| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 14:56:27 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tu as ce genre de truc, un poil plus cher et mieux équipé, et plus conventionnel : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] _TURQUOISE --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Go topic cargo frèr'
et de moi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66149320 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2022 à 15:20:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-06-2022 à 15:22:39 --------------- Westside |
Geeck0 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:40:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jay Kay | Sauf que 1) c'est moche, 2) c'est moche et 3) c'est moche.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2022 à 15:44:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Geeck0 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 20-06-2022 à 15:50:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 20-06-2022 à 16:28:03 --------------- Westside |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai sur cintre route, mais effectivement, elle n'est pas très violente. Elle résonne bien / étonnamment longtemps, mais le son de l'impact initial est faiblard. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Toutes les cases d'un vélo à 800€ Disons qu'il a l'équipement idéal, un look pas trop dégeu, et un prix sympa. Message édité par Jay Kay le 20-06-2022 à 17:44:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou on pète des rétros.
|
Ignatius Reilly | Je préfère le spray odeur merde de chien à pulvériser sous le loquet de portière. |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Mais parce que y'a un moment où faut arrêter de manger ses crottes de nez??
Puis avec 3000 balles t'as le budget pour le longtail Decathlon c'est royal.
C'est du tarama? --------------- mon topic de vente |
Ignatius Reilly |
manisque | C'est rien, une bands de duct-tape et c'est reparti --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kouby | il va en falloir beaucoup, la bande cyclable doit bien faire 3 km --------------- )><(((((°> |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'en suis très content et le moyeu c'est vraiment cool Edit : le seul truc qui lui manque, c'est l'éclairage dynamo, mais les phares rechargeables à led sont très bien. Ils me font 2 semaines tranquillement sans recharger. Quand au tendeur de chaîne, franchement c'est du détail,et je trouve pas ça moche perso. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-06-2022 à 21:59:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 20-06-2022 à 22:02:13 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |