| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Je pense que la déclaration d'accident de trajet est inutile Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-01-2023 à 08:33:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:32:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nikos69 |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Petit détour dans la grande ville pour choper quelques squadrats ce matin. J'ai découvert ce que ça fait de rouler avec une infrastructure cyclable adaptée
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 31-01-2023 à 09:05:42 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika | La mayo est ton amie ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:30:56 ![]() ![]() |
Ironick |
|
|
manisque | S'il y a vraiment un truc que j'apprécie sur mes trajets à vélo, c'est le calme et la cordialité. C'est très rare que je voie des CDP entre totomobilistes, piétons et cycliss. Je croise souvent les mêmes gens aux mêmes heures, et on se retrouve à se saluer tous les matins Il arrive bien parfois quelques merdouilles, mais le fait d'avoir des bonnes conditions de trajet permet de les tolérer facilement. La dernière fois, une mamie a coincé sa boite-à-roues sur un tas de neige et bloquait la route/PC/trottoir ("Fahrradsstrasse" mixte). On s'est mis à deux cycliss pour la pousser et la guider. Message cité 4 fois Message édité par manisque le 31-01-2023 à 14:46:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 31-01-2023 à 10:26:45 |
Trotamundos |
|
|
En fait, le fait de doubler ne correspond à rien de physique (ça ne fait pas gagner de temps vu la vitesse moyenne en ville tempérée par les feux rouges) mais bien à quelque chose de psychologique. Il faut rouler plus vite que parce que c'est comme ça, ne pas doubler c'est se traîner la bite/le clito et c'est insupportable. Même si 200 m plus loin on se retrouve coincé dans la file de bagnoles à l'arrêt. J'ai été comme ça pendant longtemps et ça ne fait que quelques années que je me suis "déconstruit" à ce niveau-là Message édité par Dintr-un lemn le 31-01-2023 à 10:40:25 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est terrible sur les axes limités à 50 ou les feux sont synchronisés moins vite. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-01-2023 à 11:14:40 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Si la caisse est trop prêt et que je me sens menacé, je donne un coup de pied. pas la peine de moraliser etcetera
Message édité par basketor63 le 31-01-2023 à 12:55:09 |
|
stardrawer Jaronaute | Pareil, j'ai rarement des problèmes, par contre j'ai souvent des automobilistes sympa qui me laissent passer/ priorité alors que je suis arrêté et pas prioritaire Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 31-01-2023 à 14:02:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
enikka | +1 c’est clairement le comportement qu’il faut avoir en voiture, je comprends pas la remarque là --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
sligor |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est sans compter ceux qui s'arrêtent parce qu'ils cherchent leur chemin et redémarrent quand tu passe parce qu'ils t'ont pas vu en fait Message édité par Tracteur des Champs le 31-01-2023 à 14:12:01 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-01-2023 à 14:37:03 |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi sur Paris c'est plutôt les autres cyclistes qui me fatiguent en venant toujours se caler devant ta poire à chaque feu rouge alors que tu leurs mets une grosse pétée dès que ça repart..
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 31-01-2023 à 14:39:01 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
Moi, j'attends. Les automobilistes, c'est comme les piétons ou les cyclistes, ça s'éduque |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !