| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 19:32:33 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
flyingchair |
|
gougy |
J'avais vu passé une étude sur les usagers qui respirait le plus la pollution entre un automobiliste, un cycliste et un piéton. En tout cas perso je ne supporte même pas un masque chirurgicale pendant l'effort physique alors un truc qui s'apparente à du ffp2 ou supérieur non merci |
flyingchair |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Ch@rly32 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Quel rapport ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 21:01:42 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 19-11-2021 à 22:01:58 |
Non, c'était une métaphore. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Daphne kernel panic | Bof, avec la vapeur d’eau ils sont vite mouillés |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW |
zeql_ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-11-2021 à 12:51:52 |
axklaus |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 20-11-2021 à 12:53:47 |
En appliquant ton échelle de priorité vu que c'est de son feu arrière qu'il s'agit, c'est moins grave qu'un feu avant vu que ça ne met en danger quasiment qu'elle |
flyingchair |
|
Daphne kernel panic | J'ai qu'une sacoche, mon feu arrière est parfaitement visible, bande de malpropres |
SunnyD forceur vélocipédique | Conseil : quand on a qu'une sacoche, l'idéal est de la mettre du côté gauche.
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Ch@rly32 |
|
C'est pas une question de vigueur, il faut combattre chaque infraction quelle qu'elle soit. Comment tu veux que le vélo se développe à long terme si on laisse les mauvaises pratiques s'installer ? Quand on roule sur une piste cyclable on n'est pas sur une zone de non droit. |
Daphne kernel panic | Côté gauche ça me déséquilibre, c'est pas du bon côté pour mes appuis, je mongolise totalement. |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
flyingchair | Tant que les cyclisses ont des éclairages conformes ça passe, ça n’empêche pas d’atteindre le 0 mort sur la route
|
manisque | Fig.1 : la lourdance --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !