Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66149644
Froooom
Posté le 16-06-2022 à 22:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a pas le cul sortie des ronces …

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ea0f2b.jpg

La seule bi-dir de la ville, elle est pas parfaite, elle débouche sur une route à sens unique mais merde elle mérite pas non plus d’y coller une crêperie !

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 22:16:37  profilanswer

n°66149649
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 16-06-2022 à 22:18:25  profilanswer

Si jamais il y a un accident ils vont prendre cher !  [:leupha:1]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66149671
Froooom
Posté le 16-06-2022 à 22:23:11  profilanswer

Dans l’autre sens j’ai failli me prendre un des poteaux parcque j’arrive d’une ruelle juste derrière ou la visibilité sur la piste est tres faible.
Mais là les panneaux sont carrément ancrées dans la piste. Je peux pas croire que c’est fait sans autorisation de la mairie.

Message édité par Froooom le 16-06-2022 à 22:23:31

---------------
Flick R
n°66149686
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-06-2022 à 22:26:03  profilanswer

ils ont l'autorisation de la mairie ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°66149722
Froooom
Posté le 16-06-2022 à 22:32:08  profilanswer

Je ne sais pas. Je viens d’utiliser le service de signalement de la mairie pour savoir.  

J’espère que non parcque je vois pas la justification valable autre qu’un événement temporaire d’1 week-end.

---------------
Flick R
n°66149725
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-06-2022 à 22:32:21  profilanswer

Et s'ils ont l'autorisation de la mairie, l'autorisation de la mairie est elle autorisée par la loi?  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66149759
flyingchai​r
Posté le 16-06-2022 à 22:37:28  profilanswer

On va envoyer JK leur péter leurs parasols  [:michel_cymerde:7]

n°66149818
Froooom
Posté le 16-06-2022 à 22:49:58  profilanswer

Ça marche.  
@JK : ce service mérite bien une bière. Tu me diras tes préférences :o

---------------
Flick R
n°66150012
Umi
Posté le 16-06-2022 à 23:38:54  profilanswer

Il est très bien, c'est vraiment pratique pour intervenir sur un vélo.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66150039
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-06-2022 à 23:45:41  profilanswer

jcqs a écrit :

A ma connaissance c'est prévu : forfait de 200 balles pour ceux qui viennent à velo. C'est prévu par la loi pour les administrations. J'imagine que ce sera sensiblement similaire pour le secteur privé.

Le forfait mobilités durables n'est malheureusement pas obligatoire, là où le remboursement de 50% de l'abonnement transport l'est. Ce qui me fait bien rager depuis que je vélotaffe :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 16-06-2022 à 23:45:41  profilanswer

n°66150096
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-06-2022 à 00:04:10  profilanswer

:hello:

J'ai commencé à contacter un peu les magasins à côté (revendeurs de marque) pour voir ce qu'ils avaient avec mes critères, voir pouvaient avoir en vélo.
Pour l'instant c'est chou blanc, les premières réponses, c'est: "je ne sais même pas quand je pourrais en avoir, les productions sont orientés vae", ou alors "le constructeur n'en produit plus et ne garde que sa gamme vae"  
:'(

Vraiment galère.

En l'état j'hésite à rester sur un vae à cause de mes soucis de santé. :/
J'aimerais bien tester en vélo normal si je m'en sortirais (surtout l'été). C'est pas pratique.
D'un autre côté je me vois pas mettre 3000€ dans un vae pour avoir ce que je veux précisément niveau critères. :/  (dès qu'on tape sur courroie + frein à disque on est dans ce genre de prix en vae, et entre 1000 et 2000€ en vélo normal en étant bien souvent plus dans la tranche 1500/2000 mais il n'y a presque rien en stock, ou alors uniquement en ligne sur des sites ou tu ne peux pas te faire livrer chez des magasins locaux :/ )

EDIT: probike shop c'est fiable comme site?

Message édité par burn2 le 17-06-2022 à 00:08:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66150120
Umi
Posté le 17-06-2022 à 00:14:05  profilanswer

Oui c'est fiable.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66150432
helmuth
Posté le 17-06-2022 à 06:59:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le forfait mobilités durables n'est malheureusement pas obligatoire, là où le remboursement de 50% de l'abonnement transport l'est. Ce qui me fait bien rager depuis que je vélotaffe :D

Ali

Mon employeur me file 25€ mensuels brut par mois pour le vélo  :D

n°66150665
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-06-2022 à 08:29:57  profilanswer

helmuth a écrit :

Mon employeur me file 25€ mensuels brut par mois pour le vélo :D

J'ai remarqué que moins tu as besoin plus tu as d'avantages.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°66150719
burn2
Posté le 17-06-2022 à 08:41:51  profilanswer

J'ai une prime velo d'environ 200€/ans pour le vélo aussi.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°66150736
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 08:45:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Mon employeur me file 25€ mensuels brut par mois pour le vélo  :D

Ca paye la lessive pour désodoriser les vêtements pleins de transpi  :o

n°66150738
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 08:45:42  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai remarqué que moins tu as besoin plus tu as d'avantages.

Ça marche pas avec ma femme ton raisonnement  :o

n°66150740
krojules
primesautier
Posté le 17-06-2022 à 08:45:53  profilanswer

Froooom a écrit :

On a pas le cul sortie des ronces …

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ea0f2b.jpg

La seule bi-dir de la ville, elle est pas parfaite, elle débouche sur une route à sens unique mais merde elle mérite pas non plus d’y coller une crêperie !

Mais qui va aller manger ou boire un verre sur sa "terrasse" là  [:raztapeaupoulos] La route en face, les poubelles sur le côté, collé au mur du resto. Tout ça pour se taper une galette de la veille avec un bout de jambon polyphosphaté et une bolée de cidre Loic Raison.  [:lafroussedanstonfrog:5]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66150749
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2022 à 08:47:32  profilanswer

manisque a écrit :

C'est une hypothèse fantaisiste. Le vélo est trop différent pour remplacer la voiture sur tous les trajets [:michel_cymerde:7].

Il y a plein de trajets urbains ou le vélo est en concurrence frontale avec les TC

Remplacer un trajet en TC c'est bien aussi et ça mérite une petite prime, vu la saturation de ces derniers (dans ma ville en tout cas).

Raisonnement valable pour les piétons aussi bien sûr.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66151001
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2022 à 09:24:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est ce qui est fait dans ma boite :o
0.25€/km cappés à 200€/an

C'est ce que fera ma boite

Spoiler :

le jour où ça sera obligatoire, et pas avant

n°66151048
burn2
Posté le 17-06-2022 à 09:28:15  profilanswer

Bon c'est le gros dilemme.
C'est chiant d'avoir des ennuis de santé. :/

J'hésite fortement entre remplacer mon vae pour monter en gamme sur un truc plus quali (avec frein hydrau + courroie) ==> sécurité, et arriver à trouver un vélo "muscu" du même style mais avec le risque que ça ne le fasse pas niveau santé/transpiration pour aller taffer.

C'est chiant. :o

JE crois que c'est flyingchair qui a les deux?
Par exemple avec mon vae, si je coupe l'assistance, c'est vraiment impossible d'avancer, même lentement faut que je sois en danseuse pour accélérer, après j'arrive à maintenir en position normale mais à la moindre pente c'est mort.
Est ce que c'est "normal", un vae vu le poids du bordel, le moteur etc c'est trop lourd à bouger, et il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas, ou non ce n'est pas normal, je devrais m'en sortir sans pb?

Je vais essayer de faire 10km avec le vtt de mon père (mais donc pas dans les mêmes conditions d'équipement et de charge puisque pas de sacoche) pour voir, mais j'ai déjà ce gros doute. :(

Message cité 3 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2022 à 09:30:58

---------------
n°66151132
krojules
primesautier
Posté le 17-06-2022 à 09:38:19  profilanswer

burn2 a écrit :

J'hésite fortement entre remplacer mon vae pour monter en gamme sur un truc plus quali (avec frein hydrau + courroie) ==> sécurité, et arriver à trouver un vélo "muscu" du même style mais avec le risque que ça ne le fasse pas niveau santé/transpiration pour aller taffer.  

Par exemple avec mon vae, si je coupe l'assistance, c'est vraiment impossible d'avancer, même lentement faut que je sois en danseuse pour accélérer, après j'arrive à maintenir en position normale mais à la moindre pente c'est mort.
Est ce que c'est "normal", un vae vu le poids du bordel, le moteur etc c'est trop lourd à bouger, et il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas, ou non ce n'est pas normal, je devrais m'en sortir sans pb?  

Je vais essayer de faire 10km avec le vtt de mon père (mais donc pas dans les mêmes conditions d'équipement et de charge puisque pas de sacoche) pour voir, mais j'ai déjà ce gros doute. :(

La courroie je peux comprendre qu'on achète pour diverses raisons, mais c'est à mes yeux pas plus qualitatif qu'un Nexus chaine voir même un bon dérailleur. Les freins hydrauliques même du simple MT200 fait vraiment l'affaire. Un moteur Active line et une batterie de 400W couvre une majeure partie des utilisations courantes.

Ca ne fera pas forcément un vélo à moins de 2 000 euros, mais je pense qu'il ne faut pas que tu focalises sur la courroie ou du haut de gamme. C'est pas gagné quand même mais si ça peut élargir un peu ta recherche.  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66151169
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 09:42:47  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est quoi ton VAE ? Les moteurs pédalier récents ont des freins moteur très très léger, et en mode ECO+ sur mon Yamaha ca compense à peine le poids du moteur, c'est comme si tu avais un vélo musculaire. Et sur certains console tu peux même programmer l'assistance pour avoir un truc qui te convient.
PErso je met en mode ECO pour le trajet retour du taf (sport) et assistance mode  feignasse le matin pour arriver frais au taf  :o

Message édité par Hansaplast le 17-06-2022 à 09:46:06
n°66151172
burn2
Posté le 17-06-2022 à 09:42:59  profilanswer

krojules a écrit :

La courroie je peux comprendre qu'on achète pour diverses raisons, mais c'est à mes yeux pas plus qualitatif qu'un Nexus chaine voir même un bon dérailleur. Les freins hydrauliques même du simple MT200 fait vraiment l'affaire. Un moteur Active line et une batterie de 400W couvre une majeure partie des utilisations courantes.

Ca ne fera pas forcément un vélo à moins de 2 000 euros, mais je pense qu'il ne faut pas que tu focalises sur la courroie ou du haut de gamme. C'est pas gagné quand même mais si ça peut élargir un peu ta recherche.

En fait c'est pas pour le côté quali que je veux une courroie, c'est plus pour éviter les pbs de lubrifications/nettoyage et de chaîne qui pète.
Une chaîne avec un nexus/alfine, c'est déjà plus "sûr" qu'avec un dérailleur pour du vélotaff je trouve (j'ai déjà une chaîne + nexus), mais j'aimerais éviter la partie maintenance de la chaine si c'est possible d'ou ce choix.

Maintenant, oui si vraiment je dois faire des compromis, le compromis que je ferais sera de rester en chaine mais toujours avec un nexus/alfine.

Pour l'instant le choix principal compliqué c'est donc changer de vae ou rajouter un vélo muscu, ma préférence va sur le vélo muscu, mais mes pb de santé/absence de douche me font clairement hésiter.

Hansaplast a écrit :

C'est quoi ton VAE ? Les moteurs roues récents ont des freins moteur très très léger, et en mode ECO+ sur mon Yamaha ca compense à peine le poids du moteur, c'est comme si tu avais un vélo musculaire. Et sur certains console tu peux même programmer l'assistance pour avoir un truc qui te convient.
PErso je met en mode ECO pour le trajet retour du taf (sport) et assistance mode  feignasse le matin pour arriver frais au taf  :o

J'ai un decath elops 920e mais avec des pneus marathon e plus donc ultra lourds.

Niveau assistance je suis 99% sur le mode "normal" soit 2 sur 3, sauf sur une grosse pente ou pour protéger mes genoux je passe à 3, c'est le seul cas.
Niveau vitesse avec l'assistance 2 je suis toujours entre 25 et 28km/h soit légèrement au delà de l'assistance. (sauf descente ou je suis plus à 30)
L'assistance 1, pour rentrer je vais essayer, mais ça coupe beaucoup plus tôt, donc je retombe sur le problème de devoir forcer pour sortir de l'assistance.
En dehors de l'assistance faut vraiment que je sois en danseuse pour arriver à accélérer.

Message édité par burn2 le 17-06-2022 à 09:47:47

---------------
n°66151190
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 09:44:51  profilanswer

krojules a écrit :

+1 pour la courroie.
Ca n'a que 2 avantages : pas besoin de graisser et c'est silencieux par rapport à une chaine qui réclame son huile.
Sinon, comme sur chaine faut vérifier la tension, et quand ca casse bah c'est bien plus couteux qu'un maillon rapide que tu trouves partout.

n°66151282
manisque
Posté le 17-06-2022 à 09:54:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Remplacer un trajet en TC c'est bien aussi et ça mérite une petite prime, vu la saturation de ces derniers (dans ma ville en tout cas).

Raisonnement valable pour les piétons aussi bien sûr.

Je ne comprends pas pourquoi on devrait payer des gens pour qu'ils n'utilisent pas quelque chose.

Quand tu marches ou que tu roules à vélo, tu ne payes pas les taxes associées à l'essence et ne paye pas pour les TC (sauf si tu es abonné, mais le prix de l'abonnement tien compte d'une utilisation "moyenne" ).

Ça voudrait dire qu'il faudrait payer les gens qui restent chez eux parce n'utilisent ni voiture ni TC, ou bien payer les gens qui ne vont pas à l'école, puisqu'ils n'utilisent pas le service public inclu dans leurs impôts, et ça peut aller loin en suivant ce raisonnement capillotracté.

À un moment il faut aussi comprendre que la moyenne des gens payent pour la moyenne des utilisateurs et que ces deux ensembles s'intersectent mais ne sont pas joints. Du coup Jean-Hubert qui ne se déplace qu'en Bentley avec chauffeur et Jean-HFRien cycliss de classe moyenne vont payer pour l'abonnement de bus à tarif réduit de Jean-Timéo pd2povr et de Jean-Lorenzo cassos-chômeur de père en fils.

Si tu veux réellement être payé pour rouler, il fallait t'appeler Jean-Mamadou et installer l'app Uber-eats sur ton malinphone [:r3g].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66151287
Jay Kay
Posté le 17-06-2022 à 09:54:28  profilanswer

Pour les petits pieds, la vélosamba en bleu est à 60 billets, c'est cadeau.

https://www.adidas.fr/chaussure-de- [...] Y4486.html

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°66151294
Jay Kay
Posté le 17-06-2022 à 09:55:25  profilanswer

Froooom a écrit :

Ça marche.
@JK : ce service mérite bien une bière. Tu me diras tes préférences :o

Ok pour une pinte de craft (sour, neipa, je suis ouvert...) (et prise en charge des frais de transport et de justice :o )

Message édité par Jay Kay le 17-06-2022 à 09:55:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°66151367
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-06-2022 à 10:03:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pire que ça, dans ma boite y'a du remboursement kilométrique pour les voitures (ce qui est autorisé même si le plafond à bien baissé ces dernières années pour ne pas entrer dans la case de l'avantage en nature).

Lorsque j'ai fait la demande pour l'IKV, on m'a dit :
 - c'est pas obligatoire on fait pas  
 - oui mais pour la voiture non plus c'est pas obligatoire et on fait
 - ben viens en voiture
 - ben non!  
 - ben ta gueule

Un échange constructif avec des gens bornés comme on en fait plus...   [:tenjo tenge:1]  

---------------
mon topic de vente
n°66151399
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-06-2022 à 10:05:58  profilanswer

Moi ils ont dit OK mais ta plus ta place de parking voiture (saturé en dehors de la cogip)
Bah du coup les vélotafeurs régulier mais qui prennent de temps en temps la caisse ont renoncé, ya que ceux qui n'ont pas de caisse qui le prenne.

n°66151410
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-06-2022 à 10:07:24  profilanswer

Le pire, c'est que ma boîte ne cesse de se targuer de faire de la mobilité durable (SNCF) :D

Ali

n°66151453
Geeck0
Posté le 17-06-2022 à 10:12:31  profilanswer

Ce matin, j'ai fait une partie du trajet derrière un bus qui me soufflait de l'air en provenance des dernières couches de l'enfer. Pas la partie la plus agréable.

n°66151484
burn2
Posté le 17-06-2022 à 10:16:30  profilanswer

Si en plus c'est un vieux bus...  
 [:alain doux-lilas:2]

---------------
n°66151620
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-06-2022 à 10:31:17  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2022/06/17/24ed9fcaea81a76d4c42a2c63c21572a.md.jpg
 [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 17-06-2022 à 10:31:55
n°66151720
Bclinton
ex président
Posté le 17-06-2022 à 10:39:43  profilanswer

Déception chez lidl ce matin je n'ai pas vu le kit sacoche/pompe/multi-outil (ni le pied d'atelier).

Je suis reparti avec des bières, du pinot gris et du PQ. [:_somberlain:8]

Message édité par Bclinton le 17-06-2022 à 10:40:00
n°66151779
Konovalov
Amiral
Posté le 17-06-2022 à 10:46:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Le remboursement 50% fonctionne aussi sur un abonnement vélo. Le mien me revient à 12,50€/mois  [:leo9810]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°66151781
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-06-2022 à 10:46:28  profilanswer

burn2 a écrit :

Ça peut.

Un VAE, c'est plein de bourrins supplémentaires, donc on fait pas forcément gaffe à tous les petits détails qui peuvent bouffer de la pouissance : maintenance et réglage de la transmission, choix et pression des pneus, hauteur de selle...

Et quand on retire l'assistance, forcément, ça picote un peu. [:tinostar]

Si ton état de santé te le permet (i.e pas de gros soucis de lombaires...), essaie un vélo de route bien réglé (notamment hauteur de selle) pour un trajet ou une petite balade, tu seras vite fixé sur une éventuelle "cause vélo".

n°66151803
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 17-06-2022 à 10:49:00  profilanswer

C'est plus en train la navette Aix-Marseille ? Ce choix des dirigeants putain  [:clooney8]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°66151850
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-06-2022 à 10:53:49  profilanswer

Redjok a écrit :

C'est plus en train la navette Aix-Marseille ? Ce choix des dirigeants putain  [:clooney8]

Ah en fait c'était une image d'illustration, la première du moteur de recherche, y'a ce slogan sur des bus du coin qui roulent au gas aussi. Et j'en ai vu dans d'autres régions. :jap:

n°66151886
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 17-06-2022 à 10:58:24  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah en fait c'était une image d'illustration, la première du moteur de recherche, y'a ce slogan sur des bus du coin qui roulent au gas aussi. Et j'en ai vu dans d'autres régions. :jap:

Ok  :D  
J'ai checké, la navette TER existe bien encore  [:didier frogba:5] Bon c'est plus cher qu'en bus apparemment  [:haha fail]  
Pour le coup le bus je l'ai utilisé 2x quand j'habitais dans ce coin, des soirs en sortie de boulot (ligne SNCF en travaux), il sont marrants avec les temps indiqués, j'aurais réellement été plus rapide en vélo que le bus sur l'autoroute  [:glaurung]

Message édité par Redjok le 17-06-2022 à 10:58:53

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°66151956
burn2
Posté le 17-06-2022 à 11:04:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ça peut.

Un VAE, c'est plein de bourrins supplémentaires, donc on fait pas forcément gaffe à tous les petits détails qui peuvent bouffer de la pouissance : maintenance et réglage de la transmission, choix et pression des pneus, hauteur de selle...

Et quand on retire l'assistance, forcément, ça picote un peu. [:tinostar]

Si ton état de santé te le permet (i.e pas de gros soucis de lombaires...), essaie un vélo de route bien réglé (notamment hauteur de selle) pour un trajet ou une petite balade, tu seras vite fixé sur une éventuelle "cause vélo".

Bah les pneus, je sais que j'ai pris ce qui est le plus endurant/résistant donc clairement pas idéal pour rouler, c'est forcément ultra lourd. Mais de là à galérer sans assistance même pour rouler doucement?
La position n'est clairement pas idéale pour sortir du couple, position hollandaise à la cool oblige.
Là c'est plus que picoter un peu, même sans les sacoches la moindre relance faut que je me mette en danseuse sinon, j'arrive pas à relancer, et ou je me fais mal aux genous car faut forcer.

Sans oublier que mes tests se sont fait sans sacoches, donc je suppose que ça doit avoir un impact non négligeable entre le poids et la prise au vent.

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de prendre un vélo de course pour essayer. :/
Je vais faire de tests avec le VTT de mon père pour voir déjà, mais il manquera les aérofreins sacoches plus poids pour avoir un truc réaliste.
(après ça me dira pas si j'arriverais à arriver non suant au taf le matin ça aucun test possible sauf à pouvoir louer un vélo équipé pour 3j voir ce que ça donne)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-06-2022 à 11:05:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5319  5320  5321  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)