|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:09:48 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai mon vélo dans un garage souterrain sans box. Mais, c'est a la campagne et je ne suis pas le seul. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Blue_Everest |
|
vinzomatik What goes up must come down | ajoute qd mm les plaquettes de frein au bout de 10 ans --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Umi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Spa faux pour le liquide de frein, par contre les plaquettes je vois pas l'intérêt. |
enikka |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:35:41 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue_Everest |
|
juvio |
Message cité 1 fois Message édité par juvio le 17-10-2022 à 14:59:26 |
Blue_Everest |
|
Umi | Investis dans un pied d'atelier si tu peux, tu ne regretteras pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Blue_Everest | y'a aussi le moyen de le renverser et de le mettre sur le guidon et la selle , non ? Je mets mon dans mon local ce soir. mercredi ou jeudi, je change les pneus et chambre Au plus tard, lundi prochain - j'espère - j'ai un vélo opérationnel pour bouger, même si y'a plus de grève. Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 17-10-2022 à 15:12:37 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 17-10-2022 à 15:21:48 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
juvio |
|
Hansaplast Hello. |
|
lilidurhone | Du coup pour les patins à frein ça peut attendre encore un peu ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Astro-Pepito | Suite aux échanges de ce WE, j'ai commencé à regarder les pantalons imperméables et les vestes de pluie ailleurs que chez Décathlon, voici ce que j'ai trouvé pour l'instant :
Seul problème avec ces vestes je trouve, c'est que je doute qu'elles permettent de ne pas avoir froid pour une utilisation en tant que veste/manteau en journée l'hiver (vu que ça ne semble pas hyper large, je pense que c'est compliqué de mettre un manteau en-dessous pour le trajet). Mais je n'ai pas l'impression que ça existe quelque chose de large qui ne soit pas un poncho, non ?
|
juvio |
|
jcqs épais comme une brique |
C'est ce que j'allais dire : 3 fois par an par vélo ça peut devenir intéressant. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Winpoks | Pour la majorité des entretiens, un support de vélo suffit je trouve. Je déballe rarement le pieds d’atelier d’ailleurs. |
juvio | faut remettre dans le contexte, Hoiniel n'a pas touché son vélo depuis 10 ans et se demandait s'il allait changer ses pneus lui-même... |
Ironick |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Rien que pour régler les vitesses, je vais acheter un pied sur la prochaine annonce Lidl. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Konovalov Amiral |
Blue_Everest |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |