| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 13:50:39 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikamika | Il faut faire quoi alors sur l'instant ? |
stardrawer Jaronaute | Chacun fait comme il veut, ma technique c'est de rien faire ou au pire lever un bras avec un petit "oh" Si c'est pour arriver à une situation pareille avec un niveau de tension qui monte et tu mets la journée à t'en remettre ça vaut pas le coup. Certains disent que si y'a un dialogue il faut juste dire : "j'ai eu peur, je me suis senti en danger" Je ne dis plus rien, même quand un piéton ou un autre cyclo me dis : "ah excusez moi" s'il m'a gêné ou autre, je n'arrive même plus à répondre un "pas grave" je suis full muet. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-11-2021 à 14:12:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Trotamundos |
|
--------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:18:59 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je pense que l'individu dans la vidéo là y'a rien a en tirer, vu le nombre de gens qui sont prêt à prendre la voiture sans permis/assurance/etat de conduire correctement... Le gars est débile, et il est persuadé que le monde lui en veut et qu'en voiture il DOIT aller plus vite que les autres... Le seul intérêt de porter plainte, c'est que si jamais y'a un check d'identité AVANT le classement sans suite, et qu'il est sous le coup d'un sursis, ça peut le renvoyer en zonzon... Donc un trait de mayo dans bouche quand il crie et fuite dans l'autre sens avec un rire démoniaque (dans ce cas ça ne marche pas il a pété le vélo)... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2021 à 15:25:51 --------------- mon topic de vente |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Illustration de mon repas de midi: Message édité par Crazy_Warthog le 22-11-2021 à 15:31:38 --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | promo sur les tracker Invoxia
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Froooom | Par contre les deux dernières vidéos ne sont pas à mettre dans le même panier (bon après c'est peut être le père et le fils, visiblement ils aiment bien rouler en vieille française).
--------------- Flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faut faire comme les https://www.youtube.com/watch?v=q8UJUMxCYAQ Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-11-2021 à 16:18:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Trotamundos |
|
MrBrOwNsToNe |
Ca m'éclate tjrs les gens qui s'offusquent pour ce genre de truc... Tu roules 10min ds Paris tu te fais frôler à 10cm 50 fois (quand c'est pas par des bus) tu te fais insulter, t'as des scoots qui arrivent en contresens des bagnoles qui prennent les pistes cyclables etc... Avec en plus une insulte de piéton à chaque feu.
Donc bon vaut mieux fermer sa gueule et considérer qu'on est tjrs en danger extrême. Et être ultra vigilant. Que le mec s'énerve ou s'excuse le problème est le même. Les types qui te disent désolé en rigolant ça m'ennerve autant que les connards qui t'insultent à la limite. Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2021 à 16:30:06 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hansaplast Hello. |
|
Gnomovtt |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Mais ça peut être utile de savoir se défendre quand un type descend de sa bagnole pour te péter la gueule --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Minada PSN : minada69 |
Même ressenti, Paris plus beaucoup mais beaucoup RP ouest. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-11-2021 à 16:55:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
franckyvinvin12 |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Si je dois expliquer à chaque fois que je vois une infraction ou un comportement dangereux je double mon temps de trajet en fait. Et que tu sois calme ou non ça ne change rien. Après chacun son truc. Moi j'veux pas me taper un infarctus à 50 ans. En pétant des câbles tous les jours... Je laisse couler et j'essaie de me démerder au mieux pour éviter le danger. Anticiper au max. Le fait est qu'avoir raison sur ton vélo c'est bien gentil mais si t'es mort bah peu importe. Un coup j'ai vu un type sortir son U de son sac pour se défendre face à un mec... J'y avais jamais pensé mais ça peut être une solution. Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2021 à 17:15:18 |
meuniere |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !