| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Mais en vrais à vélo (sauf à l'arret) c'est beaucoup moins problématique qu'à pied je trouve. Car une fois qu'on circule on récupère du vent, là ou quand j'avais du 45 à l'ombre en sortant du taf sans aucun vent à pied ça devenait plus compliqué au bout d'une heure. Message cité 4 fois Message édité par burn2 le 13-06-2022 à 11:17:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 11:12:49 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
chocomog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voià c'est ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et en plus t'as la petite brise "chaude" du radiateur.
Message édité par burn2 le 13-06-2022 à 11:25:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
chocomog | Et encore, heureusement qu'à vélo on ne doit pas s'arrêter aux feux rouges et que le casque est obligatoire pour protéger la tête du soleil |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 11:26:04 ![]() ![]() |
deweysr | En ville le soucis c'est aussi quand tu te retrouves au milieu des voitures et bus qui dégagent une chaleur+++ avec leur clim à 17°C. Message édité par deweysr le 13-06-2022 à 11:26:26 |
|
Astro-Pepito |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
remiche35 One day the flames will fade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et c'est un coup à faire un malaise --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method |
J'arrivais la gorge sèche, chose qui ne m'est jamais arrivé à vélo par exemple. Message édité par burn2 le 13-06-2022 à 15:42:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un dossier complet sur le sujet à moto. https://moto-securite.fr/chaleur-conduite/ Message édité par gremi le 13-06-2022 à 16:37:30 --------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
flyingchair |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
meuniere | Les sortes de yack, ce ne serait pas des bufflonnes ? Tu as des élevages pour la mozzarella. |
Kalymereau This is not a method | à mon avis c'est plutôt un commando d'élite de lapins adultes --------------- rm -rf internet/ |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
serviet42 | RIDE AWAYYYYYY ! |
rorosk | Outils et équipements vélo LIDL pas cher : Catalogue-de-la-semaine-du-15-06-au-21-06. Lunettes de soleil à 4€, ça vaut quoi d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 13-06-2022 à 18:48:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !