| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Un autre délire à la française Tiens laissons des alcooliques sans éducation être armés. Tout ira bien. --------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
Et si le cycliste roulait sans casque, alors là Message édité par Ali-Pacha le 04-09-2021 à 11:53:45 |
Donc les dangers liés à la présence des motorisés qui tuent impunément les cyclos en ville c'est pas lié au "vélo au quotidien"? --------------- antithéiste |
yoak négligemment lourd |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Euh on est clairement parmi les pires hei .et je vais pas quitter mon pays, qui soit dit en passant est le meilleur du monde, pour quelques alcoolos detraqués --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 13:11:51 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
|
flyingchair | Ça donne juste des astuces |
the_warrior in soviet ... |
|
RaKaCHa |
|
MrBrOwNsToNe |
Ce topik devient vraiment chiant. C'est 3 morts à chaque page. Avec les commentaires bien "politique de pmu" qui suivent. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2021 à 14:49:42 |
helmuth | Sinon on a étrenné le vélo de ma femme Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-09-2021 à 15:36:41 |
Froooom | Sur la photo on voit clairement que ce qui prend de la place c’est pas les 6 vélos --------------- Flick R |
Hegemonie | Ouais, faudrait balancer les cartons là, ça prend toute la place. |
sundae cent | Génial ta fille en vélo de route Helmuth |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-09-2021 à 15:58:31 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-09-2021 à 15:55:52 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
PAS MERCI IL ARRIVE LE 15 SEPTEMBRE CORDIALEMENT --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Froooom |
--------------- Flick R |
Trotamundos |
|
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 04-09-2021 à 16:55:31 |
Trotamundos | Parce que le prochain réapprovisionnement est pas avant novembre ? |
rorosk | La vitesse à laquelle ça part le Triban ! Il reste 4 M et 1 XL, pas de temps pour les indécis ! |
timmymeow Timmy! |
|
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 04-09-2021 à 19:12:46 |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-09-2021 à 19:20:00 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- antithéiste |
Ali-Pacha AW |
T'inquiète, ça viendra. Un jour, il testera un S-Works top-mumuth-mon-cul-sur-la-commode et là |
Ch@rly32 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hegemonie |
T'es allé faire les poubelles de macdo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |