| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : du coup, il s'est contenté de beugler par la fenêtre jusqu'à ce que je lui fausse compagnie. Message édité par vinzomatik le 01-12-2022 à 15:17:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:16:49 ![]() ![]() |
sligor | y'a un modèle de dash cam recommandé par le topic ?: ou c'est pas assez eco friendly a cause des batteries ? |
sligor |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hoiniel |
|
sligor |
Message édité par sligor le 01-12-2022 à 15:50:42 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:50:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue que ça me déplairait pas une petite caméra pour illustrer toutes les conneries et autres saloperies dont je suis témoin très fréquemment et victime plus rarement. Ah, on me dit que ce type de vidéo pullule déjà sur YT Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-12-2022 à 15:54:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
|
SunnyD forceur vélocipédique | "Bonjour, mon vélo ne freine plus très bien, et il fait beaucoup de bruit"
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sligor |
Message édité par sligor le 01-12-2022 à 16:06:33 |
manisque |
Peut-on aussi voir la gueule du dixme et du piston ? Message édité par manisque le 01-12-2022 à 16:08:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier | En parlant d'action cam Bilook a sorti sa chaine YT de la léthargie.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 01-12-2022 à 16:19:42 |
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il n'y a pas de ressort, c'est un magura mt2, le piston est aimanté, enfin il l'était.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 01-12-2022 à 16:29:45 --------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-12-2022 à 16:33:22 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Jay Kay |
Ca va dépendre des assurances et des experts j'imagine. Dans mon cas, j'ai listé les factures que j'avais, photos du vélo, et "devis" si j'avais pas. Par devis j'entends screenshot de site internet. Les photos c'est primordial pour prouver la propriété quand t'as pas de facture. Après je pense que j'ai eu de la chance. L'expert m'a envoyé un tableau à compléter moi même, donc j'ai eu le temps de réfléchir au truc intelligemment. Message édité par Jay Kay le 01-12-2022 à 16:42:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_synapse_ |
|
meluor |
|
Winpoks |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
enikka |
Ou aussi "Ouais ouais je m'en bats les couilles" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
gougy |
N'importe quel pneus est plus roulant que des marathon plus
Sérieux c'est toujours d'actualité ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2022 à 21:09:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !