| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:57:39 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
Tu ne peux pas voir si tu ne regardes pas
J'ai proposé mon lance-chataignes pour rongeurs, mais je vote pour le feu, c'est tout-de-suite plus impressionnant Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-12-2021 à 15:08:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moi et moi | Salut à tous, Avez-vous un modèle de patins (V-Brake) à conseiller ? J'ai un VAE. Merci Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 02-12-2021 à 15:13:09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
zeql_ |
Quand il y a un crash ou même un incident il y a une enquête et on va chercher à savoir ce qui s'est passé exactement. D'une part parce que ca implique souvent pas mal de mort, que ca peut coûter des millions en assurance donc on peut y passer du temps. Mais d'autre part parce qu'il y a une culture de la sécurité dans l'industrie aéro. Les crash débouchent sur des enquêtes qui préconisent des changements et améliorations pour éviter qu'un crash similaire se reproduise. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 15:32:02 ![]() ![]() |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
flyingchair |
|
flyingchair |
meuniere |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tinkywinky |
Le haut de gamme chez D4 (ie le truc à 7€) marche bien. |
franckyvinvin12 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flyingchair |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-12-2021 à 18:50:00 |
Trotamundos | Justement c'est très clair, t'es jamais prioritaire. |
meuniere | C'est ce qu'il me semblait. Il y a des trucs très bizarres dans les normes de signalisation. Message édité par meuniere le 02-12-2021 à 19:05:25 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gougy |
Je compatis ! C'est ma hantise quotidienne. Bon courage ! Surtout en cette période de rupture et avec ce que va donner l'assurance ça va être chaud pour remplacer à l'identique |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flyingchair |
sligor | il veut concourir pour le titre de FDP de l'année ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par sorg le 02-12-2021 à 20:57:37 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Qqun a déjà testé ces gants?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !