| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:09:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon, voila un truc qui mérite un post sur "infos insolites"
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Wesh les kryptonistes qui veulent un support, l'heure est venue de choisir votre couleur!
--------------- mon topic de vente |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
Beau geste --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:45:53 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bushido3 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon question plaquettes comme toujours le site de Swisstop est nickel :
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Minada PSN : minada69 | Dites vu qu'on parlait sonnettes, quelqu'un a testé ce modèle ? https://www.canyon.com/fr-fr/gear/a [...] 05999.html |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Si t'es pas sur, tu vas dans n'importe quel shop un peu achalandé avec ta plaquette, on te trouvera la bonne plaquette, mais tektro utilise des plaquettes shim
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-11-2021 à 20:40:29 --------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le premier batch d'impression est sorti, je poste ça demain.
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Commande du Ellipse M1 finalisée Message cité 2 fois Message édité par freewind le 04-11-2021 à 08:30:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 04-11-2021 à 08:51:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Corran Horn lol |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 | C'est du Tiagra 10V pas du Sora quand je fais la configuration. Il est quand même pas mal et pas trop lourd, mais j'aurais peur d'essuyer les plâtres sur quelque chose de ce prix et de cette complexité. |
Gnomovtt |
kriloner cold-hearted bastard |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 04-11-2021 à 09:01:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Minada PSN : minada69 |
Oui enfin tout leur système d'électronique intégrée ça sent la galère en cas de panne. Ça me fait penser aux VanMoof, d'ailleurs ils reprennent le principe de l'assurance vélo retrouvé. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |