine en trottinette. Avec des LED roses dignes d'un Fast & Furious |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Les PR ils se décrochent pas tous seuls ! Et pour montrer aux voitures que si si on va plus vite en vélo qu'en voiture en ville (Même si je sais que le quidam moyen avec un vtc va pas faire 30km/h de moyenne et potentiellement vomir en arrivant à destination Message édité par Tracteur des Champs le 01-02-2023 à 08:36:38 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Soutine les genoux c'est long et chiant à se remettre... Y'a Benhur qui fait des trucs sur Lyon, je les ai vu en vrai c'est plutôt très bien fini je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-02-2023 à 09:07:58 --------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Ce matin, je vois un mec style "je suis un coursier New-Yorkais" (U à l'arrière dans la ceinture, sacoche de selle kivabien, pantalon remonté à droite, foulard type cagoule / masque, Adidas VeloSamba, etc...) sur un Look charbon (un 586 ou 595 je pense) qui mouline comme un dératé et slalome en mode trompe-la-mort. Je le rattrape, on est côte à côte à une intersection. Il dévisage loooonguement mon vélo, et étant à ma droite, il a une vue imprenable sur le full Dura-Ace 7800, le 53-39 x 11-28 (oui, un peu faible ce matin, j'ai mis de côté le 11-21) et les roues à l'américaine qui brillent comme jamais Message cité 5 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-02-2023 à 09:56:55 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je dois avoir le fichier qui a servi à la fabrication du sticker de l'écurie Redface, qui traine quelque part sur un disque dur) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-02-2023 à 10:05:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
À l'heure où je suis passé, j'étais effectivement bien plus souvent sur la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !