| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:17:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
flyingchair |
|
Hegemonie | C'était pas DDP les rétros? |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 03-09-2021 à 16:35:53 |
Hegemonie | J'essaye de me remémorer les habitués |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
franckyvinvin12 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 17:21:43 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Il devait raconter d'autres choses passionnantes sur Twitter |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 03-09-2021 à 18:21:49 |
Jokeur Bouffeur de clowns | VELO GRAVEL TRIBAN RC520 GRAVEL KAKI SHIMANO 105 dispo en M et L --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 03-09-2021 à 18:56:46 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | (le vélo, pas lui) --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
didin19 |
|
flyingchair |
|
Minada PSN : minada69 |
Je l'ai signalé ce matin yavait toutes les tailles en stock. |
Jay Kay |
C'est ça le problème, y'en a trop des biens...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
/coolstorybro --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Yionel Profil : lactique | Moi une fois, j'ai pris le train |
kriloner cold-hearted bastard | Voilà la justice de notre pays https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423552 Tuer quelqu'un en voiture est la méthode à privilégier si on ne veut pas faire de prison. Ou presque. J'ai envie de vomir. Qu'est ce qui peut justifier que ce fdp ne finisse pas sa vie enfermé ? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
D'accord avec tout sauf la vitesse acceptable pour les caisseux. On s'en contrefout. Les caisseux doivent s'adapter aux piétons et aux vélos. Point. Ce sont eux le problème. Ou alors ça justifie que les caisses doublent les gens qui roulent moins vite. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-09-2021 à 09:51:26 --------------- antithéiste |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-09-2021 à 10:09:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Je suis pas egoiste. J'applique des principes logiques. Piétons prioritaires. Ensuite vélo. Ensuite caisse. C'est la base en fait. Et en ville les caisses roulent à 14 kmh en moyenne. Donc ce n'est jamais justifié pour elle de dépasser. Que tu le veuilles ou non les caisses sont une nuisance et vont disparaître des villes. --------------- antithéiste |
Froooom | Tous comme les villes qui sont une nuisance pour la planète. Elles vont disparaître --------------- Flick R |
D'un point de vue environnement c'est bien plus efficace et moins polluant d'empiler les gens. --------------- antithéiste |
Froooom |
manisque |
Message édité par manisque le 04-09-2021 à 10:45:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-09-2021 à 10:48:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- antithéiste |
Ah mais je suis entièrement d'accord. Si on veut se débarrasser de quelqu'un suffit de l'écraser et on fait juste quelques mois de zonz. --------------- antithéiste |
Hegemonie | Si c'est un cycliste avec la carte "je vous avez pas vu" t'as même moyen de t'en tirer avec une réprimande orale. |
Putain mais j'ai tellement envie envie de vomir. L'autre fdp qui roule sans permis. Ça devrait être prison à vie. Comment peut on encore avoir des caisses qui ne vérifient pas le permis et l'alcoolémie au démarrage ? --------------- antithéiste |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !