Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64519621
Grinhu
Posté le 22-11-2021 à 17:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

J'imagine que ça dépend pas mal de la configuration du trajet. Pareil, moi ça m'arrive assez peu parce qu'au final je passe par peu de rues étroites à sens unique (même si ça m'arrive). Dans mon quotidien, les principaux trucs dangereux et/ou agaçants :
- Ouvertures de portière (ça arrive peu souvent mais quand ça t'arrive t'as vraiment intérêt à avoir de la chance et/ou des réflexes).
- Non respect du sas cyclable (en particulier sur une intersection galère où il y a un marquage pour traverser par le passage piéton, encore faut-il pouvoir accéder au passage piéton).
- Stationnement sur trottoir et bandes cyclables.  
- Trottoirs partagés piétons/cyclistes totalement débiles.

T'oublie le téléphone, c'est le truc qui me fait le plus flipper ça. Quand je m'amuse à compter, j'en trouve jusqu'à 10 par km parcouru.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 17:21:36  profilanswer

n°64520036
flyingchai​r
Posté le 22-11-2021 à 18:06:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il se dit juste les mec sont con en plus de faire chier sur la route :/

Oui, mais il en aura peur  [:yiipaa:4]

n°64520173
Ch@rly32
Posté le 22-11-2021 à 18:26:49  profilanswer

Appel d'Origine cycles alors que je suis en Réunion  [:dr_doak]
En sortant j'écoute le message qu'ils ont laissé : "alors petit point sur votre commande, tout est prêt sauf un équipement qui n'est plus en stock : les roues. Rappelez nous pour voir si on peut trouver une autre référence".  [:joemoomoot]

Finalement après appel, j'avais le choix entre des pryhmal pas compatible tubeless, ou des shim tubeless compatibles avec un billet de +200€ ou bien attendre les roues d'origine  ( [:cambronne3]) en stock à la mi-décembre.
Vu que j'ai l'épaule dans le sac jusqu'à cette date, j'ai opté pour cette dernière option  [:pazou:3].

Consolation : mon vélo est en haut du tableau pour la priorité des appros :o

n°64520791
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 22-11-2021 à 19:35:38  profilanswer

zeql_ a écrit :

Tu confonds droit à l'image et respect de la vie privée (CNIL).

Hum, la plaque minéralogique c'est de la donnée personnelle, pas de la vie privée…

Message cité 1 fois
Message édité par ll0zz le 22-11-2021 à 20:36:54

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64520831
didin19
Posté le 22-11-2021 à 19:40:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca m'éclate tjrs les gens qui s'offusquent pour ce genre de truc...

Tu roules 10min ds Paris tu te fais frôler à 10cm 50 fois (quand c'est pas par des bus) tu te fais insulter, t'as des scoots qui arrivent en contresens des bagnoles qui prennent les pistes cyclables etc...

Avec en plus une insulte de piéton à chaque feu.
:wahoo:

Et les rares fois où je l'ai ouverte (ma gueule) ça s'est fini en menaces de coups de casques, insultes prises de col etc...
Voir une fois un coup de boule.

Donc bon vaut mieux fermer sa gueule et considérer qu'on est tjrs en danger extrême. Et être ultra vigilant.
Perso même quand je suis prioritaire je laisse tjrs passer en faisant signe.
C'est plus simple.

Que le mec s'énerve ou s'excuse le problème est le même. Les types qui te disent désolé en rigolant ça m'ennerve autant que les connards qui t'insultent à la limite.

Pareil, ma philosophie c'est rentre vivant et entier à la maison, c'est le plus important. Il y a trop de gens qui sont morts juste parce qu'ils voulaient avoir raison. Même si des fois j'ai envie de [:moitiermort]  mais non   , reste [:g43l]  

n°64520931
_synapse_
Posté le 22-11-2021 à 19:55:45  profilanswer

Déplorable une fois de plus, mais vu que personne ne dit rien (la police et les politiques en 1er !) pourquoi se gêner  :??:  :sweat:  

Après je comprends pas l’intérêt d'essayer d’expliquer quelque chose à cette personne, de par son comportement initial + discours et accoutrement on sait qu'il n'y a pas la lumière a tous les étages, faut pas espérer un minimum d'intelligence  :sarcastic:  

Chapeau ceci dit pour le coté "sang froid" de la personnes qui filme (bien inutile au final mais bon c'est "mieux" pour lui  :jap: ), perso agressé et mis en danger de la sorte je pète un câble (c'est un problème d'ailleurs  :sweat: ) et ne me contrôle plus, donc risque de mal se finir, pour moi,lui ou les deux, malheureusement :(

Après reste la solution de se coucher sur la route en attendant les flics, mais même en faisant ca + se faire rouler dessus + agression ils seraient capable de pas bouger  :o

n°64521106
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 22-11-2021 à 20:24:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sinon ouais ma copine s'est pris une amende de 50e retour du taff. Avec son vélo ds le train de banlieue. Wagon vide. Vélo ds l'emplacement velo.
Mais pas ds les horaires autorisés.

Sauf que sur son trajet à cette heure là y'a personne. Genre 3 personnes ds la rame.  
Ca ne gêne absolument personne.  

Explication des contrôleurs :
Ah oui madame mais désolé on a des consignes.
On doit être sévère avec les vélos. Maintenant on ne laisse plus rien passer.

Ok.

Faudrait qu'ils allument leur cerveaux à la sncf.  
Les seuls fois ou elle est ds les horaires autorisés les wagons sont blindés... Mais ça va c'est ds les horaires autorisés.  :O  

Je ne le ferai pas en vrai mais parfois je me dis qu'il y a des situations où il vaut mieux être malhonnête.  
Pour ce qui est du vélo tu peux limite nier que c'est le tiens. Évidemment moins facile à cacher si on a un casque voire que l'on est en tenue cycliste  :whistle:  
S'ils t'ont pas vu monter avec ça m'étonnerait qu'ils puissent faire quoi que ce soit.

Ceci n'est pas un encouragement à frauder, mais il faut avouer que ta copine a fait les frais d'une application bête et méchante de cette règle.
Le petit bonus pour faire rager c'est que si tu as un vélo pliant tu peux, selon les lignes, être autorisé à le prendre même en heure de pointe. Même s'il n'est pas plié et qu'il prend autant de place qu'un vélo classique.  [:arantheus]  

n°64521332
flyingchai​r
Posté le 22-11-2021 à 20:55:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu roules 10min ds Paris tu te fais frôler à 10cm 50 fois (quand c'est pas par des bus) tu te fais insulter, t'as des scoots qui arrivent en contresens des bagnoles qui prennent les pistes cyclables etc...

Avec en plus une insulte de piéton à chaque feu.
:wahoo:

Bof, dans Paris au final pas trop de conflits avec les bagnoles, à vélo on est de toute manière relativement séparés du trafic (en banlieue c’est pas la même). Par contre beaucoup de conflits avec les piétons sur les pistes ou qui traversent en mode balek et avec les cyclistes/trottinistes à contresens ou qui grillent les feux.

n°64522343
boulgakov
Posté le 22-11-2021 à 22:57:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Sinon ouais ma copine s'est pris une amende de 50e retour du taff. Avec son vélo ds le train de banlieue. Wagon vide. Vélo ds l'emplacement velo.
Mais pas ds les horaires autorisés.

Sauf que sur son trajet à cette heure là y'a personne. Genre 3 personnes ds la rame.
Ca ne gêne absolument personne.

Explication des contrôleurs :
Ah oui madame mais désolé on a des consignes.
On doit être sévère avec les vélos. Maintenant on ne laisse plus rien passer.

Ok.

Faudrait qu'ils allument leur cerveaux à la sncf.
Les seuls fois ou elle est ds les horaires autorisés les wagons sont blindés... Mais ça va c'est ds les horaires autorisés. :O

Ah ah, je n'aime pas faire des généralités mais pour une fois : j'ai rarement vu plus buté qu'un contrôleur SNCF  :D  La règle c'est la règle, par ici la monnaie merci bonne journée.

Un peu débile d'imposer des horaires aux vélos, si ce sont justement les horaires de pointe  :pt1cable:

n°64522379
mikamika
Posté le 22-11-2021 à 23:02:07  profilanswer

bizarre parce que dans le RER

Citation :

Dans le RER, vous pouvez transporter votre vélo :
- les samedis, dimanches et jours fériés toute la journée,
- les autres jours avant 6h30, entre 9h et 16h30, puis après 19h.

https://www.ratp.fr/services-aux-vo [...] rvice-velo

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 23:02:07  profilanswer

n°64522549
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-11-2021 à 23:25:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Côté gauche ça me déséquilibre, c'est pas du bon côté pour mes appuis, je mongolise totalement.

Le fameux quota CAT0REP. :o

n°64522578
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-11-2021 à 23:32:00  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le fameux quota CAT0REP. :o

Merci de ne pas importer le topic footix ici :o

Ali

n°64522684
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-11-2021 à 00:01:09  profilanswer

Bonjour topic. :hello:  

Nouvelles montures dans le coin, un GRVL520 pour le quotidien (route, chemin de tracteur: impec' :love: ), et je suis en phase d'essai d'un Riverside 500E pour les jours de flemme aigüe :o (entre 25 et 30 km 100d+ 500d- l'aller selon l'itinéraire et l'inverse au retour). L'objectif c'est de vendre la tuture. Cet hiver sera la période de test, puisqu'hors gel pas de soucis. :jap:  

Testé le retour vite fait, ça grimpe pas mal, on tient pas le 25 km/h dans les pourcentages les plus forts (sur du 5-6%) mais ça se maintient aux alentours de 20km/h sans forcer, c'est correct. :jap:  

Depuis quelques mois j'ai fait probablement 6/8 trajets voiture pour 25/30 en vélo, ce qui est correct. Quasiment pas de pluie, plein de paysages sympathiques, peu de soucis de circulation. Franchement c'est pas mal.

Et pneus à clou reçus. Cette référence: https://www.bike24.com/p2290724.html
Pas encore l'occasion de les monter, il fait trop chaud (pas de gel la nuit), mais je ferai un retour dès que ce sera en place.

A la revoyure. :)

Message édité par milfeuilles le 23-11-2021 à 00:03:01
n°64522688
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2021 à 00:02:48  profilanswer

Minada a écrit :

Mes plus grosses frayeurs de dépassement c'est les cyclistes a Longchamp qui te frôlent à quelques centimètres... Leur vie doit dépendre de leur chrono.

Ah oui je me suis cogné une meute de ces fdp vendredi dernier. Là aussi j'étais pas assez à droite à leur goût sauf qu'il y a un endroit où la chaussée est toute bosselée, je les ai envoyé se faire mettre mais oui ils te frôlent en passant à toute vitesse, t'as bien envie de crier "bouh" pour voir ce que ça donnerait :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64522732
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-11-2021 à 00:24:16  profilanswer

J'avais regardé vite fait l'an dernier, les pneus Schwalbe n'ont pas de concurrents il me semble

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64522746
zeql_
Posté le 23-11-2021 à 00:39:45  profilanswer

ll0zz a écrit :

Hum, la plaque minéralogique c'est de la donnée personnelle, pas de la vie privée…

Je parle de la CNIL de manière globale, les données personnelles et le respect de la vie privée peuvent être liés.

n°64523236
caspar fri​edrich
Posté le 23-11-2021 à 08:40:05  profilanswer

Bonjour tlm j'ai parcouru le sujet à la recherche deguide d'achat mais je n'ai pas trouvé grand chose.
J'ai commencé le velotaf avec un vieux vélo un peu pourri il y a qqes semaines et j'envisage d'investir pour un nouveau vélo, comme j'y connais pas grand chose je pensais m'orienter vers un Decathlon Hoprider 100 ou 500 (pas le même budget), certains d'entre vous utilisent ces vélos ?
J'ai un budget entre 300 et 500euros

Merci d'avance

n°64523371
Guigui
Posté le 23-11-2021 à 09:02:44  profilanswer

poutrella a écrit :

J'avais regardé vite fait l'an dernier, les pneus Schwalbe n'ont pas de concurrents il me semble

Tu parles des pneus hiver ?

Il y en a chez Continental : les Contact Spike Winter avec des clous, et les Top Contact Winter sans clous (à lamelles comme les pneus hiver voiture).

Je met ces derniers en hiver ici (Isère) et ils sont bluffants de grip sur bitume froid, eau, et neige. Sur glace il n'y a pas de miracle sans clous, mais ça reste très supérieur aux pneus été :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°64528788
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 23-11-2021 à 19:00:34  profilanswer

https://twitter.com/Leofabre12/stat [...] 3544954881

Magnifique  [:clooney16]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64529426
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-11-2021 à 20:34:00  profilanswer

Ce type est un fdp qui devrait plus avoir de permis depuis longtemps.

---------------
Roll out !
n°64529764
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2021 à 21:11:04  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu parles des pneus hiver ?

Il y en a chez Continental : les Contact Spike Winter avec des clous, et les Top Contact Winter sans clous (à lamelles comme les pneus hiver voiture).

Je met ces derniers en hiver ici (Isère) et ils sont bluffants de grip sur bitume froid, eau, et neige. Sur glace il n'y a pas de miracle sans clous, mais ça reste très supérieur aux pneus été :jap:

Suomi aussi.
https://www.suomityres.fi/en/products

n°64530706
flyingchai​r
Posté le 23-11-2021 à 22:20:51  profilanswer

Les radars à vélos arrivent doucement  [:fred warrah:8]  
https://www.equinoxmagazine.fr/2021 [...] barcelone/

20 km/h  [:deratisateur]

n°64530770
flyingchai​r
Posté le 23-11-2021 à 22:27:32  profilanswer

Sinon ce matin sur Paname ça meulait bien  [:bakk52]  

Et bah toujours autant de monde à vélo  [:bclinton:1]

n°64531370
Caylayron
Posté le 23-11-2021 à 23:19:17  profilanswer

flyingchair a écrit :

Les radars à vélos arrivent doucement [:fred warrah:8]

20 km/h [:deratisateur]

Si on veut comparer à Paris c'est déjà sympa parce que'avec la zone 30 les piétons n'ont plus besoins de prendre les passages réservés pour traverser, 10km/h semble être le maximum acceptable à vélo en zone 30  [:moonblood21:4]

n°64531402
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-11-2021 à 23:27:03  profilanswer

Que celui qui n'a jamais tapé un KOM sous le nez d'un radar pégagogique pour bagnoles lui jette la première pierre. [:shadow aok:2]

n°64531478
ypolem
Posté le 23-11-2021 à 23:41:57  profilanswer

Petite info pour élever le débat (on est sur HFR koi :bounce: ) : en plongée, on respire un gaz qui s'appelle de l'air...  :love: OK, il sera filtré, contiendra moins de particule que l'air sortant des pots d'échappement, cela reste de l'air.
(pour les puristes, oui, on utilise parfois des bouteilles gonflées à l'oxygène pur mais c'est rare, cher, une pratique dédiée aux plongeurs expérimentés qui optimisent leur temps de remontée à la surface).
.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°64531530
flyingchai​r
Posté le 23-11-2021 à 23:55:11  profilanswer

De DIoxygene, merci  [:le guide]

n°64531720
Foxus666
Posté le 24-11-2021 à 02:05:24  profilanswer

Vous en pensez quoi de ces antivol dit "serpent" niveau résistance ? je parle d'un antivol vol secondaire pour compléter un antivol en U en acier trempé :
https://www.amazon.fr/Bcycle-Serpen [...] B07B42XP5K

http://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637715954-clipboard01.jpg

j'arrive pas a comprendre ce que c'est dedans ,des sorte de tube avec une rotule flexible entre chaque on dirait.
Je souhaite juste que ça résiste a la pince coupante (je parle pas de coupe boulon ), chose que les antivol a câbles tressés ne peuvent pas (avec un peu d'acharnement). j'ai l'impression que c'est un meilleurs compromis.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 24-11-2021 à 02:07:21
n°64531762
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 24-11-2021 à 03:38:38  profilanswer

Cdlm
Un coup de torsion et tu pètes une rotule, un coup de pince et tu coupes le câble qui est dedans.

[:yiipaa:4]

Un fer à cheval epicétou !

Message édité par ll0zz le 24-11-2021 à 03:39:38

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°64531813
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-11-2021 à 06:12:08  profilanswer

Lockpickinglawyer aime bien ce genre d'antivols, il les estime plus chiants que les U à couper à la meuleuse d'angle : https://www.youtube.com/watch?v=SpVOTEOMRuE
Dans tous les cas, il est capable d'ouvrir la serrure en quelques secondes :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2021 à 06:13:25
n°64531852
lakana
Posté le 24-11-2021 à 06:55:23  profilanswer

Non mais le M12 c'est dingue, j'ai l'impression qu'au moins la moitié des automobilistes n'en connaissent pas le principe...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64531880
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-11-2021 à 07:16:09  profilanswer

Le truc est d'une taille ridicule et n'a pas été clairement introduit et expliqué aussi.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64531972
gougy
Posté le 24-11-2021 à 07:53:50  profilanswer

flyingchair a écrit :

Les radars à vélos arrivent doucement [:fred warrah:8]

20 km/h [:deratisateur]

Mouai ça me paraît compliqué en France, en tout cas avec la législation actuelle.
Premièrement, il n'y a pas de limite de vitesse sur piste cyclable, si ce n'est la même que la route qu'elle longe.
Et de deux quand bien même tu ne la respecte pas ils ne pourront jamais verbalisé automatiquement comme les bagnoles car pas de plaques ou possibilité d'identifier facilement la personne.
A moins qu'ils rendent l'immatriculation des vélos obligatoires.

n°64531976
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-11-2021 à 07:55:20  profilanswer

Est-ce que vous auriez (tant qu'à être dans les antivols) des références d'axes de selle et de roues qui sont plus sécurisées que des fixations style quick release ?
J'ai ça sur mon VAE tout neuf et j'aimerais bien qu'il ne soit pas sauvagement dépourvu de ses roues et/ou de sa selle...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64532005
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 24-11-2021 à 08:04:20  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Est-ce que vous auriez (tant qu'à être dans les antivols) des références d'axes de selle et de roues qui sont plus sécurisées que des fixations style quick release ?
J'ai ça sur mon VAE tout neuf et j'aimerais bien qu'il ne soit pas sauvagement dépourvu de ses roues et/ou de sa selle...

J'ai ça sur mon vélo taf avec des empreintes 5 pans. (Collier de selle + axes de roues) Commandé sur bike components (rebadgage Cube). Ça fait le taf visiblement.
Y-a des trucs plus onéreux qui fonctionnement par gravité pour se débloquer (chez Crank Bros).
Après est-ce que le surcoût en vaut la peine....

Message édité par + bender + le 24-11-2021 à 08:05:14

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°64532078
Gnomovtt
Posté le 24-11-2021 à 08:27:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Vous en pensez quoi de ces antivol dit "serpent" niveau résistance ? je parle d'un antivol vol secondaire pour compléter un antivol en U en acier trempé :
https://www.amazon.fr/Bcycle-Serpen [...] B07B42XP5K

http://image.noelshack.com/fichier [...] oard01.jpg

j'arrive pas a comprendre ce que c'est dedans ,des sorte de tube avec une rotule flexible entre chaque on dirait.
Je souhaite juste que ça résiste a la pince coupante (je parle pas de coupe boulon ), chose que les antivol a câbles tressés ne peuvent pas (avec un peu d'acharnement). j'ai l'impression que c'est un meilleurs compromis.

pour completer le U, j'ai ca:
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-An [...] rts&sr=1-2
c'est moins chiant, il y a pas de clé à avoir :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64532198
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-11-2021 à 08:57:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Le truc est d'une taille ridicule et n'a pas été clairement introduit

[:skylvind:8]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°64532209
_synapse_
Posté le 24-11-2021 à 08:59:37  profilanswer

gougy a écrit :

Mouai ça me paraît compliqué en France, en tout cas avec la législation actuelle.
Premièrement, il n'y a pas de limite de vitesse sur piste cyclable, si ce n'est la même que la route qu'elle longe.
Et de deux quand bien même tu ne la respecte pas ils ne pourront jamais verbalisé automatiquement comme les bagnoles car pas de plaques ou possibilité d'identifier facilement la personne.
A moins qu'ils rendent l'immatriculation des vélos obligatoires.

C'est surtout que tu ne peux pas mettre d'amende pour excès de vitesse a un véhicule qui ne comporte pas de système de mesure fiable de ladite vitesse, donc à moins de rendre obligatoire un compteur sur les vélos...

C'est comme les points qu'on ne peut pas t'enlever sur le permis pour une infraction à vélo.

n°64532233
djoul
Posté le 24-11-2021 à 09:04:29  profilanswer

lakana a écrit :

Non mais le M12 c'est dingue, j'ai l'impression qu'au moins la moitié des automobilistes n'en connaissent pas le principe...

j'ai pas l'impression qu'il y a un M12 sur le feu là. Après je connais pas la rue, mais c'est un feu qui pourrait en avoir un je pense, et qu'en tant que cycliste je prendrais probablement comme si y en avait un : je ralentis et passe au rouge en cédant la priorité aux piétons.

n°64532278
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-11-2021 à 09:10:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est surtout que tu ne peux pas mettre d'amende pour excès de vitesse a un véhicule qui ne comporte pas de système de mesure fiable de ladite vitesse, donc à moins de rendre obligatoire un compteur sur les vélos...

C'est comme les points qu'on ne peut pas t'enlever sur le permis pour une infraction à vélo.

Vitesse excessive eu égard aux circonstances.

Bim 135 euros, et pas besoin de compteur.

Même s'il n'a pas de compteur, un conducteur de véhicule a l'obligation de rester maître de sa vitesse. C'est con, mais c'est comme ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 24-11-2021 à 09:12:03

---------------
Roule Raoul !
n°64532279
feyris
Posté le 24-11-2021 à 09:10:12  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai remplacé les vis du collier de selle et du rail de selle par des torx sécurisé (avec le picot au centre)
Pour les roue, clé de 15, pas top, ça évite déjà le démontage sans outil.
Et j'ai un antivol de cadre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)