| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 13:34:50 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | s'il y a un truc qui me ferait passer au cintre route, c'est les photos de la fille d'helmuth à vélo --------------- rm -rf internet/ |
Minada PSN : minada69 | Sa selle n'est pas un peu basse ? |
benbigboss |
|
Zapan77 |
|
axklaus | La il est fiché c'est certain |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 08-06-2022 à 14:39:04 |
krojules primesautier |
J'en étais à peu près au même point sur mon Graxx, je devais changer de câble/gaine de dérailleur Av/Ar, donc de guidoline par la même occasion. Le liquide de frein d'origine (20 000/18 mois) à purger histoire de. J'aime bien faire sur mon vélo mais j'ai vraiment plus beaucoup le temps, encore moins si c'est pour avoir un résultat moyen. J'ai confié tout ça à un shop à 1km de chez moi. 50,40€ mais j'ai fourni la guido. Je trouve ça très correct. La guidoline n'est pas parfaitement posé mais le mécano m'avais prévenu que ça faisait un bout de temps qu'il n'en avait pas posé (grosse boutique qui vend du Brompton et du VAE de boomer).
Message édité par krojules le 08-06-2022 à 14:37:43 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:38:10 ![]() ![]() |
nasdak |
|
flyingchair |
|
nasdak |
20e la gaine, y'a même pas le câble... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 08-06-2022 à 15:06:04 |
helmuth |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah je me suis vu c'était ridicule! Entre la selle du brompton trop basse et ce putain de système de vitesse de l'espace là, je me suis un peu galéré! La prochaine fois j'y vais avec un vrai vélo. Mais ouais petite rando de star avec Altis et Denis de canardpc, j'avoue c'était plutôt chouette! --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
flyingchair | 7 juin soir :
Message cité 5 fois Message édité par flyingchair le 09-06-2022 à 08:43:04 |
Trotamundos | |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel | Il suffit d'installer des petites bornes de ce genre avec un habillage bois (et plus fine |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Donc ça doit rapidement relou au quotidien. Message édité par etiandim le 09-06-2022 à 10:23:18 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Daphne kernel panic | Préparez vos mimines, les Vélo'v pour PMR arrivent à Lyon ! |
etiandim C'est moi | Ouais, mais toi, t'es un mec de 1,75m
etiandim C'est moi |
Daphne kernel panic | Je pense que c'est le principe |
krojules primesautier |
Ma nana a acheté un Brompton il y a 3 semaines, elle en est vraiment très contente, par contre niveau poids et encombrement c'est pas non plus super idéal, ça prend une place non négligeable dans un RER un peu chargé. Elle doit tout de même porter assez souvent sur quelques mètres, ça roule nickel sur les roues du PB. Par contre ce n'est pas directionnel et donc un peu chiant. Je dirais que pour un petit gabarit faut tout de même bien réfléchir et voir les endroits où elle devrait le porter. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-06-2022 à 10:43:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
etiandim C'est moi |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
serviet42 |
Les pelotons de cycliss qui veulent pas se mettre en file indienne et veulent prendre TOUTE la route ceci edit: typo Message édité par serviet42 le 09-06-2022 à 11:34:56 |
Caylayron |
etiandim C'est moi |
ça ferait une belle trotte quand même, 18km aller Message édité par etiandim le 09-06-2022 à 10:53:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !