| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 17:21:36 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 22-11-2021 à 20:36:54 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
didin19 |
|
_synapse_ |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair |
|
boulgakov |
Ah ah, je n'aime pas faire des généralités mais pour une fois : j'ai rarement vu plus buté qu'un contrôleur SNCF Un peu débile d'imposer des horaires aux vélos, si ce sont justement les horaires de pointe |
mikamika | bizarre parce que dans le RER
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 23:02:07 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ali-Pacha AW |
milfeuilles BF1: superbanane | Bonjour topic. Message édité par milfeuilles le 23-11-2021 à 00:03:01 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
poutrella Contributeur net | J'avais regardé vite fait l'an dernier, les pneus Schwalbe n'ont pas de concurrents il me semble --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zeql_ |
Je parle de la CNIL de manière globale, les données personnelles et le respect de la vie privée peuvent être liés. |
Guigui |
Il y en a chez Continental : les Contact Spike Winter avec des clous, et les Top Contact Winter sans clous (à lamelles comme les pneus hiver voiture). Je met ces derniers en hiver ici (Isère) et ils sont bluffants de grip sur bitume froid, eau, et neige. Sur glace il n'y a pas de miracle sans clous, mais ça reste très supérieur aux pneus été --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fred Warrah Chairman of the bored |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce type est un fdp qui devrait plus avoir de permis depuis longtemps. --------------- Roll out ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flyingchair | Les radars à vélos arrivent doucement |
flyingchair | Sinon ce matin sur Paname ça meulait bien |
Caylayron |
|
LardonCru Mâle Lambda | Que celui qui n'a jamais tapé un KOM sous le nez d'un radar pégagogique pour bagnoles lui jette la première pierre. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
flyingchair | De DIoxygene, merci |
Foxus666 | Vous en pensez quoi de ces antivol dit "serpent" niveau résistance ? je parle d'un antivol vol secondaire pour compléter un antivol en U en acier trempé :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-11-2021 à 02:07:21 |
Ali-Pacha AW | Lockpickinglawyer aime bien ce genre d'antivols, il les estime plus chiants que les U à couper à la meuleuse d'angle : https://www.youtube.com/watch?v=SpVOTEOMRuE
Message édité par Ali-Pacha le 24-11-2021 à 06:13:25 |
gougy |
Mouai ça me paraît compliqué en France, en tout cas avec la législation actuelle. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 24-11-2021 à 08:05:14 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
C'est comme les points qu'on ne peut pas t'enlever sur le permis pour une infraction à vélo. |
djoul |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Bim 135 euros, et pas besoin de compteur.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 24-11-2021 à 09:12:03 --------------- Roule Raoul ! |
feyris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !