Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64503391
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2021 à 15:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je mets ma besace à droite parce qu'elle est en fixation rapide Ortlieb Qbidule, comme je suis droitier la mettre à gauche m'obligerait à un geste tordu.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 15:23:59  profilanswer

n°64503512
Ant1_
The game is rigged
Posté le 20-11-2021 à 15:42:54  profilanswer

A droite, parce que je fixe mon vélo aux arceaux du côté opposé au dérailleur.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°64503636
tinkywinky
Posté le 20-11-2021 à 16:03:14  profilanswer

même en cette saison s'hydrater c'est important  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/53785

(c'est pas moi :o)

Message édité par tinkywinky le 20-11-2021 à 16:04:46
n°64505373
Jay Kay
Posté le 20-11-2021 à 20:46:07  profilanswer

Ptain j'en peux plus.

Pendant que les elus s'autocongratule sur les RS de s'autopayer des gourdes en inox pour fêter la semaine de réduction des déchets (v'là l'action pour l'environnement), ça organise le festival de la bede le plus réputé du quart nord-est sans le moindre putain de parking a vélo...

Je vais arrêter de militer et devenir tueur en série.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°64505611
flyingchai​r
Posté le 20-11-2021 à 21:15:36  profilanswer

Au Botanic-ta-mère de Suresnes, un énorme parking bagnole sous-terrain, pas un arceau vélo dans le parking ni à proximité du magasin, pas un pince-roue, wallouh.  

[:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 20-11-2021 à 21:15:46
n°64506442
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-11-2021 à 22:39:59  profilanswer

flyingchair a écrit :

Au Botanic-ta-mère de Suresnes, un énorme parking bagnole sous-terrain, pas un arceau vélo dans le parking ni à proximité du magasin, pas un pince-roue, wallouh.  

[:tim_coucou]

Je peux savoir comment tu peux ramener tes chênes adultes sur ton vélo ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par stardrawer le 20-11-2021 à 22:40:24

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64507371
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2021 à 09:19:24  profilanswer

Faut bien le graisser pour pas qu'il couine déjà :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64507864
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-11-2021 à 10:59:35  profilanswer

Bon j'ai encore une question à deux balles...

Je viens de faire l'acquisition de ce vélo :  
https://www.monvelo.com/produit/hai [...] dies-2020/

Je cherche une siège de vélo pour ma fille qui va avoir 3 ans.

J'ai peur que les sièges avec fixations sur le cadre ne passe pas vu qu'il semblerait qu'il faille le fixer assez bas sur le cadre.
Vous pensez que ça peut quand même passer ?
Sinon je pense à un siège à mettre sur le porte bagage.
Mais j'ai peur qu'il reste fixé sur le porte bagage tout en bloquant du coup les attaches pour les sacoches sur ce porte bagages.

Est-ce que vous pensez que  je peux trouver quelque chose qui permette de se mettre sur ce vélo, qui puisse être retiré facilement (le système style Yepp je trouve ça génial et ça semble se retrouver chez hamax pour les sièges arrières), et qui, s'il se fixe sur le porte bagage permet d'accéder quand même aux fixations pour les sacoches ?

Merci d'avance ..

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64507911
RAff
Posté le 21-11-2021 à 11:09:03  profilanswer

(vu sur une annonce LBC pour un biclou le "garde debout" au lieu de garde-boue) (non y'a pas de bec quille)

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°64508957
zeql_
Posté le 21-11-2021 à 14:08:55  profilanswer

stardrawer a écrit :

Simple, dans la sacoche de gauche. [:gingerspirit:3]

Ou alors dans celle de droite [:gingerspirit:2]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 14:08:55  profilanswer

n°64508967
manisque
Posté le 21-11-2021 à 14:10:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

Avec un dérive-chêne.
[:hansaplast:5]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64509296
Caylayron
Posté le 21-11-2021 à 14:59:40  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon j'ai encore une question à deux balles...

Je viens de faire l'acquisition de ce vélo :
https://www.monvelo.com/produit/hai [...] dies-2020/

Je cherche une siège de vélo pour ma fille qui va avoir 3 ans.

J'ai peur que les sièges avec fixations sur le cadre ne passe pas vu qu'il semblerait qu'il faille le fixer assez bas sur le cadre.
Vous pensez que ça peut quand même passer ?
Sinon je pense à un siège à mettre sur le porte bagage.
Mais j'ai peur qu'il reste fixé sur le porte bagage tout en bloquant du coup les attaches pour les sacoches sur ce porte bagages.

Est-ce que vous pensez que je peux trouver quelque chose qui permette de se mettre sur ce vélo, qui puisse être retiré facilement (le système style Yepp je trouve ça génial et ça semble se retrouver chez hamax pour les sièges arrières), et qui, s'il se fixe sur le porte bagage permet d'accéder quand même aux fixations pour les sacoches ?

Merci d'avance ..

Pas de sacoche avec un siège enfant sauf rallonges de PB qui reculent les sacoches mais jamais vu ce système en vrai.
Ce n'est pas la fixation de la sacoche ou du siège le problème mais que le bas du siège là où l'enfant met les jambes est de chaque côté du PB justement là où devrait être la sacoche.
Bref, monte un panier ou un PB avant

n°64509326
flyingchai​r
Posté le 21-11-2021 à 15:03:42  profilanswer

Helmuth avait rallongé son PB en recyclant des perches à selfie justement pour pouvoir avoir siège et sacoches.

Message édité par flyingchair le 21-11-2021 à 15:03:58
n°64509483
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-11-2021 à 15:16:02  profilanswer

stardrawer a écrit :

Heureusement que tu précise adulte, parce-que sinon ça serait le prendre pour un gland  :whistle:

Message édité par Natopsi le 21-11-2021 à 15:16:34

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64509574
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2021 à 15:25:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ptain j'en peux plus.

Pendant que les elus s'autocongratule sur les RS de s'autopayer des gourdes en inox pour fêter la semaine de réduction des déchets (v'là l'action pour l'environnement), ça organise le festival de la bede le plus réputé du quart nord-est sans le moindre putain de parking a vélo...

Je vais arrêter de militer et devenir tueur en série.

un tueur en série de 2m47 sur un vélo cargo, ça ferait un bon Faites entrer l'accusé  [:canaille]

---------------
rm -rf internet/
n°64510061
antistress
Posté le 21-11-2021 à 16:19:01  profilanswer

Bonjour le topic,

Si vous vous souvenez, grâce à vos conseils j'ai équipé mon VTT de fin d'adolescence Peugeot Safari en acier CrMo pour reprendre le vélo pour des trajets du quotidien.  
Par contre pour le vélo taf je ne l'ai pratiqué qu'au retour du 1er confinement en juin/juillet 2020 en bermuda-chemisette et serviette accessible pour s'éponger car trajet non plat. Puis j'ai changé de lieu de boulot et l'habitude du vélotaf s'est perdue en même temps que la question de la transpiration se posait spécialement hors beaux jours
Actuellement je suis à 23min/5,2kms de mon taf à vélo d'après mappy.

Je réfléchis à m'acheter un vélo électrique ce que je refusais jusque là (marre des appareils à batterie) mais c'est vrai qu'entre un trajet seul en voiture et un trajet en vélo, l'empreinte environnementale n'est pas la même.
Ce serait pour faire le trajet à vélo 2j/4 par semaine
Bien sûr je vais d'abord tester le trajet en vélo musculaire pour juger de sa dangerosité.
Si l'essai est concluant, la question du choix d'un vélo electrique va se poser

Numerama s'est enthousiamé pour le Pure Flux One 1200€ (deux boutiques à Paris à ce jour) et en Ile de France on a une prime de 500€ à l'achat
https://www.numerama.com/vroom/7514 [...] st-la.html

Avez-vous un avis dessus ? ou des conseils ?

Message cité 5 fois
Message édité par antistress le 21-11-2021 à 16:20:41

---------------
Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/
n°64510108
manisque
Posté le 21-11-2021 à 16:22:11  profilanswer

antistress a écrit :

Bonjour le topic,

Si vous vous souvenez, grâce à vos conseils j'ai équipé mon VTT de fin d'adolescence Peugeot Safari en acier CrMo pour reprendre le vélo pour des trajets du quotidien.  
Par contre pour le vélo taf je ne l'ai pratiqué qu'au retour du 1er confinement en juin/juillet 2020 en bermuda-chemisette et serviette accessible pour s'éponger car trajet non plat. Puis j'ai changé de lieu de boulot et l'habitude du vélotaf s'est perdue en même temps que la question de la transpiration se posait spécialement hors beaux jours

Je réfléchis à m'acheter un vélo électrique ce que je refusais jusque là (marre des appareils à batterie) mais c'est vrai qu'entre un trajet seul en voiture et un trajet en vélo, l'empreinte environnementale n'est pas la même.
Bien sûr je vais d'abord tester le trajet en vélo musculaire pour juger de sa dangerosité.

Numerama s'est enthousiamé pour le Pure Flux One 1200€ (deux boutiques à Paris à ce jour) et en Ile de France on a une prime de 500€ à l'achat

[:galaswinda:4]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64510140
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-11-2021 à 16:24:40  profilanswer

Caylayron a écrit :

Pas de sacoche avec un siège enfant sauf rallonges de PB qui reculent les sacoches mais jamais vu ce système en vrai.
Ce n'est pas la fixation de la sacoche ou du siège le problème mais que le bas du siège là où l'enfant met les jambes est de chaque côté du PB justement là où devrait être la sacoche.
Bref, monte un panier ou un PB avant

Ouais en creusant j'en arrive à cette conclusion.
Mais c'est la zermi de trouver le bon PB qui va bien et qui est compatible...
J'avais envie d'un truc clé en main sans bouger mon derche mais je crois que je vais bien être obligé d'aller arpenter les allées des magasins du coin...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64510274
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2021 à 16:35:22  profilanswer

antistress a écrit :

Bonjour le topic,

Y a un topic VAE, mais ouais, de l'électrique pour 5 km c'est dommage...

---------------
rm -rf internet/
n°64510341
antistress
Posté le 21-11-2021 à 16:45:06  profilanswer

Merci. Comment vous gérez la transpi en montée en vélotaf musculaire ?
Moi aussi avoir deux vélos et devoir gérer une batterie ça m'emballe pas

Message cité 1 fois
Message édité par antistress le 21-11-2021 à 16:45:46

---------------
n°64510367
axklaus
Posté le 21-11-2021 à 16:47:01  profilanswer

Il faut accepter de ralentir un peu en montée pour ne pas transpirer, mouliner tranquille

Le Peugeot crmo doit avoir 3x7 rapports au moins non ? Si système de frein vbrake tu peux t'offrir des roues de 700 comme les Mavic aksium ou les Shimano rs100, ça devrait mieux rouler aussi

Message édité par axklaus le 21-11-2021 à 17:00:13
n°64510371
Konovalov
Amiral
Posté le 21-11-2021 à 16:47:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a un topic VAE, mais ouais, de l'électrique pour 5 km c'est dommage...

Avec du relief et/ou sans douche, ça se discute ;)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64510379
flyingchai​r
Posté le 21-11-2021 à 16:48:10  profilanswer

Perso j’ai 10 km / 35 min par trajet, pas vraiment plat et surtout dans Paris donc beaucoup d’accélérations. Je change systématiquement le T-shirt aux toilettes en arrivant. L’été je mets en plus un short pour le trajet.  

Pour 5 km clairement je resterais en musculaire.

n°64510441
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-11-2021 à 16:55:57  profilanswer

antistress a écrit :

Merci. Comment vous gérez la transpi en montée en vélotaf musculaire ?
Moi aussi avoir deux vélos et devoir gérer une batterie ça m'emballe pas

Perso je transpire beaucoup (et il fait chaud au moins 4 mois dans l'année), j'ai un peu plus de 10 km et ~150 m de dénivelé (sur la moitié, donc progressif). Je n'ai besoin que de mettre un t-shirt respirant et me sécher à l'arrivée avant de me changer. A la rigueur si canicule j'ai accès à une douche mais je m'en sers rarement. Je peux partir tôt le matin avant qu'il fasse chaud.

C'est un problème pour moi si:
- je dois partir plus tard
- je vais dans un endroit où je ne peux pas me changer (cas typique: réunion dans un endroit que je connais pas)
- je dois faire plusieurs trajets dans la journée

Dans tous les cas mon conseil c'est d'abord de tester en musculaire le plus longtemps possible, pour voir. Dans mon cas avant que j'essaye (2018) ça me paraissait impossible. Maintenant je regrette énormément de ne pas avoir opté pour le vélo depuis toujours :/

---------------
rm -rf internet/
n°64510606
_Lahoma_
Posté le 21-11-2021 à 17:15:07  profilanswer

antistress a écrit :

Bonjour le topic,

C'est ma distance de vélotaf depuis septembre (avant j'avais un peu moins de 4 km). Mon mec m'a parlé d'acheter un VAE pour aller bosser. Je lui ai répondu que ça irait et devant son insistance et sa tendance à l'anxiété, j'ai dit que j'envisagerais cette possibilité si c'était trop difficile.
Ça se passe très bien !

Tente avec ton vélo actuel et si au bout de quelques semaines tu sens que ça le fait pas, tu verras pour un VAE.

n°64510641
Geeck0
Posté le 21-11-2021 à 17:20:50  profilanswer

antistress a écrit :

Bonjour le topic,

J'ai 6km aller pour aller au taf, et si j'en crois google maps, j'ai 30m de dénivelé+ le matin. C'est simple, pour arriver sec, il faut accepter de ralentir/mouliner; quitte a se faire doubler par d'autres.
Je me venge le soir pour plus appuyer sur les pédales.
Essaie avec ton velo. Si ca ne le fais pas, envisage un velo un peu plus roulant/léger.
Electrique pour si peu de distance, pas utile je dirai.

Message édité par Geeck0 le 21-11-2021 à 17:21:33
n°64511078
zeql_
Posté le 21-11-2021 à 18:20:44  profilanswer

antistress a écrit :

Bonjour le topic,

Sous T-shirt technique (les trucs synthétique) + t-shirt coton par dessus + short avec cuissard, c'est ma tenue dédiée pour faire 5.5km, je bourrine à mort (15min, 23 km/h de moyenne), je transpire un peu mais le temps de me changer dans un local technique (au frais pour le coup), un coup de t-shirt pour m'essuyer et c'est bon.
En été je met juste le t-shirt coton, j'ai tendance à transpirer rapidement mais j'ai pris des polo et t-shirt en merinos (Vaude, Seagale) en vêtement pour le boulot, ça sèche vite, donc j'ai pas de grosses trace dans le dos pour le reste de la journée.
Tu peux prendre une petite serviette qui sèche vite pour t'essuyer si tu transpire mais sur 5km ça me semble difficile d'arriver complètement en nage (sauf problème médical au niveau transpiration).

n°64511156
Gnomovtt
Posté le 21-11-2021 à 18:28:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est ma distance de vélotaf depuis septembre (avant j'avais un peu moins de 4 km). Mon mec m'a parlé d'acheter un VAE pour aller bosser. Je lui ai répondu que ça irait et devant son insistance et sa tendance à l'anxiété, j'ai dit que j'envisagerais cette possibilité si c'était trop difficile.
Ça se passe très bien !

Tente avec ton vélo actuel et si au bout de quelques semaines tu sens que ça le fait pas, tu verras pour un VAE.

oui, acheter un vélo electrique entrée de gamme sans essayer d'abord avec un vélo musculaire c'est dommage :)

Ma femme a 4km, elle vit très bien de faire ca en musculaire.
Et quand elle doit traverser la ville, elle fait facile 20km dans la journée, c'est pas insurmontable :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64511612
antistress
Posté le 21-11-2021 à 19:34:24  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais essayer vos conseils (musculaire, pas se presser)

---------------
n°64511866
Iridoptery​gidae
Posté le 21-11-2021 à 20:09:52  profilanswer

J'ai pensé au topic directement en tombant sur ceci : à quand cette merveille dans nos villes ?

Spoiler :

https://i.imgur.com/MxgwkDt.png

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64511926
Geeck0
Posté le 21-11-2021 à 20:16:34  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

J'ai pensé au topic directement en tombant sur ceci : à quand cette merveille dans nos villes ?

Ça règle le problème des scooters dans la voie de bus, mais comme d'hab, ces fainéants de velocistes vont trouver a se plaindre

n°64511978
flyingchai​r
Posté le 21-11-2021 à 20:22:27  profilanswer

n°64512009
flyingchai​r
Posté le 21-11-2021 à 20:26:27  profilanswer

Allez, sépalebontopocmétanpi :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930e459b5e88bdb0113.jpg

n°64512167
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-11-2021 à 20:49:11  profilanswer

J'aurais voté non aussi. :o

C'est hyper facile de pondre des politiques pour faire chier les gens (ici, les automobilistes), et c'est un peu la spécialité des élus français. [:spamafoote]
Je préfère de loin qu'on essaie d'améliorer la vie des gens. Ici, les utilisateurs des mobilités actives. Et ce n'est pas toujours ce qui est fait.

Certes, dans certains cas, améliorer la vie des uns fera inévitablement chier les autres. C'est le cas quand une voie automobile est convertie en couloir de bus/vélo. Mais certaines mesures ne sont vraiment là que pour emmerder les emmerdables (les automobilistes), sans leur donner envie pour autant de se mettre au vélo, parce que les conditions de pratique sont, dans certaines villes, absolument infâmes.

Si on prend l'exemple de Paris, on note par exemple un bien plus grand entrain des autorités pour faire chier à tout prix les caisseux ordinaires que pour lutter contre le vol/trafic de cycles... alors que c'est clairement un des plus grands freins à l'adoption du vélo : tout le monde connaît quelqu'un qui s'en est fait tirer un. [:osweat]

Même quand on aborde l'insécurité routière, on note clairement une certaine frilosité des pouvoirs publics dès que ça touche certaines corporations. On pourrait par exemple citer la question du partage des voies dédiées avec des mobilités pas-douces-du-tout telles que les taxis... [:ofuck2]
Le summum du grotesque étant probablement détenu par la ville de Lille, à croire qu'il y a une compétition informelle Lille-Marseille-Paris pour la palme d'or de la connerie municipale.  
A Lille, les taxis ont accès... aux voies d'urgence dédiées aux premiers secours pour accéder aux centres hospitaliers. [:vyse]

Pendant ce temps, les auomobilistes lambdas se tapent des règles de circulation de plus en plus débiles/contraignantes. Là encore, on n'emmerde que les emmerdables.... [:spamafoote]

Message édité par LardonCru le 21-11-2021 à 20:54:05
n°64512245
Trotamundo​s
Posté le 21-11-2021 à 20:54:22  profilanswer

'Tain ça me rend dingue...

n°64512272
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-11-2021 à 20:56:43  profilanswer

Changé la photo, tourne la question autrement, et tu auras le résultat inverse...
Ça me tue ces sondages orientés. Comme tous les sondages !  :fou:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64512278
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-11-2021 à 20:57:07  profilanswer

Je l'ai vu, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout ni avec le son.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64512306
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2021 à 20:59:23  profilanswer

un wallah, oh comme c'est bizarre  [:smileyps:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64512349
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 21-11-2021 à 21:02:22  profilanswer

Megane II faut s'en méfier à fond. Véhicule de racaille

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°64512353
Iridoptery​gidae
Posté le 21-11-2021 à 21:02:43  profilanswer

J'aurais voté non aussi.
Actuellement on cherche juste à emmerder et a espérer que magiquement les gens préféreront s'emmerder à vélo (vu les infras qu'on connait, vu le problème des vols, vu l'absence de réelles infra séparées du reste et qui vont réellement d'un point A à un point B comme une route) que s'emmerder en voiture.

Je ne pense pas que le GJ moyen fasse son trajet domicile bouchons travail / travail bouchons domicile en 106 par plaisir pur, c'est un poil plus compliqué mais en attendant on préfère troller les automobilistes à base de ZFE et mesures pour rendre la conduite plus stressante et troller les cyclistes avec des super double sens vélo sans espace où des jolies bandes de peinture sur une 2x2 voies :sweat:

Heureusement il y'a la plaque
Ce genre de type n'a pas sa place sur l'espace public

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 21-11-2021 à 21:03:39

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64512613
flyingchai​r
Posté le 21-11-2021 à 21:22:57  profilanswer

Dans Paris il n’y a pas tant une politique anti-voiture qu’un rééquilibrage de l’espace public.  

On a monté le prix du stationnement et surtout des amendes et comme par magie des places de stationnement en surface se sont libérées.  

On a créé des voies vélo prises sur les voies bagnoles ce qu’il fait qu’il n’y a plus 80% de l’espace dédié aux motorisés, ça me parait pas anti-voiture.  

Et pour les ZFE c’est pas pour faire chier les automobilistes mais parce que la pollution tue 40000 personnes par an en France alors bon après des décennies d’inactivité on peut peut-être faire quelque chose.  

En bref je ne vois pas une seule mesure qui soit anti-voiture, je ne vois que des mesures qui sont pro-autre chose.  

Je dis ça alors que moi aussi je fais de la voiture, hein  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5073  5074  5075  ..  6766  6767  6768  6769  6770  6771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)