| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Ça existe ça de l'indexation au cadre ? |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 07:21:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
boulgakov |
Chez nous soit tu prends le remboursement TEC, soit ils filent 1€/j sans chercher à savoir comment tu viens au boulot. Simple et efficace, ma foi. Ça me paye quand même une grosse partie de mes dépenses velotaff. |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 13:53:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
L'indexation est d'origine. Les patins et les pneus, ce sont de toute façon des consommables. Le seul véritable upgrade, ce sont les étriers. Mais les simple-pivot Exage d'origine faisaient déjà parfaitement le taf
Shimano a fait de la manette au cadre indexée jusqu'au Dura-Ace 7900 10v Message édité par Ali-Pacha le 18-06-2022 à 14:13:29 |
flyingchair |
Umi |
kmara2 | A
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
+ bender + Quadriceps impériaux | Chute de Biden dans le peloton |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flyingchair | Je possède aussi des vélos à cadre ouvert, suis un homme déconstruit ? |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-06-2022 à 22:19:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Konovalov Amiral | Mais qui roule encore avec ces trucs en 2022 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
Mais qu’est-ce que --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Froooom | J’imagine que ça vient de l’obligation de livrer avec des pedales en France et qu’ils se sont dit que ce sera un bon moyen de se débarrasser de 2/3 français par procuration. --------------- Flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ch@rly32 |
|
fazero Salut c'est Ralph | J'espère que le vélo terroriste a été neutralisé --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ch@rly32 |
Aucune pédale. Les réflecteurs étaient bien livrés. |
Kalymereau This is not a method | Porte d'Orléans, Robert Doisneau 1953
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Bclinton ex président |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !