| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
polum | Reprise du message précédent :
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 15:02:31 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
Un Antonov 225 sur une piste verglacée il finit par s’arrêter aussi, si on va par là
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 18:05:05 ![]() ![]() |
gougy |
Scooter tu seras sur route et vélo piste cyclable. Et dernier argument |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-06-2022 à 22:19:10 |
flyingchair |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly | C'est là qu'on voit les vrais durs |
manisque |
Tu anticipes et tu ralentis par prudence Ce n'est pas pire qu'un train sur des feuilles mortes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
T'as pensé à anticiper ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
mikamika | Il faut savoir anticiper |
Xeonlolz | J'crois qu'on a essayé de me tirer mon vélo ce weekend. Ce matin j'ai remarqué de la chaine antivol a vachement de jeu |
manisque |
Non mais par exemple je roule parfois à >40km/h par bonne visibilité et revêtement sec. Si ça glisse ou que je ne vois pas parfaitement, je vais ralentir jusqu'à ce que ça devienne acceptable, parfois <15km/h sur la neige ou dans le brouillard. On sait jamais, s'il fallait freiner pour un lapin adulte Ça n'empêchera pas de cogner mais ça limite les risques. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? | Des semaines de vélotaf quotidien super calmes et là paf ce matin 3 altercations |
cd5 / g r e w t | Ici c'était très calme ce matin, comme ça ne l'a pas été depuis longtemps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Farore9301 | Hello Vous avez des références de carter de chaînes pour un triban rc500 ? Je pensais prendre celui de l'elops speed, ça devrait passer ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-06-2022 à 14:41:47 --------------- Westside |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-06-2022 à 14:42:51 --------------- Westside |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens d'installer sur mon daily la sonnette quelle est belle Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 20-06-2022 à 14:44:11 |
stardrawer Jaronaute | Nous sachions --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Oui. D'un côté t'as une transmi lowcost à dérailleur et des freins à cable de l'autre des freins hydrauliques et un moyeu à vitesse. Après, ça reste des freins tektro et comme le cadre n'a pas été conçu pour le moyeu a vitesse, y'a un tendeur esthétiquement discutable. Si t'es bricoleur, tu prends le premier et tu poses - un set de freins deore hydro à 90 billets Et t'as un vélo quasi au même prix avec un équipement sympa. Edit : j'oublie le platal, du coup ça finira un peu plus cher quand même. Mais t'as la possibilité de faire les upgrades séparément (freins/transmi)
Non, freins à disque, vitesses dans le moyeux. Message édité par Jay Kay le 20-06-2022 à 14:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bear'sBeard | Et dans les 2 cas il n'y a pas de moyeux dynamo et un éclairage totalement non standard donc difficilement remplaçable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !