| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Mais oui niveau passage de vitesse sur l'alfine 8 c'est à la volée c'est assez impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-12-2022 à 11:13:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Hoiniel |
|
Corran Horn lol |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Effectivement, ce n'est pas un vrai topic HFR vu qu'il n'y a pas que des pros |
the_warrior in soviet ... | Pour info, certains pro roulent avec une plaque de 56 |
skylight Made in France. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-12-2022 à 13:12:50 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:18:06 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah mais je l'ai pas, c'est ma config de rêve pour du vélotaf.
--------------- Roule Raoul ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Par exemple perso je suis rarement sous la vitesse 4, pour grimper ça passe sans soucis (pentes pas suffisamment longues donc même du 5% en sortie de croisement je passe en 4), même en 5 et pour me lancer je pars souvent en 3, les autres rapports sont trop cours. Message édité par burn2 le 05-12-2022 à 13:37:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour se faire une idée j'avais retrouvé les développements et rapports d'un nexus 8 avec un montage classique autour (taille de roue, etc) :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.gear-calculator.com/?GR [...] 8&UF2=2215
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 05-12-2022 à 14:43:43 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
Gants de ski alpin c'est pas trop respirant en général Message édité par Guigui le 05-12-2022 à 14:44:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sylean |
Ignatius Reilly |
|
Corran Horn lol |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Pense un peu à ceux qui habitent en platonie stp --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
https://www.youtube.com/watch?v=1n3sYoU9788
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, pour jeter le vélo à tête de quelqu'un. Plus de poids, plus de dommages. Mais sinon aucun intérêt --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
J'ai les durano dd depuis le mois de septembre. Ras pour le moment, je roule par tous temps. J'ai fait 2 ans avec des gp4s et j'ai eu une seule crevaison lente sur un pincement après avoir tapé une branche en rentrant un soir de tempête. |
Trotamundos |
|
Praise | Est-ce qu'on peut réellement comparer des gator hardshell aux Marathon Plus ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 05-12-2022 à 21:23:13 |
Hoiniel |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il n'y a encore personne par ici qui a pu tester les "Marathon Efficiency" ? EDIT, d'ailleurs y a le "Energizer Plus" qui ne semble pas du tout mentionné qui semble pas mal vu que gomme ADDIX E et profil qui pourrait convenir pour la pluie, une sorte de "marathon" récent, je ne sais pas trop ce qu'il vaut en pratique?
Pour la crevaison effectivement ça ne semble pas l'idéal. Message édité par burn2 le 05-12-2022 à 23:49:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend de la pente aussi (mais bon c'est rare de cruiser très longtemps à 50 en descente, surtout en vélotaf --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça se sentait grave ce matin la pollution à Lyon, en vélo Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-12-2022 à 09:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 10:16:58 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !