| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | A droite, parce que je fixe mon vélo aux arceaux du côté opposé au dérailleur. --------------- But you can't lose if you don't play |
tinkywinky |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-11-2021 à 21:15:46 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 20-11-2021 à 22:40:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Babouchka You're no fun anymore | Faut bien le graisser pour pas qu'il couine déjà --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon j'ai encore une question à deux balles...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
RAff | (vu sur une annonce LBC pour un biclou le "garde debout" au lieu de garde-boue) (non y'a pas de bec quille) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:08:55 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron |
|
flyingchair | Helmuth avait rallongé son PB en recyclant des perches à selfie justement pour pouvoir avoir siège et sacoches. Message édité par flyingchair le 21-11-2021 à 15:03:58 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-11-2021 à 15:16:34 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
antistress | Bonjour le topic,
Message cité 5 fois Message édité par antistress le 21-11-2021 à 16:20:41 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
antistress | Merci. Comment vous gérez la transpi en montée en vélotaf musculaire ?
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 21-11-2021 à 16:45:46 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_Lahoma_ |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 21-11-2021 à 17:21:33 |
zeql_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
antistress | Merci pour vos retours, je vais essayer vos conseils (musculaire, pas se presser) --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Geeck0 |
|
flyingchair |
flyingchair |
LardonCru Mâle Lambda | J'aurais voté non aussi. Message édité par LardonCru le 21-11-2021 à 20:54:05 |
Trotamundos |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Iridopterygidae | J'aurais voté non aussi. Je ne pense pas que le GJ moyen fasse son trajet domicile bouchons travail / travail bouchons domicile en 106 par plaisir pur, c'est un poil plus compliqué mais en attendant on préfère troller les automobilistes à base de ZFE et mesures pour rendre la conduite plus stressante et troller les cyclistes avec des super double sens vélo sans espace où des jolies bandes de peinture sur une 2x2 voies
Heureusement il y'a la plaque Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 21-11-2021 à 21:03:39 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
flyingchair | Dans Paris il n’y a pas tant une politique anti-voiture qu’un rééquilibrage de l’espace public. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |