| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:45:39 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-01-2022 à 11:54:58 |
flyingchair |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 24-01-2022 à 12:12:31 |
Geeck0 |
|
Ali-Pacha AW |
L'îlot qui rétrécit le tout n'est que la cerise sur le gâteau de caca que sont les bandes cyclables |
Astro-Pepito |
Merci
Je vais chercher ça. |
Jay Kay | https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk (onglet 2) Les critères c'était vtc urbain pas trop hollandais a courroie. Ça a été fait pour une femme mais la plupart existe en modèle homme. Après les dispos et les prix, c'est plus la même... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:48:55 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 24-01-2022 à 13:51:44 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Idem. Une fois sur dix ça klaxonne. Plus rarement ça dépasse par la gauche. C'est en zone 30. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Dans le genre, je prie tous les jours que dieu fait pour qu'un type qui ne connait pas le coin tente de me doubler sur les Zebra ici :
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2022 à 14:43:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
L'aménagement démoniaque |
Geeck0 |
|
Astro-Pepito |
Oui c'est sûr que ça sera pas rédhibitoire mais c'est toujours un élément de plus à entretenir pour rien, si je peux éviter j'évite. Disons que ça sera discriminant par rapport à d'autres vélos proches, notamment le D4 qui est dans la même gamme de prix et pas moins bien ailleurs de ce que j'en ai vu.
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 24-01-2022 à 20:01:57 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est clair, faudrait pas que le conducteur utilise son cerveau, c'est défendu au volant. --------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Astro-Pepito |
J'ai regardé, Ridgeback ne livre pas en France et ça semble pas évident à trouver en revendeur, et Vélo-de-ville j'ai pas trouvé de truc fou pour le moment. J'y rejetterai un œil quand j'aurai écumé un peu plus la concurrence.
|
Caylayron |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zeql_ |
|
Ali-Pacha AW | Ça me paraît beaucoup 8 bars pour du 25c, je suis maxi à 7 à l'arrière et 6-6.5 à l'avant (dans Paris au quotidien).
|
Astro-Pepito | Ç'a l'air joli |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-01-2022 à 11:01:43 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
J'ai eu un trail-gator, c'était pas génial. On n'a jamais réussi à aligner le vélo suiveur avec la barre et avec le vélo "parent", et ça finissait par glisser, le vélo enfant se penchait, il a fallu resserrer a mort mais ça a marqué le tube de direction du vélo enfant, bref c'est pas top.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
laboulekiroule |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Non. Un followme, tu y accroches un vélo entier. Un vélo suiveur tu n'as qu'une roue arrière et ce n'est pas ce que Franky4800 recherche. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !