|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Blue_Everest |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:38:48 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-10-2022 à 12:47:13 |
Clairenet | Bon j'ai trouvé un katu 20 d'occasion (Nexus 8 et frein à disques) \o/.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-10-2022 à 14:13:58 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Konovalov Amiral |
J'aime bien faire les roulements. Surtout ce moment où on recompte les billes, où il en manque une, et qu'on fait le truc sur une terrasse en lattes non jointives
Message édité par Konovalov le 18-10-2022 à 14:36:15 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Konovalov Amiral | Dans la nuit de dimanche à lundi 4 militants d'Extinction-Rebellion ont tracé une piste cyclable à Melun : interpellation, GAV et composition pénale. La voirie a tout nettoyé dans la foulée. https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] B5IGAA.php Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-10-2022 à 15:11:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos |
|
thony94 |
Message édité par thony94 le 18-10-2022 à 15:24:55 |
Blue_Everest |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Umi |
C'est normal c'était de dangereux terroristes, il faut agir vite et frapper fort dans ce cas. Puis si ils faisaient la queue à la pompe comme tout le monde ils auraient moins de temps pour terroriser toute le monde avec des vélos peints par terre. Message édité par Crazy_Warthog le 18-10-2022 à 15:27:53 --------------- mon topic de vente |
Blue_Everest |
c'est des stocks de surplus de l'armée ? Sinon ,je viens d'appeler mon vélo de cycles à coté de chez moi pour le chagnemetn de pneu + chambre , le gars m'a dit texto : pas avant début décembre pour pneu + chambre Je vais le faire moi même. Un contre coup de la grève , ces boutiques sont débordées ? Je savais qu'avec le vélotaff y'a 3-4 ans, l'activité avait explosé, je pensais pas que c'était toujours le cas. Message édité par Blue_Everest le 18-10-2022 à 15:30:56 |
Blue_Everest |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-10-2022 à 15:35:40 |
Jay Kay | A tout hasard, personne n'aurait un étrier de frein manufrance hirondelle des années 1900-1930 chez lui ? Ou dans un atelier participatif ? Trota ? Les autres ? Si jamais vous voulez regarder, ce serait cool <3 Introuvable sur le oueb Et il me manque l'une des deux parties... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2022 à 15:44:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Blue_Everest | On dirait que c'est de la .moquette, sur le pneu , vu la couleur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Umi |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Grande armée est un nom plutot répendu.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 18-10-2022 à 16:06:57 --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui prouve que le vélo est une arme par destination, les suvistes ont raison. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ce que je pensais aussi, avenue de la Grande armée à Paris il y a des tas de magasins de moto/matos moto. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Bclinton ex président |
|
dje33 | Un peu d'huile sur la chaîne et c'est reparti. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lakana | Aujourd'hui j'ai eu droit à ma 2e agression physique en 5 ans de vélotaff. Message cité 4 fois Message édité par lakana le 18-10-2022 à 19:58:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |