| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 08:19:39 ![]() ![]() |
meuniere | Pour quel usage ? Hiver ou toutes saisons ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-01-2023 à 09:18:59 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | La fermeture éclair légèrement décentrée c'est pas con |
GnomoVTT |
monster-munch Miam | Hello, qu'est-ce que vous recommandez comme sacoche pour un porte bagage tortec ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:30:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
et pas franchement top durable Et a chaque fois, ca tient 2-3 ans usage quotidien Mme a cette vaude depuis 3 mois, pour l'instant elle est ravie A voir dans 3 ans si ca fait mieux que les basil Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 11-01-2023 à 10:37:25 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
monster-munch Miam |
Bah disons que 80€ pour deux sacoches, c'est bien ! Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 11-01-2023 à 10:41:53 |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Mais nan ! Fichtre je vais me trouver un veste pour quand la mienne sera morte !!
Edit: on en trouve encore mais dans des tailles petites Rien à ma taille pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-01-2023 à 10:52:30 --------------- mon topic de vente |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Y'a du stock ici:
GnomoVTT |
GnomoVTT |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bah oui, ils te voient mieux, ça leur permet donc de te frôler de plus prêt, et même de dire "ça va je t'ai pas touché, il y avait largement la place" pendant que tu leurs fais un doigt. La visibilité n'est pas le problème, sauf rare cas où tu te feras rouler dessus. Le problème c'est que les gens ne se rendent pas compte que coller un vélo à 1 mètre ou 2, ce n'est pas acceptable alors que c'est les mêmes qui disent qu'ils veulent pas faire de vélo en ville car c'est dangereux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2023 à 11:37:42 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 11-01-2023 à 11:46:18 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
lilidurhone |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2023 à 12:15:16 |
LeNullos | --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-01-2023 à 12:20:33 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lilidurhone |
|
dje33 |
|
meuniere |
|
monster-munch Miam |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
monster-munch Miam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !