| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 16:33:51 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz | drap et |
kriloner cold-hearted bastard |
d'ailleurs quelqu'un a un bon tuto, une bonne technique pour ça ? j'arrive à peine à décoller de 2cm dans le meilleur des cas (quand les deux roues décollent en même temps, sinon chaque roue décolle bien de 10/15cm environ)) Message édité par kriloner le 08-03-2021 à 16:58:00 --------------- antithéiste |
Jay Kay | L'entrainement, l'entrainement, l'entrainement. Et sinon, https://trashzen.com/fr-bunny-hop-over.php (Site mine d'or du trial Message édité par Jay Kay le 08-03-2021 à 17:09:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca me fait penser à une série d'aménagement vers Nantes.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 19:59:51 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 08-03-2021 à 20:05:38 |
axklaus |
|
manisque |
Je n'ai pas de pneus de rab ni d'étau --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | essaies de la caler dans un coin en mettant des protections en mousse a terre et au mur xD |
Winpoks |
|
axklaus | ça doit être toi sur ce coup
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-03-2021 à 21:23:05 |
zeql_ |
|
totten15 |
|
manisque |
Il faut régulièrement nettoyer les jantes et les patins pour virer la crasse abrasive et régler les patins sur l'étrier, en général une fois suffit à mi-usure. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
|
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon je pète un plomb avec les plaquettes de frein... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method | 1 et 2 clairement oui, 3 je dirais que c'est pareil mais description foireuse --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-03-2021 à 10:49:43 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon je crois que les roues de ma randonneuses arrivent à la fin de leur vie, la roue avant se voile toute les semaines et le moyeu de la roue arrière bouge comme pas permis... RIP les AxelRims...
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-03-2021 à 11:05:55 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
C'est pas un problème, il suffit d'interdire la circulation des cyclistes sur les pistes cyclables en période de chasse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-03-2021 à 11:55:37 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !