| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Sylean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 08:57:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ils sont un peu lourds, ils sont un peu savonette sous la pluie, mais depuis plus de deux ans que je les utilise, j'avoue qu'ils me plaisent bien et répondent parfaitement à mon usage, de l'urbain où ça peut être pourri mais aussi des sorties de week-end un peu random sans recherches de perfs (de toute façon je ne les recherche jamais |
Sylean | 400 grammes ça va pour des pneus résistants. |
Sylean | Ah ouais pas mal |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 11:26:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
J'ai l'impression que tant que l'assurance vélo ne sera pas très répandue et que les vélos d'occasion ne seront pas facile à trouver (cf. difficile d'acheter un vélo d'occas' similaire au vélo volé), aucune assurance ne sera vraiment intéressante. Par rapport au coût des assurances de bagnole, c'est vraiment pas adapté. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 01-12-2022 à 11:42:10 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
Message édité par meuniere le 01-12-2022 à 12:09:05 |
the_warrior in soviet ... |
Je ne savais même pas que c'était français Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 01-12-2022 à 12:23:02 |
Ali-Pacha AW | Petit vent du nord ce matin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ça rafraîchit, mais pas assez pour arriver sans transpirer. Vivement qu'il fasse 2-3 °C |
remiche35 One day the flames will fade | C'est ce qu'il faisait ici. J'ai dû retrouver mes gants de ski mais c'est pas idéal. Trop gros |
Hoiniel | Je regrette de ne pas avoir craqué pour des lunettes vélo. Avec ces températures, je pleure bien les 5 premières minutes. |
bclinton ex président |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR | Donc le mec roulait à 140 dans une zone urbaine, tue deux personnes, 3ans avec sursis... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
remiche35 One day the flames will fade |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grinhu |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-12-2022 à 14:51:03 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vinzomatik What goes up must come down | mon agresseur aurait surement voulu mais la piste cyclable est protégée par des barres de trottoir en béton espacées d'un mètre, ça tient bien les voitures à distance. du coup, il s'est contenté de beugler par la fenêtre jusqu'à ce que je lui fausse compagnie. Message édité par vinzomatik le 01-12-2022 à 15:17:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !