Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°63920347
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 03-09-2021 à 16:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bclinton a écrit :

Si 31 c'est ton département je peux te refiler mon gitane @30x28, il a monté le Ventoux, le Tourmalet, etc.  [:r3g]  
Si ça peut te permettre de continuer ta préparation en attendant de trouver mieux...

C'est effectivement mon département.
C'est très gentil à toi, mais je vais recommencer doucement, après 5 mois d'arrêt si on cumule le tout (merci les voleurs), j'ai besoin de reprendre tout doucement le vélotaf avec mon enclume fraichement acquise pour me refaire aussi le bras.

Si jamais je galère à trouver ma nouvelle monture quand je me serai bien remis en selle, je te ferai signe, Merci encore !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 16:17:00  profilanswer

n°63920396
Winpoks
Posté le 03-09-2021 à 16:24:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

la location s'oublie, le bon vélo reste :jap:

Franchement, si tu peux essayer, essaye des vélos plus haut de gamme :jap:

Vraiment, je comprendrai jamais ce genre d’incitation quand la personne est déjà très bien avec ce qu’elle a et qu’elle n’est pas en recherche de mieux. Surtout qu’au fond, c’est pas ça qui va te faire plus aimer le vélo. C’est au final tomber dans une sorte d’engrenage un peu ridicule quand on y regarde bien, et avec lequel on arrive en une dizaine d’année d’un vélo complet en DA à 3500-4000€ à ne plus pouvoir s’acheter maintenant que le groupe ou le cadre dans cette gamme de produit pour ce même prix.

n°63920436
flyingchai​r
Posté le 03-09-2021 à 16:30:00  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Man-x qui me met dans le même sac que Daphné, on est bien vendredi :o

Tu pètes pas des rétros toi ?

n°63920443
Hegemonie
Posté le 03-09-2021 à 16:30:28  profilanswer

C'était pas DDP les rétros?

n°63920475
flyingchai​r
Posté le 03-09-2021 à 16:35:43  profilanswer

[:360no2:2]  [:theorie du chaos]

Message édité par flyingchair le 03-09-2021 à 16:35:53
n°63920488
Hegemonie
Posté le 03-09-2021 à 16:37:39  profilanswer

J'essaye de me remémorer les habitués :o

n°63920515
kmara2
Posté le 03-09-2021 à 16:41:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les LaFraise sont-ils tolérés ? [:fight]

T'as un lafraise ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63920591
kmara2
Posté le 03-09-2021 à 16:52:14  profilanswer

Hellmut qui passe toute la petite famille au vélo route  [:eler:1]  

Sur le débat vélo homme/femme balec total mais par contre il y a eu sujet intéressant concernant le positionnement du cycliste sur la chaussée dépourvue de BC/PC. Trop souvent je vois des cyclistes, voulant gêner le moins possible, coller au max le trottoir... C'est simple c'est le meilleur moyen pour passer inaperçu auprès des automobilistes et se faire frôler en permanence...  

Perso en ville je roule de sorte qu'un automobiliste ne pourra pas me doubler s'il ne déborde pas largement sur l'autre voie, ainsi si une caisse arrive la manœuvre est impossible.  
Jamais eu de soucis en roulant de la sorte, mais il faut éviter de le faire à 12 km/h... avoir un bon rythme permet à la caisse qui vous suit de rouler à vitesse acceptable pour un caisseux. Ca me semble être la meilleure stratégie  :jap:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63920633
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2021 à 17:00:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Hellmut qui passe toute la petite famille au vélo route  [:eler:1]  

Sur le débat vélo homme/femme balec total mais par contre il y a eu sujet intéressant concernant le positionnement du cycliste sur la chaussée dépourvue de BC/PC. Trop souvent je vois des cyclistes, voulant gêner le moins possible, coller au max le trottoir... C'est simple c'est le meilleur moyen pour passer inaperçu auprès des automobilistes et se faire frôler en permanence...  

Perso en ville je roule de sorte qu'un automobiliste ne pourra pas me doubler s'il ne déborde pas largement sur l'autre voie, ainsi si une caisse arrive la manœuvre est impossible.  
Jamais eu de soucis en roulant de la sorte, mais il faut éviter de le faire à 12 km/h... avoir un bon rythme permet à la caisse qui vous suit de rouler à vitesse acceptable pour un caisseux. Ca me semble être la meilleure stratégie  :jap:

Ouais la plupart du temps je pense que c'est la meilleure stratégie. Mais ça peut titiller un débile en voiture/bus derrière qui considère qu'on doit s'aplatir pour le laisser passer (déjà vécu).

n°63920777
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2021 à 17:21:43  profilanswer

https://i.imgur.com/R8yMYgD.png

[:implosion du tibia]

NB: c'est l'auteur de
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41AthY8ZQyL._SX326_BO1,204,203,200_.jpg
(et ex-collègue de ma femme)

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 17:21:43  profilanswer

n°63921071
Ant1_
The game is rigged
Posté le 03-09-2021 à 18:04:27  profilanswer

Faut quand même sacrément planner pour réussir à oublier son vélo dans le train  [:fandalpinee]
Et réussir à retrouver le train avec le vélo dedans  [:implosion du tibia]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63921105
RaKaCHa
Posté le 03-09-2021 à 18:09:56  profilanswer

Il devait raconter d'autres choses passionnantes sur Twitter :o

n°63921174
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 03-09-2021 à 18:21:28  profilanswer

kmara2 a écrit :

T'as un lafraise ?

Non, mais LaFraise et Victoire sont sur ma short-list de vélos à acquérir quand je serais prêt à passer à l'acier : du joli cadre sur-mesure, équipé Campagnolo classico (genre Athena silver). :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 03-09-2021 à 18:21:49
n°63921362
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-09-2021 à 18:54:34  profilanswer

VELO GRAVEL TRIBAN RC520 GRAVEL KAKI SHIMANO 105 dispo en M et L :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63921375
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-09-2021 à 18:55:57  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Faut quand même sacrément planner pour réussir à oublier son vélo dans le train  [:fandalpinee]  

J'ai déjà vu un mec (un peu dans le style rasta :o ) sortir du train pour fumer alors que le départ était dans genre moins de 2 min.
Le train et son vélo, qu'il venait d'accrocher juste avant de sortir fumer, sont partis sans lui. C'est qu'au moment de le voir surpris essayer de se mettre à courir que j'ai compris ce qu'il venait de se passer :D

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 03-09-2021 à 18:56:46
n°63921399
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2021 à 18:59:35  profilanswer

Ant1_ a écrit :

C'est marrant parce qu'il est connu pour maltraiter son vélo quand il se promène, ses photos le montrent toujours dans des positions infâmes :D

---------------
rm -rf internet/
n°63921414
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2021 à 19:02:38  profilanswer

(le vélo, pas lui)

---------------
rm -rf internet/
n°63921572
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2021 à 19:26:15  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai déjà vu un mec (un peu dans le style rasta :o ) sortir du train pour fumer alors que le départ était dans genre moins de 2 min.
Le train et son vélo, qu'il venait d'accrocher juste avant de sortir fumer, sont partis sans lui. C'est qu'au moment de le voir surpris essayer de se mettre à courir que j'ai compris ce qu'il venait de se passer :D

[:docbabar]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63921860
didin19
Posté le 03-09-2021 à 20:10:29  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

[:+skaarj+]  

Dans un TGV cet été, mon voisin de travée sortait systématiquement à chaque arrêt pour fumer une demi clope en laissant son gamin de 4 ans tout seul. J'ai vite mis en confiance le gamin au cas où j'aurais eu une crise à gérer.
fin du HS.

n°63922040
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 20:38:51  answer

J'ai réussi à chopper un BMC Alpenchallenge à courroie.  [:pakass:2]  
Ma joie est grande !

https://i.imgur.com/BrQL7qY.jpg

J'ai fait environ 15km pour le ramener chez moi, je suis déjà plutôt à l'aise dessus.
Le guidon doit être à peine plus cours que mon Trek, mais le ressenti est très différent, c'est ce qui va me demander le plus de temps pour être à l'aise.
L'alfine 8 est vraiment confort à utiliser. La commande pour monter d'un rapport est un peu petite et pénible à trouver avec le doigt.
J'ai légèrement perdu sur les petites vitesses par rapports aux trois plateaux et 8 vitesses de mon trek, dommage pour mes démarrages éclaires au feu rouge.
En revanche, en vitesse de pointe, il est pas mal, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup sur les grands rapports.
Reste à enlever ces gardes boues.

n°63922064
flyingchai​r
Posté le 03-09-2021 à 20:43:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Nan mais c’est de la merde les fragiles arrivent pas à passer les faux plats à cause de la transmission trop longue :o

n°63922113
Minada
PSN : minada69
Posté le 03-09-2021 à 20:51:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je l'ai signalé ce matin yavait toutes les tailles en stock.
Il semblerait qu'il ne soit pas aux standards HFR.

n°63922338
Jay Kay
Posté le 03-09-2021 à 21:24:26  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non, mais LaFraise et Victoire sont sur ma short-list de vélos à acquérir quand je serais prêt à passer à l'acier : du joli cadre sur-mesure, équipé Campagnolo classico (genre Athena silver). :jap:

Jolie rouge est sympa aussi dans le genre.

C'est ça le problème, y'en a trop des biens...

Perso j'hésite toujours entre singlebe et le jeune lm cycle (car je connais le gars)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°63922414
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-09-2021 à 21:32:18  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'ai vu l'inverse : une femme qui accompagne quelqu'un dans le train et qui ne réussit pas à descendre :o
Apparemment elle était attendue à un mariage, c'est dommage comeme :o

/coolstorybro

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63923586
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-09-2021 à 00:51:28  profilanswer

Moi une fois, j'ai pris le train  [:jean fraugue] :o

n°63924327
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 09:48:00  profilanswer

Voilà la justice de notre pays

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423552

Tuer quelqu'un en voiture est la méthode à privilégier si on ne veut pas faire de prison. Ou presque.

J'ai envie de vomir.

Qu'est ce qui peut justifier que ce fdp ne finisse pas sa vie enfermé ?

---------------
antithéiste
n°63924347
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 09:50:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

Hellmut qui passe toute la petite famille au vélo route [:eler:1]

Jamais eu de soucis en roulant de la sorte, mais il faut éviter de le faire à 12 km/h... avoir un bon rythme permet à la caisse qui vous suit de rouler à vitesse acceptable pour un caisseux. Ca me semble être la meilleure stratégie :jap:

D'accord avec tout sauf la vitesse acceptable pour les caisseux. On s'en contrefout. Les caisseux doivent s'adapter aux piétons et aux vélos. Point. Ce sont eux le problème.

Ou alors ça justifie que les caisses doublent les gens qui roulent moins vite.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 04-09-2021 à 09:51:26

---------------
antithéiste
n°63924421
manisque
Posté le 04-09-2021 à 10:08:01  profilanswer

kriloner a écrit :

D'accord avec tout sauf la vitesse acceptable pour les caisseux. On s'en contrefout. Les caisseux doivent s'adapter aux piétons et aux vélos. Point. Ce sont eux le problème.

Ou alors ça justifie que les caisses doublent les gens qui roulent moins vite.

Monsieur Krilo, vous n'êtes pas un cycliste, mais un cyclo-citadin égoïste et extrémiste.

C'est exactement le même raisonnement qu'on entend de certains caisseux extrémistes et égoïstes contre "les épilés qui prennent toute la place sur la Dxxx au lieu de bosser".

Le problème réel est de se croire seul au monde et de ne pas considérer les autres (ou pire, de les considérer comme inférieurs).

Par exemple hier j'étais en boite-à-roue, j'ai dépassé un cycliste qui roulait à 1m du bord de la route et me forçait à franchir la ligne en pointillés. J'ai ralenti de 45 à 20km/h en anticipant, puis attendu d'avoir de la place pour dépasser sur la voie de gauche en respectant le code de la route à la lettre. Ça ne vaut pas le coup de dépasser dangereusement ni d'insulter le cycliste qui utilise la route tel qu'il y est autorisé.
Et pour le retour à vélo, j'ai roulé dans une ruelle avec peu de visibilité (où le gabarit et la visibilité d'un vélo permettent d'y rouler plus vite qu'en voiture), et bien je n'ai pas forcé le passage ni râlé pour doubler la voiture vu qu'il n'y avait pas la place, alors j'ai ralenti de 30 à 20km/h à distance raisonnable.

À un moment il faut arrêter de voir un guidon ou un volant comme un poste de combat.

https://forum.tontonvelo.com/download/file.php?id=376301&sid=ce32b5bdd060b3f7e59ff22ea0ae8fc3
Fig. 1 : Krilo imposant sa justice sur la route tel Batman à Gotham-City

TL; DR: noraj [:efrafa:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 04-09-2021 à 10:09:01

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63924477
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 10:19:21  profilanswer

manisque a écrit :

Monsieur Krilo, vous n'êtes pas un cycliste, mais un cyclo-citadin égoïste et extrémiste.

C'est exactement le même raisonnement qu'on entend de certains caisseux extrémistes et égoïstes contre "les épilés qui prennent toute la place sur la Dxxx au lieu de bosser".

Le problème réel est de se croire seul au monde et de ne pas considérer les autres (ou pire, de les considérer comme inférieurs).

Par exemple hier j'étais en boite-à-roue, j'ai dépassé un cycliste qui roulait à 1m du bord de la route et me forçait à franchir la ligne en pointillés. J'ai ralenti de 45 à 20km/h en anticipant, puis attendu d'avoir de la place pour dépasser sur la voie de gauche en respectant le code de la route à la lettre. Ça ne vaut pas le coup de dépasser dangereusement ni d'insulter le cycliste qui utilise la route tel qu'il y est autorisé.
Et pour le retour à vélo, j'ai roulé dans une ruelle avec peu de visibilité (où le gabarit et la visibilité d'un vélo permettent d'y rouler plus vite qu'en voiture), et bien je n'ai pas forcé le passage ni râlé pour doubler la voiture vu qu'il n'y avait pas la place, alors j'ai ralenti de 30 à 20km/h à distance raisonnable.

À un moment il faut arrêter de voir un guidon ou un volant comme un poste de combat.

https://forum.tontonvelo.com/downlo [...] 2ea0ae8fc3
Fig. 1 : Krilo imposant sa justice sur la route tel Batman à Gotham-City

TL; DR: noraj [:efrafa:2]

Je suis pas egoiste. J'applique des principes logiques.

Piétons prioritaires.

Ensuite vélo.

Ensuite caisse.

C'est la base en fait.

Et en ville les caisses roulent à 14 kmh en moyenne. Donc ce n'est jamais justifié pour elle de dépasser.

Que tu le veuilles ou non les caisses sont une nuisance et vont disparaître des villes.

---------------
antithéiste
n°63924553
Froooom
Posté le 04-09-2021 à 10:38:29  profilanswer

Tous comme les villes qui sont une nuisance pour la planète. Elles vont disparaître  :love:

---------------
Flick R
n°63924576
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 10:41:12  profilanswer

Froooom a écrit :

Tous comme les villes qui sont une nuisance pour la planète. Elles vont disparaître :love:

D'un point de vue environnement c'est bien plus efficace et moins polluant d'empiler les gens.

---------------
antithéiste
n°63924598
Froooom
Posté le 04-09-2021 à 10:44:16  profilanswer

Ah non mais je pensais à virer les gens avec la ville, pas de méprise  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flick R
n°63924607
manisque
Posté le 04-09-2021 à 10:45:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis pas egoiste. J'applique des principes logiques.

Piétons prioritaires.
Ensuite vélo.
Ensuite caisse.
C'est la base en fait.

C'est faux. La base, c'est le code de la route. C'est peut-être perfectible dans pleins de cas, mais c'est la règle [:jfken:5].

Il y a un stop qui m'emmerde en bas d'une descente, ça use mes freins et me coupe l'élan, je ne vais pas m'octroyer le droit de passer sans freiner parce que je suis un cycliste. Idem avec un cédez-le-passage où je dois attendre le passage de voitures, je ne vais pas m'octroyer le droit de passer parce que je suis un cycliste et que ce sont des automobilistes.
C'est aussi tordu que les conducteurs de grosses voitures qui se croient au dessus des autres parce qu'ils ont un gros truc pour compenser.

Un piéton n'est absolument pas prioritaire sur une piste cyclable, au milieu d'une route ou s'il traverse "irrégulièrement". Ça serait jouer au con que de ne pas freiner, mais je pense qu'il y a une confusion entre je ne sais plus quelle loi qui dit que l'assurance du plus gros/motorisé couvre le plus faible/non-motorisé par défaut peu importe les torts.

kriloner a écrit :

Et en ville les caisses roulent à 14 kmh en moyenne. Donc ce n'est jamais justifié pour elle de dépasser.

Paris n'est pas le centre du monde :o.
Sur mon trajet d'hier matin, j'ai mis 10min pour 6km en "agglomération", soit 36km/h de moyenne en respectant le code de la route. Ça me semble totalement justifié de dépasser un cycliste sur une rue principale droite avec personne devant. Mais il est évident que je n'aurais pas dépassé s'il y avait eu un feu rouge ou du traffic plus lent devant.

kriloner a écrit :

Que tu le veuilles ou non les caisses sont une nuisance et vont disparaître des villes.

Pour les centre-ville denses de métropoles, je serais clairement pour une absence de voitures, mais pour le reste des agglomérations et les villes de campagne, je ne pense que ça disparaisse de si-tôt.

Froooom a écrit :

Ah non mais je pensais à virer les gens avec la ville, pas de méprise  [:cosmoschtroumpf]

Dans mes bras [:franceurop-detresse:10].

Message édité par manisque le 04-09-2021 à 10:45:52

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63924631
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-09-2021 à 10:47:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Voilà la justice de notre pays

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423552

Tuer quelqu'un en voiture est la méthode à privilégier si on ne veut pas faire de prison. Ou presque.

J'ai envie de vomir.

Qu'est ce qui peut justifier que ce fdp ne finisse pas sa vie enfermé ?

T'inquiète on lui a trouvé un remplaçant pour occuper sa place prison :o En plus il coche toutes les cases pour y rester longtemps :o
https://www.bfmtv.com/paris/seine-e [...] 30243.html

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 04-09-2021 à 10:48:02

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63924663
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 10:54:14  profilanswer

Froooom a écrit :

Ah non mais je pensais à virer les gens avec la ville, pas de méprise [:cosmoschtroumpf]

Ça c'est une évidence. Je pensais pas qu'il fallait en parler.

---------------
antithéiste
n°63924668
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 04-09-2021 à 10:54:54  profilanswer

Quand je dis qu'en voiture c'est open bar, que la répression est faible et qu'on peut rouler comme un chauffard sans être inquiété on se fout de moi.

Et pourtant.

---------------
Roll out !
n°63924843
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 11:27:11  profilanswer

intersigne a écrit :

Quand je dis qu'en voiture c'est open bar, que la répression est faible et qu'on peut rouler comme un chauffard sans être inquiété on se fout de moi.

Et pourtant.

Ah mais je suis entièrement d'accord. Si on veut se débarrasser de quelqu'un suffit de l'écraser et on fait juste quelques mois de zonz.

---------------
antithéiste
n°63924860
Hegemonie
Posté le 04-09-2021 à 11:30:29  profilanswer

Si c'est un cycliste avec la carte "je vous avez pas vu" t'as même moyen de t'en tirer avec une réprimande orale.

n°63924873
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2021 à 11:32:19  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Si c'est un cycliste avec la carte "je vous avez pas vu" t'as même moyen de t'en tirer avec une réprimande orale.

Putain mais j'ai tellement envie envie de vomir.

L'autre fdp qui roule sans permis. Ça devrait être prison à vie.

Comment peut on encore avoir des caisses qui ne vérifient pas le permis et l'alcoolémie au démarrage ?

---------------
antithéiste
n°63924877
flyingchai​r
Posté le 04-09-2021 à 11:34:22  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Cé le soleille !

n°63924887
flyingchai​r
Posté le 04-09-2021 à 11:36:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Ah mais je suis entièrement d'accord. Si on veut se débarrasser de quelqu'un suffit de l'écraser et on fait juste quelques mois de zonz.

Sinon y’a l’accident de chasse qui fonctionne bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4953  4954  4955  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)