| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 16:04:33 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Winpoks |
|
Corran Horn lol |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-12-2021 à 17:51:16 |
LardonCru Mâle Lambda | C'est moche, ce pays où on ne peut même plus sortir nos vélos sans se trimballer douze kilos d'antivols en acier trempé. |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 18:23:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Si besoin je peux prêter l'orbea mx20 que j'ai remis en état --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
Caylayron |
|
Gnomovtt | Le Parisien qui vend des études posturale pour le vélotaf oklm --------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | On dit "clapet" en vrai |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ch@rly32 |
Après la voiture de loc', tu sais pas ce qu'elle a fait avant. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
8 rue Gambetta. Par contre c'est en limite nord de la grande banlieue. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas un truc ou il faut bac + 10 en ingénierie les moyeux à vitesses hen Perso j'en suis à 13k km avec mon nexus 8 et je l'ai toujours pas ouvert. Je vais le faire bientôt, ya 2 ou 3 écrous à desserrer puis nettoyer / regraisser et basta. Ça sert strictement à rien de démonter pièce par piece le moyeu, sauf problème grave (c'est à dire jamais, ya rien de plus fiable). En 13k km j'ai changé une fois de gaine et cable de dérailleur, et 1 fois de chaîne / pignon (moins de 30 balles avec une chaîne de qualité en plus). J'ai du "régler" une fois la tension du câble après l'avoir changé car il s'était légèrement detendu.
Calculez le coût d'entretien d'un système avec dérailleur classique + patins / plaquettes, et pleurez. --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Les moyeux les dérailleurs j'ai les 2 j'aime les deux mais pas pour les mêmes usages.
totten15 |
|
Bclinton ex président |
|
totten15 |
|
axklaus | Jamais eu de soucis avec le Riverside 120 ou le triban 100 pourtant j'imagine que c'est pas du haut de gamme comme transmission
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-12-2021 à 14:02:54 |
manisque |
Franchement, ce n'est pas très cher dans les deux cas si on n'a pas deux mains gauches
Entre 5 et 50 balles de pièces en fonction de leur origine, quelques clés Allen ou plates et un tournevis Philips 1 (idéalement JIS, mais on n'est pas à ça près Message cité 2 fois Message édité par manisque le 06-12-2021 à 14:05:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 06-12-2021 à 14:35:32 |
Bclinton ex président |
Je viens de regarder ma facture, j'avais payé 27,90 le dérailleur 9v en 2015. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 06-12-2021 à 14:09:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !