|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2022 à 11:29:26 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vraiment une très grande marque, ils ont des vélos quasiment à tous les prix /toutes les gammes.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
dje33 | C'est une marque Taïwanaise. Ensuite tu es prêt pour faire le Taïwan KOM Challenge. Message édité par dje33 le 01-10-2022 à 12:06:34 |
laa-laa | Hello ! J'ai vu cette occase près de chez moi : https://www.leboncoin.fr/velos/2224823072.htm Vous avez des avis sur la marque ? |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal. Tout fraîchement acquis : Objectif : aller en vélo au taffe (12km aller) avec du dénivelé (à mon échelle pas mal). J'adore les anciens vélos de route, surtout ceux qui sont modernisé Possibilité de se doucher au taffe. Message cité 5 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-10-2022 à 12:16:46 |
Ali-Pacha AW |
Ah, un Cobra en Columbus Genius, exactement ce que je cherche. Mais en taille 60 |
the_warrior in soviet ... | Oui il est beau
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 01-10-2022 à 13:33:37 |
dje33 | J'ai crevé... |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2022 à 13:47:01 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 01-10-2022 à 13:51:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais je sais bien qu'il y a aussi le volet plaisir des beaux objets Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2022 à 16:18:42 |
Farore9301 | Hello J'ai un soucis avec mon triban 500, la manette de frein avant "saute" quand je freine avec, j'ai changé le câble, ça allait mieux pendant 24h et là ça me l'a refait. J'ai changé les patins, pour l'instant ça va, mais c'est une horreur à régler non ? Il y a une explication à ce problème ? Sinon je viens de tester rapidement ma nouvelle paire de Velosamba, nickel avec les cales SPD, on a pas le bruit métallique quand on marche avec Message édité par Farore9301 le 01-10-2022 à 17:08:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Salut, ma femme s'est mise à vélotaffer. Son vélo de ville musculaire est équipé d'une dynamo de moyeu mais les éclairages avant et arrière sont vraiment faiblards. Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 01-10-2022 à 18:28:27 |
axklaus |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-10-2022 à 18:30:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 02-10-2022 à 14:25:17 |
axklaus |
|
Trotamundos |
Trotamundos |
ll0zz Death to the fatherland! |
Trotamundos |
gfive |
En short de VTT le plus longtemps possible (j'aime pas les trucs collants) Quand il fait froid j'ai un pantalon de rando d'été premier prix de chez decath, le même depuis 10 ans, ça suffit. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tcommetango Je bosse, moa | Bonjoir,
Message édité par tcommetango le 02-10-2022 à 15:03:29 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
stardrawer Jaronaute | J'ai le Facilio depuis 15ans, il a survécu à une tentative de coupage rajoute un câble Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-10-2022 à 15:07:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il n'est donc pas faciliio à couper ? --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis un professionnel.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Ignatius Reilly | Très bon choix le Cobra. Pas sûr que le genius soit vraiment conçu pour le vélotaf mais au moins tu ne traîneras pas en route. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 02-10-2022 à 21:20:32 |
Trotamundos |
|
MoNgOoS3 Gnah | Merci à tous. Après je comprends que ça puisse faire grincer des dents et être overkill pour mon utilisation. Mon parcours est composé d'un peu de route de campagne et des villes. Édit: il faut savoir que j'avais déjà ce projet en tête depuis pas mal de temps. J'avais même acquis un Peugeot de la même époque, C2000G pareil en genius je crois. Finalement j'étais dans un environnement différent et le projet ne s'est pas fait. Je l'ai refilé à un pote. Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 03-10-2022 à 08:44:12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |