| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
monster-munch Miam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:25:17 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Astro-Pepito |
Quelle référence ? Ça peut m'intéresser ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
Qui sont ces gens, quels sont leurs réseaux ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
L'idée de faire du vélo sportif aux alentours de Paris est venu avec la possibilité d'aller au travail en vélo, donc j'allais pas acheter 2 vélos en même temps Mais bon depuis que j'ai le gravel je me disais que j'aurais pu avoir un second bon vélo à Paris, mais j'ai déjà que le balcon ou mettre mon vélo. Message édité par basketor63 le 11-01-2023 à 17:17:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ouais merde il faut pas que le cassette avec la roue, il faut les disques |
Kalymereau This is not a method | bientôt sur les pistes cyclables
--------------- rm -rf internet/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 17:45:35 ![]() ![]() |
Je pense que personne osera en France Bon après je dis ça mais il y a 3 ans personne n'aurait porté un masque FFP dans la rue en cas de rhumette
han tu me fais passer pour un victim blamer maintenant
han tu me fais passer pour un victim blamer maintenant Tu ne parles nulle part de VTT, j'ai du croire que j'étais sur le topic VTT, my bad Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-01-2023 à 18:09:00 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-01-2023 à 18:15:06 |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-01-2023 à 18:38:52 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est ce que je pense mettre sur ce vélo "standard" aussi je pense vu que je ne suis vraiment pas satisfait de la tenue de route des pneus d'origine. (aucune confiance en appuis penché c'est trop mou de flanc et trop flou, et je bloque la roue arrière sans franchement freiner fort) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-01-2023 à 19:28:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
meuniere |
Le métro, je n'en peux déjà plus. Je suis à 2 doigts d'investir dans une trottinette électrique, c'est dire Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 11-01-2023 à 19:53:46 |
chocomog |
|
lilidurhone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere | C'est arrivé soudainement, sans aucune modification de ma pratique déjà très tranquille.
|
enikka | ouais c’est pas comparable du coup Message édité par enikka le 11-01-2023 à 22:22:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
basketor63 Sarkozy en prison | Une compétition hollandaise de vélotaf Message édité par basketor63 le 11-01-2023 à 22:56:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'avais jamais vu l'image de la first page |
Ali-Pacha AW |
Le vélo faisait partie de mes séances de kiné à l'époque, que ce soit de façon générique ou plus spécifiquement après mon arthroscopie à gauche (résection d'un clapet de cartilage baladeur).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-01-2023 à 23:36:28 |
meuniere | J'ai déjà les corps flottants et 2 tendinites, si je pouvais éviter d'ajouter un machin chronique à ma panoplie |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Gnomovtt | Pour les parisiens:
lilidurhone | J'ai aussi le syndrome rotulien moi mais c'est les deux genoux qui en sont atteints |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !