Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6465 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67748917
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2023 à 15:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Ou de se faire shooter le cul par un automobiliste inattentif "ah ben oui mais j'vous avais pas vu désolé".

Ca fait partie du risque, clairement  :sweat:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 15:03:12  profilanswer

n°67749460
Ironick
Posté le 31-01-2023 à 16:00:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Toujours cette hantise quand on s'arrête pour laisser passer un piéton sur une 2x2, qu'il se fasse faucher par une bagnole de la voie d'à côté  :sweat:

Pas besoin de 2 voies, une seule suffit : je compte plus les cas où je m'arrête pour laisser passer un piéton et les voitures/vélos/2RM doublent comme si je m'arrêtais pour admirer le paysage...

n°67749965
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-01-2023 à 17:00:34  profilanswer

stardrawer a écrit :

Pareil, j'ai rarement des problèmes, par contre j'ai souvent des automobilistes sympa qui me laissent passer/ priorité alors que je suis arrêté et pas prioritaire

Jamais vu ça à Paris, à Nantes oui.

n°67750046
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-01-2023 à 17:12:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui enfin ça non seulement ils ont le droit de le faire, ça ne met personne en danger et en plus c'est écoresponsable (régime moteur plus bas + utilisation du frein moteur donc moins d'usure des plaquettes de frein).

enikka a écrit :

+1 c’est clairement le comportement qu’il faut avoir en voiture, je comprends pas la remarque là :lol:

manisque a écrit :

Au contraire, je préfère largement ce comportement à conduire sans brutalité plutôt qu'à faire le grand-prix des feux rouges 0-50-0km/h plein-gaz et debout sur les freins sans aller bien plus vite en moyenne. Je veux bien rouler vite à vélo et en voiture, mais pas en agglomération dense avec du bordel de tous les côtés.

Par exemple t'es à pied, rue sans unique, tu veux traverser hors du passage piéton, et la voiture qui arrive de loin arrive trop lentement pour que tu puisses traverser derrière, et trop vite pour que tu puisses traverser devant.
Pour moi ce qui ça veut dire c'est que le bagnolard n'a aucune awareness des piétons, aucune notion de coexistence.
C'est typiquement le type qui ne s'arrêterait pas aux passages piétons à moins d'être obligé de piler.

Là qqun doit se réveille et doit se dire "héo mé c normal, tu parlais de passer hors passage piéton :o",
Mais là je dirais que [:chatoo:7]

En ce qui concerne le cas du vélo, c'est super chiant d'être derrière une voiture qui n'avance pas en décélérant au feu rouge, d'autant plus que si tu fais pareil à vélo tu vas te faire coller/insulter/rouler dessus.

Donc je sais plus qui parlait du syndrôme de vouloir doubler, mais c'est ptetre ça :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-01-2023 à 17:24:46
n°67750287
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-01-2023 à 17:49:48  profilanswer

[:prince californien]

n°67750452
manisque
Posté le 31-01-2023 à 18:13:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par exemple t'es à pied, rue sans unique, tu veux traverser hors du passage piéton, et la voiture qui arrive de loin arrive trop lentement pour que tu puisses traverser derrière, et trop vite pour que tu puisses traverser devant.
Pour moi ce qui ça veut dire c'est que le bagnolard n'a aucune awareness des piétons, aucune notion de coexistence.
C'est typiquement le type qui ne s'arrêterait pas aux passages piétons à moins d'être obligé de piler.

Perso, quand je conduis une boite-à-roues dans cette situation, je fais un appel de phares ou un signe de la main au piéton et je continue à ralentir sans brutalité.

basketor63 a écrit :

En ce qui concerne le cas du vélo, c'est super chiant d'être derrière une voiture qui n'avance pas en décélérant au feu rouge, d'autant plus que si tu fais pareil à vélo tu vas te faire coller/insulter/rouler dessus.

Donc je sais plus qui parlait du syndrôme de vouloir doubler, mais c'est ptetre ça :lol:

[:pikitfleur:1]

La voie est occupée, et tu vas reprocher aux autres de ne pas rouler à fond puis de s'arrêter net devant l'obstacle. Je veux bien râler contre les lents et les dépasser aussi bien en tuture qu'à vélo, mais seulement quand la voie est libre et que je sais que ça vaut le coup (et évidemment que c'est possible en sécurité).

Quelle utilité de dépasser pour t'arrêter au même feu/stop/priorité/passage-piétons ? Tu gagnes une place, génial [:cytrouille].

Au moins ça valait le coup quand j'avais doublé une bagnole à plaques NL en descendant un col de montagne à VTT [:grubnatz:2].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67750491
meuniere
Posté le 31-01-2023 à 18:18:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Jamais vu ça à Paris, à Nantes oui.

+1 pour Nantes. J'y roule peu. Mais déjà à pied, j'ai l’impression d'être Moïse devant la mer Morte quand je m'approche d'un passage piéton  :love:

Message édité par meuniere le 31-01-2023 à 18:19:08
n°67750541
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2023 à 18:26:50  profilanswer

Je suis encore rentré ce soir en sueur. Par 3°C. En VAE.
Le plan :  [:ezekiel-:2]  
La réalité :  [:cliowilliams:8]

---------------
n°67750560
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 31-01-2023 à 18:29:34  profilanswer

Oui moi pareil, le matin il fait froid on se couvre et le soir on a trop chaud !

n°67750728
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-01-2023 à 18:51:14  profilanswer

Et dieu créa la fermeture-éclair [:dileste3:2]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 18:51:14  profilanswer

n°67750853
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-01-2023 à 19:14:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu voudrais que nos impôts payent tes loisirs ? Sale bobo écolo de mes deux :o

La réponse est donc non. Le vélo n'est pas encore assez considéré comme un moyen de transport.

Brompton dans le train, c'est de l'utilitaire :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°67750888
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-01-2023 à 19:21:18  profilanswer

manisque a écrit :

Perso, quand je conduis une boite-à-roues dans cette situation, je fais un appel de phares ou un signe de la main au piéton et je continue à ralentir sans brutalité.

manisque a écrit :

[:pikitfleur:1]

La voie est occupée, et tu vas reprocher aux autres de ne pas rouler à fond puis de s'arrêter net devant l'obstacle. Je veux bien râler contre les lents et les dépasser aussi bien en tuture qu'à vélo, mais seulement quand la voie est libre et que je sais que ça vaut le coup (et évidemment que c'est possible en sécurité).

Quelle utilité de dépasser pour t'arrêter au même feu/stop/priorité/passage-piétons ? Tu gagnes une place, génial [:cytrouille].

Au moins ça valait le coup quand j'avais doublé une bagnole à plaques NL en descendant un col de montagne à VTT [:grubnatz:2].

C'est simple, tu roules à 20-25kmh et tu es derrière une caisse qui roule à 40 (quand c'est limité à 30 évidement).
Si le feu est à 50 mètres et qu'il décélère à 10kmh pour ne pas avoir à s'arrêter, le caisseux il s'en fout si il a mal jaugé sa décélération et que le feu devient vert quand il est à 25 mètres du feu vert, car il a juste à appuyer sur les gazs sans faire aucun effort pour revenir à sa ses 40kmh.

Pendant ce temps toi tu aurais pu faire ton 20kmh à vélo et ne pas avoir à ralentir ou perdre ton inertie, parce-que tu as bien jugé que le feu allait repasser au vert avant que t'arrive à la ligne, et tu préfères prendre ce paris, au risque de devoir t'arrêter, plutot que prendre trop de marge et "perdre du temps de pédalage".

L'idéal c'est évidement d'arriver pile quand il faut et de coiffer les autres cyclistes arrêtés au feu grâce à l'élan [:heeks:5]

J'ai été dans ce cas plein de fois à Paris, c'est énervant la différence d'objectif et d'intérêt entre vélo et voiture est juste trop grande, et c'est relou sur les voies sans piste cyclable. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-01-2023 à 19:27:10
n°67751151
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2023 à 19:59:16  profilanswer

gunsman a écrit :

Oui moi pareil, le matin il fait froid on se couvre et le soir on a trop chaud !

Le problème c’est surtout que le matin je me tiens à peu près pour pas arriver dégueu alors que le soir je visse comme un demeuré  [:ca m'gaaave:2]  

---------------
n°67751295
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-01-2023 à 20:18:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est simple, tu roules à 20-25kmh et tu es derrière une caisse qui roule à 40 (quand c'est limité à 30 évidement).
Si le feu est à 50 mètres et qu'il décélère à 10kmh pour ne pas avoir à s'arrêter, le caisseux il s'en fout si il a mal jaugé sa décélération et que le feu devient vert quand il est à 25 mètres du feu vert, car il a juste à appuyer sur les gazs sans faire aucun effort pour revenir à sa ses 40kmh.

Pendant ce temps toi tu aurais pu faire ton 20kmh à vélo et ne pas avoir à ralentir ou perdre ton inertie, parce-que tu as bien jugé que le feu allait repasser au vert avant que t'arrive à la ligne, et tu préfères prendre ce paris, au risque de devoir t'arrêter, plutot que prendre trop de marge et "perdre du temps de pédalage".

L'idéal c'est évidement d'arriver pile quand il faut et de coiffer les autres cyclistes arrêtés au feu grâce à l'élan [:heeks:5]  

J'ai été dans ce cas plein de fois à Paris, c'est énervant la différence d'objectif et d'intérêt entre vélo et voiture est juste trop grande, et c'est relou sur les voies sans piste cyclable. :o

Là tu encules un peu les mouches comême :o
Et puis devoir freiner pour ensuite réaccélérer, c'est un bon entraînement pour les cuisseaux :o

n°67751455
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-01-2023 à 20:39:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là tu encules un peu les mouches comême :o
Et puis devoir freiner pour ensuite réaccélérer, c'est un bon entraînement pour les cuisseaux :o

Tout à fait, mais ça ne vous arrive jamais ce cas de figure ? :o

n°67751486
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-01-2023 à 20:43:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tout à fait, mais ça ne vous arrive jamais ce cas de figure ? :o

Si et je m'en fous, c'est comme quand je freine pour laisser traverser un piéton, c'est l'occasion de faire une grosse relance derrière : 1) ça fait les cuisses et 2) petit plaisir de laisser les autres cyclistes sur place loin derrière, sauf quand un rascal s'accroche et alors là c'est la BASTOOOON [:je rage]

n°67752226
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-01-2023 à 22:58:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le problème c’est surtout que le matin je me tiens à peu près pour pas arriver dégueu alors que le soir je visse comme un demeuré  [:ca m'gaaave:2]  

[:hesp:5]

Ali

n°67752296
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-01-2023 à 23:18:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

syntax error quand tu vois un cycliste devant toi. Ton cerveau t'envoies qu'un seul signal : "tu vas lui foutre la misère, qu'il va en pleurer dans les jupons de sa mère"

---------------
Roule Raoul !
n°67752466
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-01-2023 à 23:59:10  profilanswer

Quand on me double fort, j'arrête de pédaler, et une fois arrivé à 0km/h je me laisse tomber puis je rentre chez moi à pieds (en abandonnant ma monture)  [:ane-trav:4]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67752774
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-02-2023 à 06:35:16  profilanswer

Ça m'arrive aussi (rarement) de me faire déposer. Encore quand c'est un vélo de route ça va, mais quand c'est un mec en vieux tromblon pourri ou pire en Vélov... [:fedefail:4]

n°67752977
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-02-2023 à 07:59:31  profilanswer

Cet été, dans la côte à côté de chez moi, je me faisais salement double par une gamine en trottinette. Avec des LED roses dignes d'un Fast & Furious  [:tinostar]

n°67753030
Jay Kay
Posté le 01-02-2023 à 08:16:44  profilanswer

Off velotaff pour 3 sem.

Le genou fragile qu'à claqué dimanche matin.

Béquilles depuis.

Vous connaissez des bonnes marques de handbike avec pédalier à bras ?  :sweat:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°67753038
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2023 à 08:20:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.

Béquilles depuis.  

Pas moyen de fabriquer une rosalie viteuf en soudant 2 cadres en parallèle ?  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
n°67753059
krojules
primesautier
Posté le 01-02-2023 à 08:25:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.

Béquilles depuis.  

Claqué ? Ligaments ?

Bon rétablissement à toi.  [:frogaski62:1]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°67753074
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2023 à 08:28:48  profilanswer

SunnyD a écrit :

syntax error quand tu vois un cycliste devant toi. Ton cerveau t'envoies qu'un seul signal : "tu vas lui foutre la misère, qu'il va en pleurer dans les jupons de sa mère"

Ce matin : "aujourd'hui on roule cool !  [:kermit007:4] "

[:z-bluffer:1] *arrive au taf avec de la morve dans la barbe*

---------------
n°67753113
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 01-02-2023 à 08:36:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce matin : "aujourd'hui on roule cool ! [:kermit007:4] "

Les PR ils se décrochent pas tous seuls !

Et pour montrer aux voitures que si si on va plus vite en vélo qu'en voiture en ville [:rouletterider:1]

(Même si je sais que le quidam moyen avec un vtc va pas faire 30km/h de moyenne et potentiellement vomir en arrivant à destination [:tinostar])

Message édité par Tracteur des Champs le 01-02-2023 à 08:36:38

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°67753277
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-02-2023 à 09:06:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.

Béquilles depuis.  

Genou fragilisé suite à ta grosse gamelle ? :/

n°67753279
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-02-2023 à 09:07:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.

Béquilles depuis.

Soutine les genoux c'est long et chiant à se remettre...

Y'a Benhur qui fait des trucs sur Lyon, je les ai vu en vrai c'est plutôt très bien fini je trouve.
Par contre c'est pas donné (mais la sécu peut participer si tu es officiellement handicapé).

https://benur.net/

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 01-02-2023 à 09:07:58

---------------
mon topic de vente
n°67753412
enikka
Posté le 01-02-2023 à 09:25:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.

Béquilles depuis.  

[:dovakor_:2]  
3semaines ca passe vite

Konovalov a écrit :

c’est trop ca  
 [:vave:3]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67753514
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 09:40:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.
Béquilles depuis.  

[:zedlefou:3]

Ali

n°67753612
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 09:53:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce matin, je vois un mec style "je suis un coursier New-Yorkais" (U à l'arrière dans la ceinture, sacoche de selle kivabien, pantalon remonté à droite, foulard type cagoule / masque, Adidas VeloSamba, etc...) sur un Look charbon (un 586 ou 595 je pense) qui mouline comme un dératé et slalome en mode trompe-la-mort. Je le rattrape, on est côte à côte à une intersection. Il dévisage loooonguement mon vélo, et étant à ma droite, il a une vue imprenable sur le full Dura-Ace 7800, le 53-39 x 11-28 (oui, un peu faible ce matin, j'ai mis de côté le 11-21) et les roues à l'américaine qui brillent comme jamais :sol:
Quand l'intersection se libère, je profite d'une rue dégagée pour le déposer  [:froghettosky62:3] Bon, il a fallu un peu appuyer comême  [:bakk38]  
/3615-mylife-t'as-cru-qu'HFR-c'était-ton-blog-ou-bien :o

Ali

Message cité 5 fois
Message édité par Ali-Pacha le 01-02-2023 à 09:56:55
n°67753683
manisque
Posté le 01-02-2023 à 10:02:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce matin, je vois un mec style "je suis un coursier New-Yorkais" (U à l'arrière dans la ceinture, sacoche de selle kivabien, pantalon remonté à droite, foulard type cagoule / masque, Adidas VeloSamba, etc...) sur un Look charbon (un 586 ou 595 je pense) qui mouline comme un dératé et slalome en mode trompe-la-mort. Je le rattrape, on est côte à côte à une intersection. Il dévisage loooonguement mon vélo, et étant à ma droite, il a une vue imprenable sur le full Dura-Ace 7800, le 53-39 x 11-28 (oui, un peu faible ce matin, j'ai mis de côté le 11-21) et les roues à l'américaine qui brillent comme jamais :sol:
Quand l'intersection se libère, je profite d'une rue dégagée pour le déposer  [:froghettosky62:3] Bon, il a fallu un peu appuyer comême  [:bakk38]  

Ali

J'aime beaucoup :D.

TL;DR: simple interaction de Ali-Diesel contre Paul-Marcheur [:man-x69:8].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67753686
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-02-2023 à 10:02:59  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:metallforum]  

Faudrait coller un sticker HFR sur nos vélos, pour que les rigolos nous respectent et comprennent que ça ne sert à rien de lutter.

n°67753708
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-02-2023 à 10:05:36  profilanswer

(d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je dois avoir le fichier qui a servi à la fabrication du sticker de l'écurie Redface, qui traine quelque part sur un disque dur)

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 01-02-2023 à 10:05:52
n°67753760
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 10:10:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:power600]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67753764
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-02-2023 à 10:11:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Vous avez des matins qui chantent les gars !

Moi j'ai juste fait parti des masses laborieuses qui cruisent pépouze à 20 km/h pépouze parce que de toute façon aux heures de pointes, les PC sont blindées.

Flagrant dans le tunnel croix-rousse ce matin, y'avait une file discontinue de vélo, je me cale derrière celui de devant et je reste dans le flux (à 22 km/h on est pas si mal).

Bon y'a bien 3 4 canards qui ont voulu doubler en passant à 27km/h en se faufilant comme des cons, mais sinon globalement c'est plutôt civilisé comme trafic je trouve.

---------------
mon topic de vente
n°67753778
Gnomovtt
Posté le 01-02-2023 à 10:12:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Off velotaff pour 3 sem.

Béquilles depuis.  

[:hesp:5]

---------------
Mon 500px & flick R

n°67753864
enikka
Posté le 01-02-2023 à 10:26:06  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Moi j'ai juste fait parti des masses laborieuses qui cruisent pépouze à 20 km/h pépouze parce que de toute façon aux heures de pointes, les PC sont blindées.

Flagrant dans le tunnel croix-rousse ce matin, y'avait une file discontinue de vélo, je me cale derrière celui de devant et je reste dans le flux (à 22 km/h on est pas si mal).

Bon y'a bien 3 4 canards qui ont voulu doubler en passant à 27km/h en se faufilant comme des cons, mais sinon globalement c'est plutôt civilisé comme trafic je trouve.

je suis passé tôt ce matin, c’était pas moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67753984
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-02-2023 à 10:43:27  profilanswer

enikka a écrit :

je suis passé tôt ce matin, c’était pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Je me doute, c'était à 8h15, dans la masse des remplisseurs de tableaux excel en VAE :o

---------------
mon topic de vente
n°67754355
Trotamundo​s
Posté le 01-02-2023 à 11:29:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon rétablissement frer. Cela dit ça serait pas lié à votre « jeu alakon » d'avoir le développement le plus grand possible, cf messages ci-dessus :o ?

n°67754385
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2023 à 11:32:37  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

À l'heure où je suis passé, j'étais effectivement bien plus souvent sur la route  [:bakk1] que sur les PC/BC  
Sinon, je trouve aussi que c'est de plus en plus civilisé, en tout cas statistiquement :jap: Même si je me suis bien fait dépasser par plusieurs vélos les 3-4 fois où je me suis arrêté à un passage piéton pour laisser passer des personnes qui voulaient s'engager.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)