| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:08:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 19-11-2021 à 11:12:06 --------------- In aligot we trust. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
mikamika |
Daphne kernel panic |
Trotamundos |
|
Daphne kernel panic | Ben y faisait nuit, je suis pas fonctionnaire, je rentre pas du taf à 14h moi monsieur |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:45:25 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Perso mon fournisseur a actuellement une seule marque de chaine 9V dispo
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 19-11-2021 à 12:06:50 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Bin si t'es pas fonctionnaire t'as peut être le droit à un vrai salaire qui te permet de t'acheter un vrai smartphone
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-11-2021 à 12:38:25 |
axklaus |
|
no3 |
Daphne kernel panic |
|
Minada PSN : minada69 |
J'ai testé. C'est inconfortable au possible, tu transpires à mort. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
MrBrOwNsToNe |
J'ai testé le masque R Pur. C'est rigide, c'est mastok, on respire hyper mal (ffp3), le système d'attache est très chiant si on porte un casque. C'est nul. |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 19-11-2021 à 13:50:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a des casques avec visières mais ça ne va jamais plus haut que le bas des yeux. Message édité par burn2 le 19-11-2021 à 14:21:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
no3 |
|
no3 |
no3 |
|
no3 |
|
no3 | ok |
Daphne kernel panic | Ben quand tu fais un effort physique oui, tu prends plus cher.
|
no3 |
|
Minada PSN : minada69 |
La flemme de rechercher l'étude que j'avais vue sur le sujet. Mais la conclusion était qu'il fallait vraiment passer son temps derrière d'autres voitures. A partir du moment où tu es sur une piste cyclable tu prends moins qu'un conducteur de voiture dans le flot. |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 19-11-2021 à 17:10:07 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
poutrella Contributeur net | Not bad pour un vendredi matin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus | sur 31 ils en avaient 11 de positifs, ils ont du faire une bonne discrimination visuelle avant de les arrêter amha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !