| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
Edit : Ah et si vous avez de bonnes adresses pour vous fournir en pads de frein à disque je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-11-2021 à 11:50:44 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:47:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | On a retrouvé fr0id, qui s'est concocté un nouvel itinéraire vélotaf
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Trotamundos | Arrêtez de partager les tweets par lien, faut avoir un compte pour les consulter maintenant. |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 02-11-2021 à 13:01:04 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ch@rly32 |
|
Caylayron | Ça me l'avait fait avec une version de Firefox récemment mais c'est rentré dans l'ordre. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Trotamundos |
|
didin19 | |
didin19 | Vous connaissez une bonne marque de sonnette ? Le truc fourni d'origine m'est resté entre les doigts. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
didin19 |
|
kmara2 | Du topic gif
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
teepodavignon | https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] -le-diesel Message édité par teepodavignon le 02-11-2021 à 23:24:15 --------------- Laurent est mon fils. |
sundae cent |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
A ce propos, est que ces plaquettes sont compatibles avec les freins à dixme hydro Sram Rival 1? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-11-2021 à 09:05:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yggy Beamish for ever | Quand il arrête de pleuvoir, le mal est fait, la route toute mouillée, sans garde boue...Obligé d'enfiler la tenue pluie quand même |
mikamika |
flyingchair |
|
Hegemonie | Puisque ça parle de GB, c'est toujours Bluemels la ref pour du 700x36-38?
|
ll0zz Death to the fatherland! | Dépêche-toi. Le Supreme va disparaître.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Phenix21 |
|
Hegemonie | Malheureusement non, dans le 45 |
Alors pour les Tektro HD-R310/510, la ref de plaquette est F10.BS ou F10.XS, que je n'arrive pas à trouver sur des sites "standards", ça semble en rupture... j'ai demandé à Tektro si il y avait d'autres références compatiobles. Message cité 3 fois Message édité par Nicky_rr le 03-11-2021 à 11:38:52 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
deweysr |
Message édité par deweysr le 03-11-2021 à 11:43:27 |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !