| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:18:15 ![]() ![]() |
sligor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Farore9301 | Bon j'ai l'impression que je fais un truc de mal quand je change mes vitesses, c'est le 4ème vélo qui a des soucis de transmission que j'ai, au bout d'un moment faut se dire les choses en face c'est l'utilisateur qui fait de la merde Quand je pédale j'ai l'impression d'avoir ma chaîne qui "saute" de temps en temps (pédalage dans le vide, bruit dégueulasse, ...), est-ce qu'il y a un moment idéal dans le pédalage où il faut changer de vitesse ? Je le fais en général sans m'arrêter de pédaler quand les manivelles sont à la verticale, parfois en étant en roue libre. J'ai déjà eu des soucis avec deux vélos à moyeu à vitesse intégré (un Nexus 7, un Alfine 8), une transmission de merde (un VTT 21 vitesses Btwin en Y des années 2000) et maintenant une Sora 9V ... Message édité par Farore9301 le 04-11-2021 à 11:43:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hegemonie | Il vaut mieux tourner les pédales sans appuyer dessus pour changer les vitesses (faire tourner, sans effort). |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Oui, ST-4720.
Message édité par Ali-Pacha le 04-11-2021 à 11:59:37 |
maliniooo |
Bclinton ex président |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:19:51 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-11-2021 à 12:51:24 |
gunsman La bonne affaire... |
Message édité par gunsman le 04-11-2021 à 12:52:58 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est que le début hein, faut arrêter de vous fixer sur les anciens prix d'avant covid --------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
maliniooo |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
sligor |
|
Gnomovtt |
gunsman La bonne affaire... |
|
franckyvinvin12 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : Ben j'ai les ref, sauf que les ref de base ne se trouvent pas, du coup comme des fabricants tierces utilisent leurs propres ref il faut trouver la correspondance, bref ils me fatiguent un peu tous mais je devrais avoir mes plaquettes bientôt. Si ça fonctionne bien je fais des réserves Message édité par Nicky_rr le 04-11-2021 à 13:49:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
franckyvinvin12 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
axklaus |
|
Kalymereau This is not a method | Bike24 Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-11-2021 à 16:32:28 --------------- rm -rf internet/ |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !