| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 08:14:26 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
axklaus | Bordel il est à fond Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-09-2021 à 08:37:36 |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 03-09-2021 à 08:46:15 |
Hegemonie | Les tubes horizontaux sont de plus en plus inclinés et les selles de plus en plus hautes, je suis pas sûr que ce soit encore un argument |
Minada PSN : minada69 | Pour les amateurs, toutes les tailles en stock : https://www.decathlon.fr/p/velo-gra [...] mc=8733355 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 08:55:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Hegemonie | Dixit le mec qui achète un vélo quand il crève |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | J'ai croisé un paquet de cortèges gamins + parents à vélo ce matin |
Hegemonie |
|
cascayunga |
|
Hegemonie | T'es pas obligé d'être très couché sur un vdr hein |
cascayunga | Généralement plus que sur un hollandais quand même |
nasdak |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RaKaCHa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nasdak | pour nettoyer sa chaine, entre le parktool a 35e et le noname a 10e y'a une différence ? ca vaut le coup (cout) de prendre l'original? |
Minada PSN : minada69 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message cité 1 fois Message édité par Louloutre31 le 03-09-2021 à 10:26:20 |
nasdak |
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 03-09-2021 à 10:43:12 |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
aleholi | C'est surtout le plateau de 50 avec une cassette en 11 qui est complètement inutile pour un vélo "modeste", tout routier qu'il soit.
--------------- monocycle.info |
Ali-Pacha AW |
La valeur d'un vélo dans l'imaginaire collectif est largement biaisée par l'image du random Peugeot/Motobécane/Gitane complètement-rincé-et-rouillé-mais-qui-roule-encore, qui traîne dans la grange de la maison des grands-parents (ou à 20 balles sur lbc) et avec lequel on n'a jamais eu de problème pour aller chercher le pain pendant les vacances voire faire 10-15 bornes au milieu des champs |
axklaus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !