Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64634008
totten15
Posté le 06-12-2021 à 14:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Jamais eu de soucis avec le Riverside 120 ou le triban 100 pourtant j'imagine que c'est pas du haut de gamme comme transmission

Il faut vérifier les serrages quand on achète le vélo chez Decathlon, mais après ça semble tenir

J'ai fait régler le dérailleur chez un pro, en sortant c'était nickel, quelle fluidité :love:  
2 jours après mes vitesses sautaient :fou:  

manisque a écrit :

Franchement, ce n'est pas très cher dans les deux cas si on n'a pas deux mains gauches :o.

Entre 5 et 50 balles de pièces en fonction de leur origine, quelques clés Allen ou plates et un tournevis Philips 1 (idéalement JIS, mais on n'est pas à ça près :o).

Si je fais ça moi même ça risque d'être pire que ce que j'ai actuellement :D  
Et je pensais prendre une transmission de meilleure qualité donc j'ai l'impression qu'en changeant tout ça dépasse largement les 50€, mais peut-être qu'il n'y a pas besoin de changer les manettes par exemple, je n'en sais rien.

Crazy_Warthog a écrit :

Ca depend de si tu change juste le dérailleurs (et le câble du coup, voire la gaine) ou si tu as besoin de changer la poignée ou pas (il faut que le tirage indexé soit le même pour que les vitesses passent correctement et que ce soit réglable).

Tu sais ce que tu as pour le moment (au moins marque et nombre de vitesses ) ?

D'après la fiche D4 (ça a peut-être changé depuis, je vérifierais sur le mien) :

Citation :

- Sélecteur de vitesse à gâchette BTWIN SL569
- Cassette 9 vitesses MICROSHIFT H092.
- Pignons : 11/ 36.
- Monoplateau : 36 dents.
- Chaîne KMC X9 avec attache rapide.
- Dérailleur arrière : BTWIN RD M46-L.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 14:29:03  profilanswer

n°64634136
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2021 à 14:39:19  profilanswer

totten15 a écrit :

D'après la fiche D4 (ça a peut-être changé depuis, je vérifierais sur le mien) :

Citation :

- Sélecteur de vitesse à gâchette BTWIN SL569
- Cassette 9 vitesses MICROSHIFT H092.
- Pignons : 11/ 36.
- Monoplateau : 36 dents.
- Chaîne KMC X9 avec attache rapide.
- Dérailleur arrière : BTWIN RD M46-L.

Je voudrais pas m'avancer mais je pense que le tirage est compatible avec du 9V shimano
(genre ça: https://www.probikeshop.fr/deraille [...] 8343.html)

Va falloir faire gaffe à la longueur de la chappe par contre.

Y'a un topic bricolage vélo (avec une majorité de transfuge de ce topic) avec des experts pointus qui pourront te répondre mieux que moi:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2021 à 14:42:27

---------------
mon topic de vente
n°64634205
manisque
Posté le 06-12-2021 à 14:45:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et du coup ça sort la chaine du triangle arrière aussi ? :o

Il n'avait pas précisé vouloir changer la chaîne [:zedlefou:1]. Mais je suis d'accord que la chaîne est souvent le truc changé par défaut quand on suspecte un truc curieux côté transmission :o.

totten15 a écrit :

Si je fais ça moi même ça risque d'être pire que ce que j'ai actuellement :D
Et je pensais prendre une transmission de meilleure qualité donc j'ai l'impression qu'en changeant tout ça dépasse largement les 50€, mais peut-être qu'il n'y a pas besoin de changer les manettes par exemple, je n'en sais rien.

À coeur vaillant rien d'impossible :o.

totten15 a écrit :

J'ai fait régler le dérailleur chez un pro, en sortant c'était nickel, quelle fluidité :love:
2 jours après mes vitesses sautaient :fou:

L'avantage, c'est qu'une fois que tu sais faire tu peux refaire le réglage tous les deux jours :o.

Message édité par manisque le 06-12-2021 à 14:47:21

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64634718
gougy
Posté le 06-12-2021 à 15:25:45  profilanswer

axklaus a écrit :

Jamais eu de soucis avec le Riverside 120 ou le triban 100 pourtant j'imagine que c'est pas du haut de gamme comme transmission

Il faut vérifier les serrages quand on achète le vélo chez Decathlon, mais après ça semble tenir

Perso le Tourney du rc100 dès que je passe les pavés des ponts couverts il est déréglé.
Ça me rend fou, limite je préférerais les vitesses non indexés à part les extrêmes c'est toi qui jauge.

n°64635069
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-12-2021 à 15:51:23  profilanswer

gougy a écrit :

Perso le Tourney du rc100 dès que je passe les pavés des ponts couverts il est déréglé.
Ça me rend fou, limite je préférerais les vitesses non indexés à part les extrêmes c'est toi qui jauge.

Faut badigeonner les vis de frein filet au moment de ton réglage, parce que j'imagine pas que ce soit le cable qui bouge.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64635070
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-12-2021 à 15:51:24  profilanswer

Il y'a 2 vélos abandonné depuis 1 mois environ posé sur le trottoir, je pense qu'ils ont été volé puis laissé là.

vous me conseillez de faire quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 06-12-2021 à 15:51:44

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64635076
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-12-2021 à 15:51:58  profilanswer

stardrawer a écrit :

Il y' 2 vélos abandonnés depuis 1 mois environ posé sur le trottoir, je pense qu'ils ont été volé puis laissé là.

Mettre un antivol et prévenir JayKay :o

---------------
n°64635091
Gwareldan
Posté le 06-12-2021 à 15:53:26  profilanswer

Bonjour  

Quel poncho utilisez vous pour un faible trajet en vélo taff ?  

Merci  

n°64635102
Geeck0
Posté le 06-12-2021 à 15:54:37  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Bonjour  

Quel poncho utilisez vous pour un faible trajet en vélo taff ?  

Merci  

Pas de poncho, trop de prise au vent.
Team surpantalon + veste imperméable

n°64635107
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-12-2021 à 15:54:54  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pas de poncho, trop de prise au vent.
Team surpantalon + veste imperméable

Idem

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 15:54:54  profilanswer

n°64635133
meuniere
Posté le 06-12-2021 à 15:57:17  profilanswer

Idem.
Avec surpantalon D4, pour les surchaussures intégrées.

n°64635142
Gwareldan
Posté le 06-12-2021 à 15:58:06  profilanswer

J’ai que 2km a faire  :pt1cable:  je me suis déjà pris une grosse pluie et tout mouillé donc bon  :jap:

n°64635151
burn2
Posté le 06-12-2021 à 15:58:37  profilanswer

Le surpantalon décath, ne me suffit pas moi. :/
Je cherche des guêtres correctes à mettre dessous pour éviter d'avoir l'eau qui ne coule par le talon.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64635163
Geeck0
Posté le 06-12-2021 à 15:59:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Je cherche des guêtres correctes à mettre dessous pour éviter d'avoir l'eau qui ne coule par le talon.

Je prends les chaussures de rando imperméable si la météo est menaçante.

n°64635165
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 06-12-2021 à 15:59:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

8 rue Gambetta.

Par contre c'est en limite nord de la grande banlieue.

Avenue Gambetta tu veux dire, le comptoir du vélo ?

the_warrior a écrit :

t'as pas envie de le faire toi même ?
Au moins tu es sur que c'est bien fait.
Sinon peut-être dans les ateliers participatifs.

SunnyD a écrit :

C'est pas un truc ou il faut bac + 10 en ingénierie les moyeux à vitesses hen :o

Perso j'en suis à 13k km avec mon nexus 8 et je l'ai toujours pas ouvert. Je vais le faire bientôt, ya 2 ou 3 écrous à desserrer puis nettoyer / regraisser et basta. Ça sert strictement à rien de démonter pièce par piece le moyeu, sauf problème grave (c'est à dire jamais, ya rien de plus fiable).

Il faudrait que j'aménage la cave en atelier vélo pour m'en occuper confortablement (A Paris on manque plus de place que de volonté), là j'ai des vitesses qui sautent donc j'aimerais que ce soit étudié par un vrai expert en moyeu.
Les ateliers participatifs j'y suis déjà passé et j'apprécie mais encore une fois les moyeux c'est un peu particulier.

Mais on est d'accord sur le fond, c'est super fiable et autrement plus confortable qu'un vélo à dérailleur en ville.

n°64635173
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2021 à 16:00:02  profilanswer

https://contents.mediadecathlon.com/p2102233/k$f5726d7a0750549709890fc2dcefebf3/sq/sur-jupe-pluie-velo-ville-900-kaki.jpg?format=auto&f=480x480

https://www.decathlon.fr/p/sur-jupe [...] mc=8643084

Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2021 à 16:00:20

---------------
mon topic de vente
n°64635291
Gnomovtt
Posté le 06-12-2021 à 16:09:02  profilanswer

burn2 a écrit :

tu prends ca:
https://www.vaude.com/en-INT/Women/ [...] 2790100360
et tu seras au sec :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64635324
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-12-2021 à 16:11:17  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J’ai que 2km a faire  :pt1cable:  je me suis déjà pris une grosse pluie et tout mouillé donc bon  :jap:

J'ai essayé le poncho 1er prix, c'est relou de gérer les bras sous le truc.
Je vois qu'ils ne le vendent plus et que sur les 100/120 il y a des sortes de manches et un accroche jambe  :heink: https://www.decathlon.fr/p/poncho-v [...] mc=8600647 https://www.decathlon.fr/p/poncho-v [...] mc=8572284

J'ai finalement une veste gore tex et un surpantalon, mais si je devais prendre un poncho je pendrais celui là avec des vraies manches et une grande jupe : https://www.decathlon.fr/p/poncho-v [...] mc=8609564

---------------
n°64635328
burn2
Posté le 06-12-2021 à 16:11:23  profilanswer

ça a l'air de correspondre effectivement!

Je regarde pour me commander ça merci.  :jap:  
(reste à voir pour la taille de chaussure. Vu que je suis sur du 43/44 et bien sûr c'est entre deux tailles.
Vais partir sur 44/46 vu l'épaisseur des chaussures.

---------------
n°64635376
Gnomovtt
Posté le 06-12-2021 à 16:15:08  profilanswer

burn2 a écrit :

ça a l'air de correspondre effectivement!

Je regarde pour me commander ça merci.  :jap:  
(reste à voir pour la taille de chaussure. Vu que je suis sur du 43/44 et bien sûr c'est entre deux tailles.
Vais partir sur 44/46 vu l'épaisseur des chaussures.

Faut bien penser à remettre le pantalon imper par dessus mais c'est nickel je trouve :jap:

vu les grosses draches de ces dernières semaines, j'ai eu aucun souci alors que les guetres ont quelques années :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64635396
burn2
Posté le 06-12-2021 à 16:16:23  profilanswer

Tout à fait le pantalon sera par dessus, le but c'est de couvrir le talon car actuellement l'eau ruisselle avec le pantalon decath, donc je prends l'eau par le talon. (les chaussures ne sont pas assez montante je suppose)

Donc avec ça ça sera nickel.  

---------------
n°64635621
meuniere
Posté le 06-12-2021 à 16:36:04  profilanswer

J'ai le même bémol avec mon pantalon D4.
Avec des chaussures montantes c'est ok.

n°64635674
gougy
Posté le 06-12-2021 à 16:40:14  profilanswer

Jokeur a écrit :

Faut badigeonner les vis de frein filet au moment de ton réglage, parce que j'imagine pas que ce soit le cable qui bouge.

C'est mon prochain plan.
Merci  :jap:

n°64635687
Bushido3
Posté le 06-12-2021 à 16:41:38  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis navré. Tu as un New York c'est ça ? Quel modèle ?  
Je suis en train de regarder pour imprimer un modèle différent à voir si c'est plus solide...

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]
Tu n'as pas à être navré, c'est super sympa de l'avoir fait et envoyé. Oui un New York, un gros jaune, je n'ai plus le nom exact.  
En fait je pense qu'il faudrait un support avec un renfoncement en dessous permettant de mettre la plaque en métal de la fixation originel sans que celle ci ne dépasse. Comme ça les contrainte serait réparties sur toute la plaque métallique (et donc le dos du support) et non pas sur le seul écrou.  
Je ne sais pas si je suis super clair mais en fait tu prend la fixation originel, tu allonge les bords pour faire deux œillets permettants de fixer le support en utilisant des vis et non pas la courroie en nylon et roule ma poule

n°64635747
manisque
Posté le 06-12-2021 à 16:46:28  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai vu des gens avec les chaussures emballées dans des sacs-poubelles (et quelqu'un en poncho-sac-poubelle de ses morts [:yobou:5]). C'est d'un goût discutable mais ça fait le boulot [:sunnycat].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64635770
burn2
Posté le 06-12-2021 à 16:48:07  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai le même bémol avec mon pantalon D4.
Avec des chaussures montantes c'est ok.

Ah je ne le suis pas le seul à constater ça.
CE qui m'étonne c'est qu'au tout début, il ne me semble pas avoir ce soucis. J'ai toujours les mêmes chaussures, donc je pense que comme il commence à se découvre légèrement sur la partie qui couvre la chaussure (à l'avant) ça doit légèrement moins le tendre vers le bas et ça suffit pour que le problème se pose.  

manisque a écrit :

J'ai vu des gens avec les chaussures emballées dans des sacs-poubelles (et quelqu'un en poncho-sac-poubelle de ses morts [:yobou:5]). C'est d'un goût discutable mais ça fait le boulot [:sunnycat].

Heu oui mais quand même je préfère un truc propre et facile/pratique à mettre tous les jours.  :D

---------------
n°64635862
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-12-2021 à 16:56:33  profilanswer

J'ai oublié de poster ça:

https://www.maisonduvelolyon.org/wp-content/uploads/2017/10/Banni%C3%A8re-1-800x445.png

https://www.maisonduvelolyon.org/ve [...] eres-lyon/

Viendez y'a du vin chaud.

Bushido3 a écrit :

Tu n'as pas à être navré, c'est super sympa de l'avoir fait et envoyé. Oui un New York, un gros jaune, je n'ai plus le nom exact.
En fait je pense qu'il faudrait un support avec un renfoncement en dessous permettant de mettre la plaque en métal de la fixation originel sans que celle ci ne dépasse. Comme ça les contrainte serait réparties sur toute la plaque métallique (et donc le dos du support) et non pas sur le seul écrou.
Je ne sais pas si je suis super clair mais en fait tu prend la fixation originel, tu allonge les bords pour faire deux œillets permettants de fixer le support en utilisant des vis et non pas la courroie en nylon et roule ma poule

Un Fahgettaboudit, j'en ai un aussi mais il reste dans la caisse de la poste à l'arrière du cargo pour le moment.

En effet celui-là il est beaucoup plus lourd que les New-York Evolution, clairement la matière dans laquelle j'ai imprimé n'est pas faite pour ce genre de contraintes mécaniques aussi forte.
Ca marcherait surement mieux en ABS mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette matière (faut que je change la buse, que je prévois l'aération parce que c'est toxique...).

Ceci dit, il y a un support dédiés qui est surement plus adapté qui doivent fonctionner en PLA:
https://www.thingiverse.com/thing:1030083

J'attends que les températures remontent un peu parce que j'ai du warping de ouf en ce moment, mais je vais imprimer un proto rapidement et si il marche bien je te l'envoie.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2021 à 16:56:59

---------------
mon topic de vente
n°64636618
axklaus
Posté le 06-12-2021 à 18:39:08  profilanswer

stardrawer a écrit :

Il y'a 2 vélos abandonné depuis 1 mois environ posé sur le trottoir, je pense qu'ils ont été volé puis laissé là.

c'est quoi ce quartier de bourges, ici ça reste pas 2h  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 06-12-2021 à 18:44:43
n°64636693
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-12-2021 à 18:52:04  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est quoi ce quartier de bourges, ici ça reste pas 2h  :lol:

J'hésite à les déplacer un peu plus loin  [:stardrawer:1]
mais en vrai faut appeler la police ou pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 06-12-2021 à 18:52:35

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64636816
axklaus
Posté le 06-12-2021 à 19:07:52  profilanswer

bonne question, dans mon quartier j'en ai vu deux qui trainaient j'en ai récupéré un, et quelqu'un a pris le second  :o  

https://cadr67.fr/signalerunprobleme/

Message édité par axklaus le 06-12-2021 à 19:10:59
n°64637033
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-12-2021 à 19:25:41  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'hésite à les déplacer un peu plus loin [:stardrawer:1]

Tu peux signaler oui. Avec une chance inouïe ils vont les rendre aux proprios.

n°64637067
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2021 à 19:28:01  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Bon suite de mes aventures avec le support Krypto.
j'ai donc acheté une visse et un écrou  [:logicsystem360:5]  (diamètre de l'écrou 4 pour ceux qui veulent faire pareil, ça rentre en forçant un tout petit peu). J'ai du scier la vis qui était trop longue.
Mais c'est propre:https://i.imgur.com/VX547QD.jpg
https://i.imgur.com/odzy6Xt.jpg
Et au final une fixation qui ne gigote plus dans tout les sens
https://i.imgur.com/uB1MfOU.jpg
https://i.imgur.com/poVtkwy.jpg
reste à voir dans la durée, le U est quand même super lourd et l'écrou n'est pas énorme (sur la fixation d'origine c'est tout une plaque en métal qui sert d'écrou donc les contraintes doivent être mieux réparties.Dans tous les cas merci Crazy_Warthog.

C'est quoi comme vélo?

EDIT :  ok, vu, beau vélo :D

Message édité par Eife le 06-12-2021 à 19:36:31

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64637204
Bushido3
Posté le 06-12-2021 à 19:40:32  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Un Fahgettaboudit, j'en ai un aussi mais il reste dans la caisse de la poste à l'arrière du cargo pour le moment.

En effet celui-là il est beaucoup plus lourd que les New-York Evolution, clairement la matière dans laquelle j'ai imprimé n'est pas faite pour ce genre de contraintes mécaniques aussi forte.
Ca marcherait surement mieux en ABS mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette matière (faut que je change la buse, que je prévois l'aération parce que c'est toxique...).

Ceci dit, il y a un support dédiés qui est surement plus adapté qui doivent fonctionner en PLA:
https://www.thingiverse.com/thing:1030083

J'attends que les températures remontent un peu parce que j'ai du warping de ouf en ce moment, mais je vais imprimer un proto rapidement et si il marche bien je te l'envoie.

Non c'est un New York Standard, pas un Fahgettaboudit, mais c'est une belle bête quand même.

n°64637468
flyingchai​r
Posté le 06-12-2021 à 20:08:27  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'hésite à les déplacer un peu plus loin  [:stardrawer:1]  

“Allô la police ? C’est pour signaler 2 vélos pas attachés qui n’ont PAS été volés depuis un mois”  [:so-saugrenu2:3]

n°64637473
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-12-2021 à 20:09:19  profilanswer

Vous pensez que je peux les voler ? :o

---------------
Roll out !
n°64637490
Iridoptery​gidae
Posté le 06-12-2021 à 20:11:23  profilanswer

intersigne a écrit :

Piste 1 : tu les récupères au risque de récupérer un truc volé
Piste 2 : tu les signales à la Police municipale qui s'occupe notamment des véhicules abandonnés

Perso je serai trop couard pour les récupérer

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64637501
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-12-2021 à 20:12:12  profilanswer

Je vais attendre 1an :o

---------------
n°64637614
meuniere
Posté le 06-12-2021 à 20:24:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca dépend des modèles. Celle en laiton brut se patine très vite. Celle fini rose beaucoup moins. (même son)

Les alu par contre ne sonnent pas du tout pareil.

Jay Kay a écrit :

Mais il existe une laiton chromé.

Faut juste bien regardé avant de commander.

Je vais commander une sonnette crane bell pour noël.
Je suis paumée dans les différentes couleurs et matériaux.
Je vais la prendre à cyclable. Faut laquelle ? https://www.cyclable.com/15229-sonn [...] uleur-gold

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 06-12-2021 à 20:26:10
n°64637930
Jay Kay
Posté le 06-12-2021 à 20:56:36  profilanswer

meuniere a écrit :

Je vais commander une sonnette crane bell pour noël.
Je suis paumée dans les différentes couleurs et matériaux.
Je vais la prendre à cyclable. Faut laquelle ? https://www.cyclable.com/15229-sonn [...] uleur-gold

Si t'évites les chromes/argent, normalement, t'auras forcément du laiton (brass) : https://www.cranebellco.com/suzu-bell

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64638211
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-12-2021 à 21:36:45  profilanswer

intersigne a écrit :

Le meilleur des 2 c'est un superbe btouine five, je viens de l'essayer, faut faire un peu d'entretien, changer les freins et les vitesses c'est pas top :o

Message édité par stardrawer le 06-12-2021 à 21:40:47

---------------
n°64638240
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-12-2021 à 21:40:40  profilanswer

Pareil. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5095  5096  5097  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)