| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 19:09:06 ![]() ![]() |
Umi | La pompe à pied est très bien, j'en ai une depuis des années, payée 7€ à l'époque.
Tous leurs produits peuvent être retournés sans condition sous 30 jours, donc le risque est minime. https://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pkxMw/ Message édité par Umi le 13-06-2022 à 19:58:59 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cycliste poignardé... https://france3-regions.francetvinf [...] 59860.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flyingchair |
|
boulgakov |
Rapport très distant avec le topic AMHA, sauf si l'enquête montre que l'agresseur a hurlé "MORTS AUX CYCLISTES |
Hoiniel |
" SUV AKBAR !!! " |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon Altis a publié une vidéo sur une PC genrée --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 11:26:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 14-06-2022 à 12:09:45 |
axklaus | Les anciens Rockrider des années 90 étaient dispo en petite taille
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
axklaus | Ici on a des sièges sans porte bagage, on est limité à 22kg mais pour le moment ça suffit |
sligor |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Afocal |
|
etiandim C'est moi |
ll0zz Death to the fatherland! | Des roues de 622 pour quelqu'un de moins de 1m50, sérieux ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
thomy_la_frite |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
manisque |
Ça doit passer avec un cadre en col de cygne pour mamies. On repassera juste pour l'élégance et la non-pachydermie Le vélo de ma grand-mère (~1.50m) a bien des roues en 650b (soit 584mm). C'est bien juste mais le cadre est bien adapté. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
etiandim C'est moi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Faut arreter avec les vélos enfants : c'est pas du tout adapté à un adulte.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
etiandim C'est moi | Elle a 35 ans en années de chien --------------- Time flies when you're a faggot. |
axklaus | C'est pas faux tiens |
etiandim C'est moi |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Franchement change de femme, ce sera plus simple, et moins de pénurie de composants |
manisque |
Il y a plusieurs tailles de manivelles, on peut ajuster la transmission, et la course des leviers de freins haut-de-gamme est réglable. Mais c'est sûrement un pansement pas inclusif sur une jambe de bois genrée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
J'ai un Katu à la maison, en version VAE mais la partie cycle est la même. Roues de 20" et transmission Nexus. Le hic c'est qu'il n'est plus vendu en neuf qu'en version VAE. A voir si ça se trouve en occasion. A l'époque ma fille le conduisait, elle faisait tout juste 1.50m. En version non VAE ça fait un vélo assez léger en plus. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-06-2022 à 14:47:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !