| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 14:29:03 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je voudrais pas m'avancer mais je pense que le tirage est compatible avec du 9V shimano Va falloir faire gaffe à la longueur de la chappe par contre. Y'a un topic bricolage vélo (avec une majorité de transfuge de ce topic) avec des experts pointus qui pourront te répondre mieux que moi: Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2021 à 14:42:27 --------------- mon topic de vente |
manisque |
Il n'avait pas précisé vouloir changer la chaîne
À coeur vaillant rien d'impossible
L'avantage, c'est qu'une fois que tu sais faire tu peux refaire le réglage tous les deux jours Message édité par manisque le 06-12-2021 à 14:47:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gougy |
Perso le Tourney du rc100 dès que je passe les pavés des ponts couverts il est déréglé. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
stardrawer Jaronaute | Il y'a 2 vélos abandonné depuis 1 mois environ posé sur le trottoir, je pense qu'ils ont été volé puis laissé là. vous me conseillez de faire quoi ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-12-2021 à 15:51:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gwareldan |
Geeck0 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 15:54:54 ![]() ![]() |
meuniere | Idem.
|
Gwareldan |
|
Geeck0 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://www.decathlon.fr/p/sur-jupe [...] mc=8643084 Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2021 à 16:00:20 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere | J'ai le même bémol avec mon pantalon D4.
|
gougy |
C'est mon prochain plan. |
Bushido3 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai oublié de poster ça:
https://www.maisonduvelolyon.org/ve [...] eres-lyon/ Viendez y'a du vin chaud.
Un Fahgettaboudit, j'en ai un aussi mais il reste dans la caisse de la poste à l'arrière du cargo pour le moment. En effet celui-là il est beaucoup plus lourd que les New-York Evolution, clairement la matière dans laquelle j'ai imprimé n'est pas faite pour ce genre de contraintes mécaniques aussi forte.
J'attends que les températures remontent un peu parce que j'ai du warping de ouf en ce moment, mais je vais imprimer un proto rapidement et si il marche bien je te l'envoie. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-12-2021 à 16:56:59 --------------- mon topic de vente |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 06-12-2021 à 18:44:43 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 06-12-2021 à 18:52:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus | bonne question, dans mon quartier j'en ai vu deux qui trainaient j'en ai récupéré un, et quelqu'un a pris le second Message édité par axklaus le 06-12-2021 à 19:10:59 |
MrBrOwNsToNe |
Tu peux signaler oui. Avec une chance inouïe ils vont les rendre aux proprios. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est quoi comme vélo? EDIT : ok, vu, beau vélo Message édité par Eife le 06-12-2021 à 19:36:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bushido3 |
|
flyingchair |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Iridopterygidae |
Perso je serai trop couard pour les récupérer --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-12-2021 à 20:26:10 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 06-12-2021 à 21:40:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !