| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boulgakov |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 13:36:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Amiral Fonzie Wow |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Daphne kernel panic | La route non mais les passerelles pleines de givre c’est un classique lyonnais. |
yggy Beamish for ever | Qu'est-ce qui est interdit ? Moi, j'ai ces 2 lumières achetées sur Ali https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 3639%22%7D pour être vu et que je mets en mode clignotant. C'est pas bon ? |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 14:17:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:13:26 ![]() ![]() |
meuniere | Et le mode bleu est interdit aussi.
|
Jay Kay |
Cateye Omni 3 sans hésiter : grosse autonomie, clip vêtement et fix vélo, 3 modes, piles ou accus standards.
Comme déjà dit, ça dépend du clignotement. un on off long, c'est la merde, car x mètres parcourus "dans le noir". un scintillement, par contre, y'a jamais de "off" et tu attires plus l'oeil qu'une lampe faiblarde. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2021 à 14:43:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yggy Beamish for ever |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t | J'en avais marre de la gestion des batteries, j'ai craqué pour une roue bas de gamme à moyeu dynamo (moyeu shimano, jante mavic) et un jeu de lampe Busch + Muller qui coûte plus cher que la roue --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | La roue : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
Pour moi c'est tout autant utile que derrière surtout en ville. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 15:22:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
franckyvinvin12 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | N'hésitez pas le scintillant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
(et comme souvent les pistes cyclable sont foutues directement à la sortie du rond point si l'automobiliste arrive à fond c'est trop tard.... ) Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 15:26:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maliniooo |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Je trouve ça bête qu'il n'aient toujours pas intégrés de série les clignotants au vae, et ou que des gants qui s'allument quand tu tends le bras ne soient pas plus courant. Bref un truc qui rend ton bras bien visible. Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 15:35:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
maliniooo |
|
rakame |
|
Message édité par burn2 le 03-12-2021 à 15:40:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Bushido3 |
Message cité 4 fois Message édité par Bushido3 le 03-12-2021 à 15:59:29 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
flyingchair |
|
Bushido3 |
|
Jay Kay |
Yep, c'est pour ça que je les avais sélectionné et pour ça que je les plébiscite ici depuis des années. C'est solide (au pire si elle tombe, elle s'ouvre, mais ne casse jamais) Une autonomie de folie et des batteries standards. 3 modes simples et complémentaires Pas hors de prix Interchangeable avec des supports en rab pour clipper sur une gapette, une ceinture ou un col de veste. Après y'a plus puissant, mais c'est plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2021 à 16:05:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !